MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vincent Delerm

49 ans Seine Maritime 743
En ce moment sur la 6, en concert au Bataclan. Pour une fois qu'on échappe aux nouvelles stars, bellatres à harem, sales gosses à dresser, crados en tous genres...

Je me  
régale. :P
45 ans ici et ailleurs 4571
euh tu oublies les spice girls??? lool et moby!!!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je regarde aussi...
C'est le chanteur préféré de ma mère :lol: :lol:

Et j'aime bien aussi


F. ( Fanny Ardant et moi )
A
44 ans 263
c'etait vraiment génial!!J'ai adoré!Merci M6 (et oui, tout arrive :roll: )
Je ne me lasse pas de cette petite voix cassée qui transpire de sincérité!On a l'impression d'écouter une histoire pertinente et tellement touchante, et parfois même, servie par la voix du vincent, s'avère délicieusement agacante!!

Ca donne envie de se remettre au piano! Des que j'ai le temps, je file chercher des partochs du Môsieur;
34 ans 78 1411
J'ai vincent Delerm , et moby ça m'empeche pas d'aimé autres choses ...
La nouvelle star c'est pas si mal , ya au moins des vrai musicien et les chanteurs bin ils se demerdait bien .
De plus moi je regarde taratata et ça c'est de la musique !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
J'avoue que j'arrive pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à entrer dans l'univers musical du sieur Delerm.

Pour tout avouer je ne sais même pas ce que je déteste le plus chez lui: ses coassements plaintifs, l'ambiance suicidaire, les musiques plates, ses poses de nouvel intello de la nouvelle chanson française...

Bon, voilà encore un post qui n'apporte rien du tout, mais c'est pour équilibrer les statistiques avec un avis contraire.
7404
argh a écrit:
J'avoue que j'arrive pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à entrer dans l'univers musical du sieur Delerm.

Pour tout avouer je ne sais même pas ce que je déteste le plus chez lui: ses coassements plaintifs, l'ambiance suicidaire, les musiques plates, ses poses de nouvel intello de la nouvelle chanson française...

Bon, voilà encore un post qui n'apporte rien du tout, mais c'est pour équilibrer les statistiques avec un avis contraire.


ben encore une fois je ne peux que plussoier msieur argh :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
moais ben je l'ai encore entendu chanter, j'accroche pas... trop l'impression qu'il chante faux

on dirait du daho sans la musicalité...

bof bof... je l'ai entendu chanter du dassin à taratatouille et arghhhhh mais c'est ignoble me suis je dit
41 ans Paris 250
Viiiiiceennt Deleeeeeeerm
Nom à prononcer de manière ultra-sensuelle, en chuchotant, en laissant traîner les voyelles comme l'intéressé le fait si bien
J'aime bien, mais à petite dose ;)
A trop long terme, je sature de cette voix qu'une de mes copines caractérise par l'expression (certes un peu choquante, mais qui résume bien le truc je trouve) : "elle sent le c*l à plein nez". Comprenne qui pourra, je me comprends ;)
45 ans Bretagne 1692
Ahhhh moi aussi je suis de l'avis de argh et puis en plus le monsieur est suffisant, arrogant, prétentieux... Ahhhh j'aime pas du tout :?
45 ans ici et ailleurs 4571
pupucinette a écrit:
Ahhhh moi aussi je suis de l'avis de argh et puis en plus le monsieur est suffisant, arrogant, prétentieux... Ahhhh j'aime pas du tout :?


mmm vous le connaissez personnellement pour dire ca?
moi, j'aime pas parceque pour moi il ne chante pas il annone
perso j'apprécie pas sa voix, son timbre de voix! on dirait qu'il est bourré!
45 ans Bretagne 1692
Non, mais je l'ai vu notamment dans l'émission 20h10 pétantes et son comportement : bailler et s'étirer pendant qu'un des invités parle, lire le journal, ect...

Tourner le dos à un chroniqueur alors qu'il sait pertinemment que ce chroniqueur là intervient dans toutes les émissions 20h10 pétantes et qu'il vaut mieux avoir le sens de la dérision face à lui, etc... etc...

S'il ne supportait pas les invités et le chroniqueur de cette émission, il avait qu'à pas y aller... :roll:

Je l'ai trouvé irrespectueux et sans éducation...
49 ans Seine Maritime 743
Citation:
J'avoue que j'arrive pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à entrer dans l'univers musical du sieur Delerm.

Pour tout avouer je ne sais même pas ce que je déteste le plus chez lui: ses coassements plaintifs, l'ambiance suicidaire, les musiques plates, ses poses de nouvel intello de la nouvelle chanson française...


Attendez, vous me mettez le doute, là... Vous ne pensez-pas que c'est un peu "second degré" tout ce côté posé justement.

Moi ça m'amuse beaucoup, l'aspect "fils d'intellectuels de gauche" et je me suis tordue pendant le concert (de rire, bien qu'en effet il chante faux) à l'évocation des agendas de filles au collège (à l'encre turquoise avec des ronds sur les "i"...et les phrases d'une grande profondeur qu'il y avait en effet dans celui de ma voisine de classe du style "je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux et mourir sur ta joue")

Je maintiens. J'aime beaucoup. Ca doit être générationnel ET régional

Gaëlle
35 ans 830
Ah je n'ai pas vu le live sur m6 mais il est vrai que j'ai l'album et c'est vraiment sympa de l'entendre ainsi. Ca change de tout ce qu'on peut écouter d'habitude. Non pas pour la qualité de la voix mais plutôt pour le style...
877
Abigaelle a écrit:
Moi ça m'amuse beaucoup, l'aspect "fils d'intellectuels de gauche" et je me suis tordue pendant le concert (de rire, bien qu'en effet il chante faux) à l'évocation des agendas de filles au collège (à l'encre turquoise avec des ronds sur les "i"...et les phrases d'une grande profondeur qu'il y avait en effet dans celui de ma voisine de classe du style "je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux et mourir sur ta joue")

Je maintiens. J'aime beaucoup. Ca doit être générationnel ET régional

Gaëlle



Générationnel, peut-être, mais pas régional : moi j'aime bcp, et je suis de la région parisienne. J'aime bien les thèmes abordés, je les trouve marrants. Je ne dis pas que c'est de la grandeuh musiqueuh, ok il chante faux (mais JL Aubert aussi !), mais c'est vraiment distrayant.

Et puis, je dois le souligner, ce type a écrit une chanson sur MOI : "les filles de 1973 ont 30 ans, lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"...
Dc bon, vous en conviendrez, je ne peux qu'aimer !
B I U