MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste / casse tête et enigmes

A
47 ans Tourcoing 2012
Ayé!!!! J'ai trouvé!!!!!!!!!!
46 ans Lognes (77) 38
et oui! ;)

y a po besoin de tricher car elles sont toutes faisables!!!! mais certaines demandent un peu plus de réflexion j'ai envie de dire! ;) ;)

si tu galères, n'hésite po à me contacter par MP :D

remarque mon amie la_succube pourra également t'aider puisqu'elle est au même niveau que moi.

bon courage @++ 8)
7404
suis coincée au niveau 9, moi....je pense avoir résolu l'énigme mais faut croire que non

vais devenir folle je vous jure :lol:
41 ans 22/29 2570
houlala, ça a l'air dûr! C ps très encourageant, ce jeu est impossible à finir.
BA, je vais m'amuser ce soir. J'imagine mes différents états d'esprit pour ce soir : :) :? :( :evil:
7404
merci Ecouuute ton indice m'a ouvert les yeux

bon ben je suis à la 10 donc :P
46 ans Lognes (77) 38
mais y a po d'quoi 'tite moman, c'est tjs avec plaisir! :D ;)
44 ans En enfer 1577
Eve a écrit:
merci Ecouuute ton indice m'a ouvert les yeux

bon ben je suis à la 10 donc :P


c est sur que jouer les yeux fermé ca aide pas ;)
7404
Ecouuute a écrit:
mais y a po d'quoi 'tite moman, c'est tjs avec plaisir! :D ;)


méfie-toi là j'ai super bien avancé mais...je cale de nouveau :lol:
7404
:multi: ayéééééé j'ai finiiiiiii (merci pour les indices Ecouuute ;) )

pfff j'y ai (presque) passé la journée et ai mal au crâne mais z'y suis z'arrivée :lol:
46 ans Lognes (77) 38
vivement la n°52 j'ai envie de dire!!! :D

:drinking:
45 ans ici et ailleurs 4571
moais moi j'en ai marre j'ai beua copier ces :bad-words: :bad-words: :bad-words: de liens je les perds en permanence pfff m'ennerve saint louis et ses freres einh
46 ans Lognes (77) 38
héhé t'énerves po 'tite miss :oops:

je te donne ce lien :

http://www.mort-vif.com/ontecrois/jementenfaite.htm

tu n'auras plus qu'à renseigner le login et mdp (c'est l'histoire du lieu de décès et de naissance) ;)
Z
49 ans 15
suis dispo pour aider les ames perdues! :lol:
L
44 ans 1
2enigmatik4u
V
41 ans 2
au secours ca va faire 2 semaines que je ne fais plus les enigmes (pour cause d'examens...) et du coup j'avais mis l'adresse de la derniere enigme en favoris mais la on me demande un login et un mdp, et je ne me rapelle meme plus de l'enigme!!! je crois que ct la 50 mais jsuis meme pas sure...
voila l'url : http://mortvif.free.fr/noubliepas/enpanne.htmet on me dit ceci reste entre vous et moi
:(
si vous pouviez juste me rappeler l'enigme sans forcement me donner la reponse vu que je l'ai deja trouvee une fois (ya pas de raisons que je ne la retrouve pas :D )

Voila merci bcp
B I U