MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie-France

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Tiens le temps qu'on est dans l'imbécilité, quelqu'un a t'il écouté Le fou du roi ce midi avec la chronique de Carlier. J'étais plié. Excusez ça n'a rien à voir  
mais tant qu'a faire pour savoir ce qui se fait d'idiot à la télé sans avoir bvbesoind e perdre son temps devant, il suffitr d'écouter ça et de regarder les Guignols un coup de temps en temps (même ça j'y arrive plus).
Donc conclusion hative et subjective ; Les magazines féminins vous prennent pour des dindes (c'est comment le féminin de pigeon ?).
Fred
42 ans 69 4262
J'y couuuurrrrs..
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Hello Carmine !
Pour le fou du roi de ce midi, trop tard ! (à moins que tu ne saches remonter le temps ou écouter sur Internet une émission passée).
En l'écoutant, je pensais à toi, sachant que tu avais dit l'écouter aussi.
A part ça quoi de neuf ?

Excusez de passer des messages perso sur un Forum !

Fred
42 ans 69 4262
Sur leur site, tu peux ecouter l'emission du jour à n'importe quelle heure!!

Oui moi ca va!
P
42 ans 2577
david a écrit:
ben...quitte à avoir des réactions d'une ligne autant pas écrire 4 pages :roll:


faut le prendre comment ça ? :?
40 ans QUÉBEC!! 1622
1m72 et 64 kilos c loin detre rond

a 1 m 70 quand je pesait 80.5 kilos jetais pas tres ronde javous alors pfffffff a 64 kilos c de la honte dappeler ca ronde ... et nous on est koi des OBESES!!!!! AH CA NON!!!

a ces magasines............

:(
49 ans Wizernes 2630
ben c'est comme les manequin de lingerie dans taillissime.....elle sont aussi tres rondes :roll:
je ne me reconnait pas du tout....bon c'est sur je demande pas de top modeles comme moi..erffff ce serait pas jolie a voir mais obn montrer que c'est quand meme un catalogue pour les rondes autrement que par l'affichage des tailles... :roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
dis pas ca toutouille. je suis sur que tu es tres bien... :(
49 ans Wizernes 2630
surtout dans le noir.. :D :D :D :D :D :D :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
:evil: :evil: :evil: :evil: vais me facher moi la...

Moi aussi je suis belle ds le noir dabbord....
ca me rend tristounette de te voir de meme la toutouille...

SOURIS AUJOURDHUI :lol: :D :D :D
49 ans Wizernes 2630
t'inquiete Tilou..j'ai des jours avec et des jours sans...bon oki les jours sans sont bcp plus nombreux mais bon je positive quand je viens ici j'essaie d'oublier un peu tous ces complexes qui me bouffe l'existence.. :roll:
J'ai toujours etait tres complexée..Meme a 60kg...je ne me suis jamais mise nue devant mon homme...et dire qu'il y en a qui ose dire que c'est parce que je me sents superieur aux autres.... :roll: :roll:
Vous y croyez vous :?: :!:

ALler on respire un bon coup...
Ca me rappelle une phrase de mon homme quand on s'est connu il m'avait sortie un soir 't'es tres belle a la lumiere de la lune"..
:lol:

j'avoue que j'ai jamais su si je devais le prendre en compliments ou si c'etait un constat...que je ne suis belle que dans le noir... :P
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh ! Moi je suis pas fort poue faire des compliments mais je suis assez convaincu que c'en était un.
Fred, pas poète (peu d'hommes le sont)
49 ans Wizernes 2630
oui je pense aussi... :lol:
B I U