MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée vendredi 17 juillet à Paris ?

K
53 ans 4
kikoo !!!

je serai bien partant aussi pour une sortie en bonne compagnie dans la joie et la bonne humeur. d ailleur vous vous etes mis daccord ou pas encore ??

bon  
quoi qu il en soit faut pas hesiter a me mp

allez je vous tiens pas la jambe plus longtemps

bises les filles


(outch j allais oublié moi c est Christophe et je suis du 95)
R
39 ans Paris 1624
Je suis pas sur Paris en juillet, peut-être en août si vous en refaites une ;)
40 ans 92 103
Bon, alors, si une sortie samedi aprés midi ca vous va, on va se fixer la dessus..

Maintenant, y'a plus qu'a trouver ce qu'on fait et/ou on se rejoint, et si on galére autant que pour trouver la date, y'a encore du boulot :lol:
G
53 ans la marne 51 361
je regarde sur internet ce qui il y pour samedi

il y a les Tuileries qu'on peu faire en fin de journée sa serez simpas de finir la journée a nous amuser
G
53 ans la marne 51 361
hello

alors vous avez trouvé ou pas se qu'on fait et ou :?:

donnez vous idées pour qu'on puisse passer un bonne journée 8)

sophie-road je te contact en MP
40 ans 92 103
Coucou !

Qui vient finalement demain ?

POur ce qu'on peut faire, ca dépend du temps aussi.. Parce que la, ca risque compromis pour un pique nique vu la pluie ! Et puis, j'avais pensé, si on se voyait en soirée, qu'on aurait pu aller au cinéma en plein air à la Vilette, mais meme probleme avec la météo !

Donc, on peut se donner rdv à un endroit dans Paris, et on avise sur place de ce qu'on fait ? (en commencant par aller boire un verre quelque part, ou se ballader dans un quartier sympa) ?
42 ans Seine et marne 233
sophie-road a écrit:
Coucou !

Qui vient finalement demain ?

POur ce qu'on peut faire, ca dépend du temps aussi.. Parce que la, ca risque compromis pour un pique nique vu la pluie ! Et puis, j'avais pensé, si on se voyait en soirée, qu'on aurait pu aller au cinéma en plein air à la Vilette, mais meme probleme avec la météo !

Donc, on peut se donner rdv à un endroit dans Paris, et on avise sur place de ce qu'on fait ? (en commencant par aller boire un verre quelque part, ou se ballader dans un quartier sympa) ?


Salut les filles!

me voila qui rentre de petites vacances! du coup pour demain moi ce sera juste juste ! mais le samedi après midi (pour le futur lol) ca me va moi!!!

bonne soirée @++
45 ans 78 49
salut j'aimerai savoir si votre sortie a bien eu lieu et si vous le referait je serai ravis d'y participé bisoux a toutes
40 ans 92 103
La sortie a été finalement annulée, faute de monde..

peut etre que, s'il se décide à faire beau un jour à Paris (c'est pas gagné), je proposerai une sortie pique nique + ciné en plein air à la Vilette..
42 ans Seine et marne 233
sophie-road a écrit:
La sortie a été finalement annulée, faute de monde..

peut etre que, s'il se décide à faire beau un jour à Paris (c'est pas gagné), je proposerai une sortie pique nique + ciné en plein air à la Vilette..


ou une après midi shopping ?
ou tout simplement ballade dans les rues de Paris! comme apparement beaucoup sont en idf depuis pas longtemps ya peut etre des coins sympa de paris à voir?

Non??
40 ans 92 103
chrys5793 a écrit:


ou une après midi shopping ?
ou tout simplement ballade dans les rues de Paris! comme apparement beaucoup sont en idf depuis pas longtemps ya peut etre des coins sympa de paris à voir?

Non??


Bonne idée ! Niveau ballade à faire, y'a pas mal de trucs à voir à Paris, c'est clair !

C'est quand vous voulez pour les dates, je suis en vacances actuellement ! :D
42 ans Seine et marne 233
sophie-road a écrit:
chrys5793 a écrit:


ou une après midi shopping ?
ou tout simplement ballade dans les rues de Paris! comme apparement beaucoup sont en idf depuis pas longtemps ya peut etre des coins sympa de paris à voir?

Non??


Bonne idée ! Niveau ballade à faire, y'a pas mal de trucs à voir à Paris, c'est clair !

C'est quand vous voulez pour les dates, je suis en vacances actuellement ! :D


ohhh veinarde lol
pareil pour les dates tant que ces un samedi pour linstant j'ai pas de restriction pour un opération shopping si les filles (ou les mecs lol) veulent profiter du dernier week end de solde c'est le moment ou jamais!!

A++
46 ans Ile de France 12052
Hello

Je suis partante aussi pour une petite virée parisienne. Je suis dans le 92 à Montrouge :D

Par contre je suis en vacance dans le sud du 1er au 16 août :shock:

A voir peut-être pour la rentrée quand les parisiennes seront revenus de vacances :D

Bizz
42 ans Seine et marne 233
Zabou92 a écrit:
Hello

Je suis partante aussi pour une petite virée parisienne. Je suis dans le 92 à Montrouge :D

Par contre je suis en vacance dans le sud du 1er au 16 août :shock:

A voir peut-être pour la rentrée quand les parisiennes seront revenus de vacances :D

Bizz


ohhh tout le monde en vacances c'est pas normal ca lolll
moi je suis en vacances à la rentrée comment on fait mdr ?? :P :D
46 ans Ile de France 12052
chrys5793 a écrit:

ohhh tout le monde en vacances c'est pas normal ca lolll
moi je suis en vacances à la rentrée comment on fait mdr ?? :P :D


Je ne vois qu'une seule solution : on fait sans toi :P ;)
B I U