MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moutons qui tombent...

40 ans region parisienne 254
bah je sais pas, y'en a qui ont des cornes de diable au début de la video et tout, et puis j'ai entendu dire que y'en a qui ont les  
pattes d'un coté plus courtes que l'autre, ils sont adaptés aux pentes des montagnes, et ils font le tour en quête de nourriture, un "dahu" je crois =)


c'est vrai ca ? =P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben oui, mon p'tit, les chevres ont des cornes, les moutons non (juste les beliers :D) et pour le dahu, oui, il existe, d'ailleurs, il y en a un derrière toi...

Bouh ! :lol:
40 ans region parisienne 254
y'a un dahu derrière moi ?! ou ca... je suis pas à la montagne pourtant... enfin y'a une foret près de chez moi sur un "plateau" mais c'est tout. Pi là je suis en stage... ah quoique, vu la côte sur la N118 entre pont de Sèvres et Vélizy, y'a ptet bin des dahus qui rodent !!

Ahhh... je vais devenir chèvre !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je voulais juste te faire peur pour voir si t'allais tomber raide :D :twisted: :twisted: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
mouarf j'ai trouvé ça excellent!dans le meme genre j'ai trouvé un petit chien tres rigolo!

http://www.koreus.com/...0412/rusty-le-chien-narco.html

on ne rigole pas :P
40 ans region parisienne 254
Katcal a écrit:
Je voulais juste te faire peur pour voir si t'allais tomber raide :D :twisted: :twisted: :lol:


Lol, mais de quoi tu parles :lol: =P
40 ans region parisienne 254
la_succube a écrit:
mouarf j'ai trouvé ça excellent!dans le meme genre j'ai trouvé un petit chien tres rigolo!

http://www.koreus.com/...0412/rusty-le-chien-narco.html

on ne rigole pas :P


hmmm c'est nul ce stage, j'peux pas regarder...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça alors, je ne savais pas que les chiens pouvaient etre narcoleptiques ! :shock:

Imagine un bon berger gallois narcoleptique qui rammeute les chevres qui s'évanouissent :D ça doit etre bien rigolo :D
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
ça alors, je ne savais pas que les chiens pouvaient etre narcoleptiques ! :shock:

Imagine un bon berger gallois narcoleptique qui rammeute les chevres qui s'évanouissent :D ça doit etre bien rigolo :D


lol en meme temps des chevres qui s'evanouissent c'est marrant mais imagine si ca arrivait avec un elephant?
ouille!!!!
oui je sais je craque!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la_succube a écrit:
Katcal a écrit:
ça alors, je ne savais pas que les chiens pouvaient etre narcoleptiques ! :shock:

Imagine un bon berger gallois narcoleptique qui rammeute les chevres qui s'évanouissent :D ça doit etre bien rigolo :D


lol en meme temps des chevres qui s'evanouissent c'est marrant mais imagine si ca arrivait avec un elephant?
ouille!!!!
oui je sais je craque!


...

MOUAHAHAHAHAHAHHAAAAAA !!!

Arf, déjà que je riais avec les chevre et le chien, là, ma p'tite succube, tu m'fais rouler par terre dans mon buro, c vraiment pas discret !!! :D:D
mouais des chevres, des moutons.............ça pue autant !!!!!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Rhhhhhooooooo c'est trop marrant ces chèvres! Comme elles ont l'air tout con!

Ils devraient en faire le dernier gadget à la con pour les gamins....pauv, tites bêtes.
c'est pas bien de se moquer de pov' bêtes gravememnt malade !
vous êtes des méchants ! vous avez jamais fait de la spasmophilie vous !
doivent manquer de magnésium, leurs paturages !
ou bien c'est les puces électroniques de marquage qui pétent des fusibles ?
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
la_succube a écrit:
Katcal a écrit:
ça alors, je ne savais pas que les chiens pouvaient etre narcoleptiques ! :shock:

Imagine un bon berger gallois narcoleptique qui rammeute les chevres qui s'évanouissent :D ça doit etre bien rigolo :D


lol en meme temps des chevres qui s'evanouissent c'est marrant mais imagine si ca arrivait avec un elephant?
ouille!!!!
oui je sais je craque!


...

MOUAHAHAHAHAHAHHAAAAAA !!!

Arf, déjà que je riais avec les chevre et le chien, là, ma p'tite succube, tu m'fais rouler par terre dans mon buro, c vraiment pas discret !!! :D:D



mouaaaaaaa c'est con paceque des co.... du genre j'en ai des tonnes:!:
gammelles en tout genre etc....
si tu veux je t'en enverrai en mp
par contre pour certaines faut le son!
45 ans ici et ailleurs 4571
à titre rigolifique je crois que nosu avons deux bons exemples!
et paf le chien et paf la chevre
mmouaaaaaa
B I U