MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirrurgie de l'obesite

J
46 ans rouen 3
[coblor=red][/color]
bonjour je suis nouvelles sur le forum
je suis completement désesperer,voilà je 110kg pour 1m70
j'ai suivi des tats de régimes,vu des nutrutionistes,ren à faire,mon medecin m'a alor fait une ordonnance pour  
me faire poser un bypass,mais on ne ma pas accepter car mon imc n'est que de 38,alor je voudrais savoir si ya des personnes qu'on a accepter avec ce poids, et dans quel clinique ou chu ,ou alor sil est possible de faire une autres operation comme le sleev. actuellement je cherche avec mon medecin sil est possible qu'on m'accepte ailleur
alor je vous en prie pour ceux qui peuvent m'aider je serais vraiment ravi car actuellement je suis vraiment desesperer et ne sais plus quoi faire,je vous en prie aider moi!
37 ans 27
coucou!

alors mois je n'ai rien fait de tout sa bien que je pense fortement a la sleeve et je suis entrain de me renseigner pour pouvoir faire cette opération... j'ai lu sur des sites de médecins que la sleeve pouvait être pratiqué sur une personne aillant un imc de 35 mais il faut que ton surpoids entraine d'autre problème médicale (mal de dos , problème de jambe ...etc)

j'espere t'avoir aidé un petit peu
a bientot :)
L
55 ans Yvelines 9
Bonjour Judi,
puisque ton IMC n'est que de 38, pourquoi ne penses-tu pas plutot à l'anneau gastrique ? Normalement tu es acceptée avec cet IMC si tu as une pathologie (diabète, hyper tension...). Ne perd pas courage...
51 ans 76 10598
Les régimes qui ne marchent pas, c'est normal. Ils sont à 97% voués à l'échec. ;)

As-tu déjà entendu parlé de la RA façon Gros ?
Je t'invite, avant d'envisager une opération lourde ( sachant de surcroit que tu ne sembles pas faire partie des personnes à qui elle peut être prescrite), à lire la section du forum qui y est consacrée.
B I U


Discussions liées