MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passagère à moto ?

je n'y connais rien en moto ... vraiment vraiment rien .. alors depuis quelques temps je parcours la net à la recherche de renseignements ... mais voilà , aujourd'hui je  
viens de voir la moto de zomme ... une suzuki 600 DR ... et .. heuu ... bin comme monsieur veut que je monte et que moi dejà je suis une trouillarde j'ai toujours repoussé la ballade , mais bon c'est un grand motard alors ... bin en fait j'ai envie de lui faire ce plaisir ... à un detail près ... heuu ... le poids ... :oops:

rapel , je pese environ 90 kg ... ( avec un peu de bol j'en aurais trois en moins au moment de la ballade ) .. mais bon :oops: :oops: :oops:

je sais que ça peut paraitre stupide mais je ne connais pas les maximum autorisé ... si y en a ... je sais pas si je risque de causer un accident si je ne sais pas maitriser la force centrifuge .. et cette surprise de ballade serait gachée si je lui pose ses questions ...

d'autant plus qu'il n'a pas l'air de se rendre compte de mon surpoid ( je veux pas le reveiller :lol: )

bref , si vous avez dejà été passagère de moto , ou que vous connaissez un peu les engins , bref , toutes infos et bonnes à prendre ...

merci les filles
et les gars ...

gros bisous
43 ans La Valette du Var 631
coucou,
y'a pas de problème tu peux la faire la ballade.
moi j'en ai faite je pesais a l'époque 95 kg et aucun souci meme sur les routes tortueuses du var.
Donc il te reste plus qu'a y aller et a te coller tout tout contre ton homme ;)
c un des bon coté qd meme :p
c'est vré ? je ne risque pas de nous faire tomber ?
j'ai vraiment très très très peur alors je vais probablement le serrer très très très fort ...

( en tout cas je suis dejà un peu plus rassurée )
43 ans La Valette du Var 631