MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass

B
41 ans fribourg 18
Merci a vous toute
Je vais déjà un peu mieux j'ai pris rdv chez une diét et je vais voir avec elle.
Elle m'a déjà beaucoup aider en me conseillant. A bientôt
 
:P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tout plein de courage à toi :)
71 ans Charente Maritime 3080
Je suis heureuse que cela aille mieux pour toi, et j'espère que cela va un peu mieux au niveau de ta famille aussi.

Bon courage pour la suite. Mais l'arrivée des résultats compense la peine des début du bypass.
42 ans Suisse 39
Je te souhaite bon courage, mais je te conseil de vivement penser à l'idée de prendre rdv chez un psy. Tu sais moi je pense que si l'on peut mettre toutes les chances de notre côté pour perdre ces foutus KILOS il faut y aller... Ca ne peut nous faire que du bien.

Moi j'ai demandé un suivi psy pré e post bypass car je pense que le bypass est un coach mais il faut aussi changer les habitudes psycho-alimentaires. Etant quand même une opération de grande importance et de grande répercussion physique et psychique que si quelqun peut nous aider à faire ce bout de chemin, je pense qu'il ne faut pas hésiter...

Bon courage et plein de bizzzz
B
41 ans fribourg 18
Bonjour
Les filles je voulais vous dire que je vais mieux perseque bien! :lol:
J'ai perdu depui le 11 mai 6 Kg et je suis toute folle.,
C'est pas facile, mais je suis quand même contente.
Le plus dure pour moi c'est de ne pas avoir faim et surtout de ne pas avoir envie de me lancer sur un gâteau ou autre. Je trouve aussi surper c'est que je ne me sens pas frutrée a part lorsque mon mari me fais un caprice car il a faim.
Je vais demain voir poir la permière fois ma diéte je vous tiens au courant les filles...
:D :onfire:
44 ans nice 471
moi ce que j'apprecie moyen c qu'une fois que j'ai manger je supporte plus ni la vue ni l'odeur de la nourriture....
a vrai dire meme nivo bouffe tout m'ecoeure, je psychote complet sur le gras now...
cote avantageux c que le macdo et devenu economique..
je suis passer d'un menu big mac, un ham, 1 sundae
a
1 ptite salade et un jus d'orange svp madame merci....
B I U


Discussions liées