MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée t52 ajustable

E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
couou les filles
je remet m robe car ca a pas marcher sniff
alors je vend ma robe avec bolero et jupon et jarretiere
250euros
c'est ne taille 52 mais el peut  
se serrer et s'agrandir grace au lacet derriere..
ideal pour les fille qui on du bidon car ca se voit pas du tou moi j'ai un gros ventre et ca se voyait moin avec cette robe!!
voila bisous
Z
43 ans 95 11 à vendre 52 vendus
kikoo,

ta robe est magnifique aussi aurais tu une photo a me faire parvenir entière et les mesures
sachant que je fais 1m75
a bientot
biz
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
merci :D
oui biensur je peux t'envoyer des photos !et pour ta taille pas de probleme,moi je fait 1m66 j'avai des chaussure a talon et encore elle etait trop longue lol!!
45 ans 36 à vendre 258 vendus
coucou
on peut la mettre en robe de soiree
merci
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
coucou!oui je pense que oui vu qu'elle n'est pas blanche.
..
par contre elle a une traine mais moi je l'avai accrocher vu que je n'en voulais pas donc tu peux faire pareil si tu veux pas que ca fasse mariée...
42 ans LE HAVRE 35 vendus
rooo là là ! j'adooooore ! Je l'ai montré à mon homme mais qui ne veut pas que je me marie en noir, c'est dommage, car elle est vraiment magnifique, et en plus c'est mes deux couleurs préférés... snif snif...
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
arf domage!! mais tu sais mon homme etait pas trop chaud au debut puis finalement il a dit que j'avais bien fait!j'avai peur des reaction mais tout le monde etait etonné que de super compliment!!!j'espere que vous trouverez une robe qui vous plaise a tt les 2!!bon courage!et felicitation pour ton futur mariage!!
42 ans LE HAVRE 35 vendus
merci !

J'espère que je trouverai ... et c'est pas fait car j'ai déjà du mal avec mon corps mais en plus avec une couleur claire...moi qui adore le noir, c'est pas gagné que je me trouve belle en robe ! lol
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
mais si t'inquiet pas !!trouve toi une robe du meme genre que moi mais clair ou essey d'autre mais c vrai ke celle la mais les forme en valeur lol
mai t'inkiet tu trouvera et tu verra tu te trouveraz belle!!!
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
allez les fille !!!!elle interrese personne ma jolie robe sniff :oops:
29 ans dans la chambre de mon frère x)
Elle est magnifique !!
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
elle est magnifique cette robe :D
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
merci!!!!allez les filles domage qu'elle reste dans mon placard....lol
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
toujours a vendre je veux bien baisser le prix faite moi des offres merci :D :D :D
47 ans dans le 83 2 à vendre 3 vendus
elle est tres belle mais moi je fais un bon 54 en taille normale et je mesure qu'1m60 sinon tu l'a acheté ou ?? merci
B I U