MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir à tous,il est 3h du mat et je suis anéantie.J'ai rencon

L
38 ans Ville la grand 4
Bonsoir à tous,il est 3h du mat et je suis anéantie.

J'ai rencontré un homme,il y a 4 mois avec lequel j'ai vécu de très très bons moments pdt les 2  
premiers mois.ensuite son fils vient 1 mois complet et lui fait la remarque qu'il est trop souvent au tel avec moi t qu'il ne lui prête pas assez d'attention,il a 14ans.
Suite à ça,on s'appelait le midi mais jamais le soir,pour lui laisser du temps avec son fils.
J'ai oublié de vous dire que nous sommes à 50km l'un de l'autre et ne nous voyions que le weekend parce que impossible autrement a cause du boulot.je reprends donc que pendant la présence de son fils,fini les moments intimes,fini les câlins,tout fini pck son fils était présent.comme il habite dans un studio ,et donc impossible d'y dormir à 3,on se dit d'aller à l'hôtel le weekend,comme ça il sera tout a moi.mais même à l'hôtel,il appelle encore son fils,alors que je suis venue pour lui.et a démarré une dispute a ce sujet et le soir il me balnce ,'cest fini,on arrête '.le drame a eu lieu,impossible de dormir,j'en ai pleuré toute la nuit....le lendemain,on en parle,je lui explique que je comprend mais qu'il fasse juste un effort ,le temps d'une soirée... et il se calme et on oublie tout...10 jours plus tard,nous avons pris l'habitude de s'écrire le matin un SMS de bonjour,comme il n'a pas reçu le mien,le soir venu,il me parle à peine et rebelotte'je me sens pas bien avec toi,on arrête '.obliger de lui envoyé une capture d'écran pour lui prouvé.2semaines après,son fils s'en va,et il me dit,les restos et tout c'est fini,il faut que je fasse des économies.et donc pendant un mois,nous ne sortions même pas de chez lui,comme si je venais juste pour assouvir ses désirs et c'est tout...ce weekend pck je voulai jouer avec lui,je lui ai volontairement envoyer un SMS de prise de connaissance,il croit donc que je le trompe et a coupé très court avec moi.mais alors la,c'est fini,fini.je suis bloqué de partout....plus aucune possibilité,j'ai eu beau lui expliqué,rien a faire....je suis anéantie,j'ai plus envie de manger,dormir,je pense tout le temps à lui....aidez moi a comprendre svp,je suis perdue...ou alors s'est il juste foutu de ma gueule depuis le debut

Merci
E
40 ans Paris 156
Lillasguest a écrit:
Bonsoir à tous,il est 3h du mat et je suis anéantie.

J'ai rencontré un homme,il y a 4 mois avec lequel j'ai vécu de très très bons moments pdt les 2 premiers mois.ensuite son fils vient 1 mois complet et lui fait la remarque qu'il est trop souvent au tel avec moi t qu'il ne lui prête pas assez d'attention,il a 14ans.
Suite à ça,on s'appelait le midi mais jamais le soir,pour lui laisser du temps avec son fils.
J'ai oublié de vous dire que nous sommes à 50km l'un de l'autre et ne nous voyions que le weekend parce que impossible autrement a cause du boulot.je reprends donc que pendant la présence de son fils,fini les moments intimes,fini les câlins,tout fini pck son fils était présent.comme il habite dans un studio ,et donc impossible d'y dormir à 3,on se dit d'aller à l'hôtel le weekend,comme ça il sera tout a moi.mais même à l'hôtel,il appelle encore son fils,alors que je suis venue pour lui.et a démarré une dispute a ce sujet et le soir il me balnce ,'cest fini,on arrête '.le drame a eu lieu,impossible de dormir,j'en ai pleuré toute la nuit....le lendemain,on en parle,je lui explique que je comprend mais qu'il fasse juste un effort ,le temps d'une soirée... et il se calme et on oublie tout...10 jours plus tard,nous avons pris l'habitude de s'écrire le matin un SMS de bonjour,comme il n'a pas reçu le mien,le soir venu,il me parle à peine et rebelotte'je me sens pas bien avec toi,on arrête '.obliger de lui envoyé une capture d'écran pour lui prouvé.2semaines après,son fils s'en va,et il me dit,les restos et tout c'est fini,il faut que je fasse des économies.et donc pendant un mois,nous ne sortions même pas de chez lui,comme si je venais juste pour assouvir ses désirs et c'est tout...ce weekend pck je voulai jouer avec lui,je lui ai volontairement envoyer un SMS de prise de connaissance,il croit donc que je le trompe et a coupé très court avec moi.mais alors la,c'est fini,fini.je suis bloqué de partout....plus aucune possibilité,j'ai eu beau lui expliqué,rien a faire....je suis anéantie,j'ai plus envie de manger,dormir,je pense tout le temps à lui....aidez moi a comprendre svp,je suis perdue...ou alors s'est il juste foutu de ma gueule depuis le debut

Merci



Bonsoir ou bonjour,

Selon l'heure à laquelle tu lis ce message.
Essaie de te préserver par rapport à lui,essaie de penser à toi en t'occupant de ta vie.
En remplissant au maximum tes journées pour ne pas à avoir des pensées pour lui.
Je sais que c'est très difficile si il ne sait pas ce qu'il veut c'est tant pis pour lui.
Toi pense à toi en priorité.
Fais de toi une priorité c'est important.
N'est ce pas? Qu'est ce que tu en penses?
Prends soin de toi.
Emerubens.
L
38 ans Ville la grand 4
Merci emerubens,pour cette réponse .

Je pense à moi mais je ne comprends pas ce qui se passe.la question c'est surtout est ce qu'en réalité il se fichait de moi depuis le début ou peut être est il sur le defensive par expérience????
E
40 ans Paris 156
Lillasguest a écrit:
Merci emerubens,pour cette réponse .

Je pense à moi mais je ne comprends pas ce qui se passe.la question c'est surtout est ce qu'en réalité il se fichait de moi depuis le début ou peut être est il sur le defensive par expérience????


Bah de rien peut il ne savait pas ce qu'il voulait c'est ce que je pense
E
53 ans 58
bonjour il a joué avec toi , il te manipule , je pars je lui envoi plus de message , je lui fait peur elle a la trouille de me perdre ,elle va me supplier , typique du manipulateur , va t'en ,laisse le , soit il ce rend compte de ce qu'il a perdu sois tu as rien perdu . bon courage
L
38 ans Ville la grand 4
Bonjour, avec le recul,je me suis faite la même réflection.

J'en deviens bipolaire.desfois,je pleure de son absence et des fois,je piques des crises de colères.

Je ne suis au final qu'un passe temps.

Merci ema50
B
43 ans 3
Je vais te donner une réponse en temps qu'homme, pour moi s'il t'as fait ça c'est qu'il ne tenait pas à toi déjà le fait qu'il te laisse de côté quand son fils est là n'est pas normal même si son fils lui dit quelque chose il a 14 ans comme beaucoup d'ados il a essayé de t'éloigner car il ne supporte pas la séparation de ses parents, et normalement si lui avait tenu à toi il aurait dut discuter avec son fils et lui expliquer que tu comptais pour lui aussi et que c'est pas parce que tu étais là ou que vous parliez par message qu'il n'allais pas s'occuper de lui.
Donc oui pour moi il ne tenais pas à toi.
Oublies le et vis ta vie pour toi en le laissant de son côté. Et s'il revient un jour à la charge ignores le.
Bon courage à toi bise sebastien
L
38 ans Ville la grand 4
Bonjour,

Je te remercie infiniment.c'est la réponse la plus claire et concise que j'attendais...avec du recul,je me suis même dis que si je succombait a une prochaine fois,ce serait vraiment un signe de faiblesse et une occasion pour lui d'en profiter et donc,j'en suis énervée maintenant...
B I U