MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic pour les célib'

47 ans Paris 211
Bah moi aussi suis célibataire...ouinnnnnnnnn
Personne ne m'aime!!!!!!!!!! :cry: ...Caliméro ;)
Suis peut-être trop:
:arrow: première proposition: chiante
:arrow: seconde proposition: folle
:arrow: troisième proposition: trop koi?heu....pas assez lolita et  
trop moua?
:arrow: dernière proposition: pas belle...sniff

Sans déconner, pourquoi les hommes ne s'intéressent pas aux femmes formidables que nous sommes,hein? ;)

c'est clair que voir des couples y a des jours ça n'arrange pas le moral...sniff et j'ai des envies de meutresssssss ces jours là!je rigole sinon je crois que je ferai un carton sur ce site... :lol:
Quelqu'un de timide a déjà essayé de draguer franchement surtout dans le métro quand tout le monde fait grise mine???et je ne vous raconte pas les sites de rencontres... :roll:
51 ans 219
pierrelyon, j'veux être preum's sur ta liste!!!! :P
3923
monoamtp a écrit:

Manifestement... ce n'est pas PierreLyon la perle rare
(mais je m'en étais déjà doutée :D )


Zut, qui a menti à ma Minette alors, pour qu' elle soit ainsi à mes genoux à m' aduler ?.... 8)
47 ans ??? 473
bon sang il y a des plis qui restent marqués!! techniquement je ne suis plus celibataire, et pourtant il a fallu un temps avant de me dire "tu n'es plus célibataire" ce n'est pas pour toi.

d'un autre coté ça ne m'etonne pas tant que ça.... :?
M
48 ans 1869
PierreLyon a écrit:
Zut, qui a menti à ma Minette alors, pour qu' elle soit ainsi à mes genoux à m' aduler ?.... 8)
Non non ta Minette a raison :)
tu es SA perle rare
et celle de nulle autre :)
3923
mouflette a écrit:
pierrelyon, j'veux être preum's sur ta liste!!!! :P



Un instant, je me fais un tableau à plusieurs dimensions pour pouvoir accéder suivant les critères : âge, dépression, chat, activité sexuelle, pizza, Arlequin.
1488
Très chère vous toutes,

Je note l'existence de ce topic et m'en réjouie.

Je note par la meme votre inconscience de vous afficher tel quel au grand jour alors meme que les faits sont ce qu'ils sont et que je m'empresse de les citer infra.

Car, étant donné la pénurie de célibatrices déja dans les rues, et à plus forte raison sur internet, et compte tenu de la demande en la matière par la plupart des portes-testicules ramant sur ce meme internet pour arriver à dépasser dans un dialogue de chat la phrase " té ou ? té bonne ? té pas bonne ? m'en fou, té quand meme ou ??" afin de placer la seconde phrase qui est " j'ai trop envie quoi", en conséquence, une telle concentration de porte-ovaires célibataire vaut son pesant de noix de cajou.

Donc et parce que je n'ai aucune morale et aussi parce que Argh m'a raconté la fin de star war 3 avant que j'ai eu le temps d'aller le voir et que donc il faut que je décharge mon agressivité d'une façon comme une autre, en l'occurence en frappant quelqu'un de plus petit et de plus faible que moi, en conséquence donc, je vous pose l'ultimatum suivant:

J'exige:

1. les plus plates excuses de Argh concernant son faux pas, des excuses publiques à la oueb cam, nu, enduit de miel d'acacias et ondulant son corps sur la musique de " Sexy Lady" de Shaggy.

2. la livraison par chaque participante à ce topic de 260 grammes de poudre de cacao, non coupé, et sans que les numéros se suivent.

3. que chaque intervention de moi meme dans un topic, quelqu'il soit, soit salué de " Hourra" et de jetés de pétales de bananier, que cette adulation ne cesse jusqu'à ce que j'ai manifesté ma satisfaction.

4. un abonnement à vie au club des supporters du PSG

5. une console PS2 avec " Grand turismo 7" et "Calcio 8"

6. des actions chez Kronenbourg

7. un jeux de jantes alliage pour une AX K-Way.

Si à minuit, ces revendications ne sont pas satisfaites, je livrerais en pature l'adresse de ce topic à l'ensemble des pervers écumant internet l'écume au lèvre et le sguègue en porte drapeau.

Et en plus, je vous detesterais.

gawan - :vamp:
3923
monoamtp a écrit:
PierreLyon a écrit:
Zut, qui a menti à ma Minette alors, pour qu' elle soit ainsi à mes genoux à m' aduler ?.... 8)
Non non ta Minette a raison :)
tu es SA perle rare
et celle de nulle autre :)


:cry: Moi qui adorerais être vénéré par les foules :cry:

( J' ai bien songé à fonder une secte, mais la longévité est assez restreinte dans ces endroits-là :? )
gawan a écrit:


je livrerais en pature l'adresse de ce topic à l'ensemble des pervers écumant internet l'écume au lèvre et le sguègue en porte drapeau.

Et en plus, je vous detesterais.

gawan - :vamp:




moi jveux bien que tu files le lien a des pervers....jsuis ok(emma:gratuite et fille facile)


bah oui j'en ai marre ca fait bientot 2 ans que jsuis toute seule!DEUX ANS!!!!!!!
1775
Mamzelle_Emma a écrit:




moi jveux bien que tu files le lien a des pervers....jsuis ok(emma:gratuite et fille facile)


bah oui j'en ai marre ca fait bientot 2 ans que jsuis toute seule!DEUX ANS!!!!!!!



Saleté de perverse ! Et après elle s'étonne d'être seule ! Avec sa grosse moustache et sa clé de 20 ;).



>Gawan: Tous les pervers sont déjà là, même pas besoin de te fatiguer :P.
KarlK a écrit:



Saleté de perverse ! Et après elle s'étonne d'être seule ! Avec sa grosse moustache et sa clé de 20 ;).




arrete KarlK, je sens que tous les mecs du foums sont deja en transe par ce que tu decris!
M
48 ans 1869
gawan a écrit:
Si à minuit, ces revendications ne sont pas satisfaites, je livrerais en pature l'adresse de ce topic à l'ensemble des pervers écumant internet l'écume au lèvre et le sguègue en porte drapeau.
Désolée de te décevoir mais tes menaces sont sans effet : tous les pervers du net on déjà notre adresse :D
nous c'est aux autres (s'ils existent) qu'on veut la donner !

(mais si ça peut te faire plaisir : :multi: :multi: :multi: hourra, le grand gawan a parlé :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
13610
gawan a écrit:

Si à minuit, ces revendications ne sont pas satisfaites, je livrerais en pature l'adresse de ce topic à l'ensemble des pervers écumant internet l'écume au lèvre et le sguègue en porte drapeau.


Oh oui oh oui, donne leur mon adresse, que je puisse enfin faire des folies de mon corps :D
51 ans 219
t'inquiètes mamzelle emma, moi ca fait plus de deux ans que je suis célibataire, mais j'men plus ou moins fou (je préfère être seule que mal accompagnée) pi comme dirai JP daroussin "moi j'dis tant qu'y a pas mort d'homme" :lol:
1488
KarlK a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:


moi jveux bien que tu files le lien a des pervers....jsuis ok(emma:gratuite et fille facile)

bah oui j'en ai marre ca fait bientot 2 ans que jsuis toute seule!DEUX ANS!!!!!!!


Saleté de perverse ! Et après elle s'étonne d'être seule ! Avec sa grosse moustache et sa clé de 20 ;).

>Gawan: Tous les pervers sont déjà là, même pas besoin de te fatiguer :P.


euh..la p'tite plombière là, elle a beau dire qu'elle est facile, docile et gratuite, ce qu'elle dit pas c'est qu'elle a une moustache de maquisard cubain, enfin je dis ça, c'est pas non plus pour casser ses chances ( n'empeche que si j'ai pas mes jantes, je fais circuler CERTAINES photos d'un CERTAIN tournage..)

Karlk...déja tu as un nick imprononçable, j'ai essayé à haute voix, c'est pas possible, faut changer. Bon, ça c'est réglé..AH OUI ! tous les pervers sont là ??bah non, manque corococo et Argh, que j'appel de suite au micro, ce qui sera mon plan d'action B.

monoamtp a écrit:

(mais si ça peut te faire plaisir : :multi: :multi: :multi: hourra, le grand gawan a parlé :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:


scritch..scritch.." fiche de monoamtp": " EDUQUEE"

Voilà une bonne chose de faite: la p'tite demoiselle là qui saute partout..déja j'ai dit "agiter des pétales de bananier" et pas " sauter dans tous les sens de toutes les couleurs..."déja ça fou l'tourni et en plus c'est contraire à mes instructions !, donc je disais, la p'tite demoiselle, vous passerez dans mon bureau tout à l'heure pour me donner votre adresse MSN puis nous regarderons un documentaire animalier.
B I U