MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sorcières au 21ème siecle !

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Que tous ceux qui s'attendaient à un truc marrant fassent demi tour ou se résignent...

J'entends tout juste à la radio (Virgin Londres) qu'une petite fille d'origine Angolaise de 8 a  
échappé de justesse à la mort après avoir été torturée pendant plus de 15 mois par sa famille qui l'accusait d'etre... une sorcière... :shock: :shock:

On l'a privée de nourriture, rouée de coups, avec une ceinture, des chaussures à talons, et à été tailladée au ventre avec un couteau, puis on lui frottait les yeux avec un piment rouge pour qu'ils deviennent tout rouges et gonflés.

15 mois et personne, ni voisins, ni profs, ni assistants sociaux, personne n'a rien vu, ou en tout cas rien signalé...

Elle a été sauvée par un autre membre de sa famille alors qu'on s'appretait à la balancer dans un canal enfermée dans un sac plastique.

http://edition.cnn.com...LD/europe/05/11/uk.abuse.reut/

http://washingtontimes...king/20050510-095809-6356r.htm

... chais pas quoi dire...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
euh, de 8 ans, bien sur, vous aurez compris...
35 ans France 1684
:shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:bad-words: Il y a vraiment des tarés sur terre :bad-words:
X
84 ans 2365
Malheureusement, certaines croyances qu'on pensait perdues depuis longtemps subsistent encore...

Pas plus tard que début de ce mois-ci, à Bruxelles, une jeune fille a succombé à une séance... de désenvoutement vaudou :shock: (sa famille la pensait possédée, y'avait une histoire de mariage, je sais plus exactement l'histoire)... le désenvouteur lui a fait avaler tellement d'eau pour la "purifier" qu'elle a fini par en mourir.

Enfin, heureusement, il a été arrêté... Et apparemment les pratiques vaudoux dans les grandes villes ne sont pas aussi rares que je le croyais, car c'est pas la première fois que ça tourne en vinaigre ces trucs-là au point de figurer dans les faits divers :?
45 ans saint laurent du var-nice 791
je suis horrifié, j aurais bien voulu avoir les liens traduits car moi et mon anglais...
la connerie humaine, je vous jure!!! :bad-words:
40 ans Aubervilliers 160
Et ben......
c'est pas possibles sa famille vie comme au moyen-âge???
Sur Paris il y a énormément de boutik Esotériques donc je ne pensse pasque les gens ai cette mentalitée....
la pauvre petite franchement, je suis cidérée :shock:
1125


Ben dit donc... :roll:
note que dans certaine communauté vivant en france, il y a des paratiques pas piqués des vers... je prend l'exemple de l'excition même si c'est de l'ordre sexuel c'est quant même un acte de torture...

en tout ca au vu des sévices c'est pas jolis jolis...

chti....sorcier...(svp...éviter le bûcher... :shock: :shock: )merçi
37 ans Lost in my mind 451
:shock: Y'a vraiment des malades sur terre :twisted:
B
40 ans 3449
Une petite fille de 8 ans... mais franchement, c'est honteux ! La famille là... je leur réserverait des choses que je pourrais même pas dire... C'est vraiment immonde de faire ces horreurs à une enfant. Une sorcière ! Non mais, croyances ou pas, c'est une petite fille, le rôle de la famille, c'est d'aider et de protéger... la jeter dans un canal dans un sac en plastique... j'espère qu'ils ont pris de la prison ferme et pour LONGTEMPS !
50 ans 86 832
Mais c pas possible dans quel monde on vit? :evil: J'espère que la pauvre petite va enfin pouvoir être heureuse et se reconstruire surtout :shock: Ces gens là sont des dingues en puissance,et c'est quand même incroyable que personne n'ai rien vu ni entendu ou peut-être qu'ils n'ont pas voulu le faire :shock: Tout simplement Monstreux de faire ça :snipersmile:
42 ans Toulouse 639
Pauvre petiote !!

Mais faut être dérangé pour faire des choses pareil !!! j'espère qu'elle aura une meilleure vie :roll: et qu'avec le temps elle sera moins traumatisée .
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
vane06 a écrit:
je suis horrifié, j aurais bien voulu avoir les liens traduits car moi et mon anglais...
la connerie humaine, je vous jure!!! :bad-words:


Ben la nouvelle est tombée très récemment, il y a quelques heures, donc comme c'était en angleterre, j'ai pas encore trouvé de liens en français...
46 ans Dans ton cul :D 616
Après on va taxer la France de pays raciste quand on essaie d'imposer la laïcité et le respect des lois de la république... m'enfin, ceci est une autre histoire...
58 ans À la fois loin et près... 2390
mariemi a écrit:
Mais c pas possible dans quel monde on vit?


Dans le nôtre, tout simplement...

Dois-je vous rappeler que certaines d'entre vous se crêpent parfois le chignon, comme des gamines, pour des futilités.

Et ce n'est pas mieux pour certains non plus.

Ça commence ainsi, "tout doucement", puis c'est l'escalade...

C'est notre monde, avec toutes ses mentalités, y compris les pires. Alors pour faire évoluer les pires des mentalités dans le bon sens, il faut savoir faire évoluer la sienne, dans le même sens.

Aurons-nous à nouveau des crêpages de chignons dans VLR ?
B I U