MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je la bienvenue ?

R
32 ans 13
Bonjour à toutes ! :D

Pourquoi ce titre ? Tout d'abord je vais me présenter brièvement. Je n'ai que 17 ans, c'est en tout cas ce qu'il y a écrit sur  
le morceau en plastique appelé carte d'identité... Je pense effectivement qu'il y a une différence entre l'âge réel et l'âge mental d'une personne. Enfin bref passons... J'habite dans la région célèbre de la Côte-d'Azur dans la ville du Negresco, je suppose que beaucoup de parisiennes rêveraient d'y vivre mais ce n'est pas vraiment mon cas...

Venons en à nos petits moutons, je ne sais pas si je ne vais pas me prendre maintes et maintes critiques en pleine face... En effet je ne suis pas vraiment une "ronde", en tout cas ma poitrine, elle, n'affiche aucun trait de rondeurs lol. Dans les magasins où les tailles sont à peu près réelles je fais du 36 pour les hauts et pour les bas ça dépend... ça peut aller d'un 36 à un 40 suivant la manière dont ils se sont décidés à organiser leurs tailles. Je ne sais pas vraiment combien je pèse et n'ai pas trop envie non plus de connaitre ce chiffre. Vous me demanderez alors pourquoi je suis venue ici... Eh bien il se passe que dans ma tête il y a un mécanisme méconnu de toutes sciences (ou pas) qui me pousse à me sentir ronde, ou du moins à me sentir comme je l'étais il y a quelques années déjà; à savoir assez enrobée tout de même sans pour autant attirer tous les regards malfaisants de mon entourage. J'ai quand même eu droit à quelques critiques affirmant que j'étais une goinfre ou je ne sais quoi... Les enfants peuvent-être si cruels...

Bon allez, j'abrège là mon récit je pense que c'en est assez :)
L
39 ans Bruxelles 1086
Bien sur que tu es la bienvenue.
Qu'importe notre taille de vêtements. Si tu te sens complexer, ici tu pourras en parler et trouver des solutions pour te voir jolie.
Bienvenue à toi..........

Nous ne sommes jamais contentes de notre taille de vetements sourire..... et puis toi ta croissance n'est peut etre pas terminée encore.......

Mais bon tu ferais du 56 que ce serait pareil bien sur que tu es acceptée

Et le bac ? sourire
33 ans Strasbourg 197
Bienvenue à toi. Ce site n'est pas une secte où il faut absolument être ronde pour entrer ;-)
R
32 ans 13
Merci on dirait vraiment qu'il y a une super ambiance sur ce forum :)

Le bac le bac... Bah ... Il ne me reste plus que l'oral de français, écrits de français et svt passés... C'est déjà ça... J'espère que j'aurais de bonnes notes...
RondeDanslaTete a écrit:
Merci on dirait vraiment qu'il y a une super ambiance sur ce forum :)

Le bac le bac... Bah ... Il ne me reste plus que l'oral de français, écrits de français et svt passés... C'est déjà ça... J'espère que j'aurais de bonnes notes...


Bonjour

Oui il y a une bonne ambiance et un bon esprit d'entraide, franchement je vais mieux depuis que je m'y suis inscrite, au début j'ai craché mon venin et j'en ai pris plein la tete et puis ça a été mieux pour moi et à present j'essaye d'aider au mieux les autres .....

Tu es en première ? Moi c'est loin tout ça rires, ça me rajeunit pas mais m'en fout mentalement je dois les avoir encore avec l'expérience en plus :lol:

Dis nous ça hein ?
R
32 ans 13
Coucou ^^

Oui je suis en première sciences eco.
30 ans 11
Salut et bienvenue !

Je ne sais pas si ça va te rassurer (moi en tout cas ça me rassure xD), mais on peut dire que je suis à peu près dans le même cas que toi :) Je ne suis pas ronde à proprement parler, mais je me rappelle très bien les réflexions de ma mère ...

(Dès que je pourrais envoyer des mps, j'aimerai bien discuter un peu avec toi ... Si tu es open, of course :) )

Et encore un fois, bienvenue !
60 ans 117
plus on est de fous plus on ris, sois la bienvenue :D
54 ans Marne la Vallée (77) 21
Bonjour à Toi :)

Emmanuel
60 ans 117
salut l'artiste
E
53 ans 66
:oops:
salut et bienvenu je croise les doigts pour le bac.
A bientôt
Oui bon courage aux futurs bacheliers si si !! lol
R
32 ans 13
Merciii =)

Et oui je suis d'accord pour les discussions y a pas de soucis ^^
B I U