MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adresses IP sur les blogs: on en est où?

49 ans Paris 9874
Que peut-on faire exactement avec les adresses IP des personnes qui commentent sur les blogs... je n'ai pas trop suivi les modifications depuis les nouveautés apportées il y a plusieurs  
mois?
Je m'explique: j'ai un espace "banned IP"... mais comment faire apparaître les IP?? on a encore cette possibilité?

merci! ;)
49 ans Paris 9874
personne pour m'aider?? question pas claire?? :cry:
51 ans Nord 3084
Je viens de regarder sur mon blog, je vois toujours les ip de ceux qui commentent par contre, pas moyen de retrouver où il y avait cette option de voir l'ip.

Désolée, je ne suis du coup d'aucune aide !
49 ans Paris 9874
Misstouti a écrit:
Je viens de regarder sur mon blog, je vois toujours les ip de ceux qui commentent par contre, pas moyen de retrouver où il y avait cette option de voir l'ip.

Désolée, je ne suis du coup d'aucune aide !


merci! moi aussi je connaissais l'option mais j'ai l'impression qu'elle a disparu :?
51 ans Nord 3084
poupoule a écrit:
j'ai un espace "banned IP"... mais comment faire apparaître les IP?? on a encore cette possibilité?

merci! ;)


Tu as ça où ?
49 ans Paris 9874
C'est dans "pref blog"...
51 ans Nord 3084
:-s mince je ne trouve pas ça moi :-k
49 ans Paris 9874
Dans "profil et prefs"...
48 ans 17521
Je viens de regarder, et je n'ai effectivement pas retrouvé l'option qu'on cochait et qui permettait de voir les IP des anonymes... c'était dans "pref" et "coms"...
49 ans Paris 9874
ben zut! y'a un changement de politique alors?? parce qu'une anonyme est en train de me gaver grave là... :evil:
65 ans ile de france 7912
Poupoule , tu t en sors tres bien dans tes reponses que je trouve hilarantes

quelle repartie , que du bonheur

bisous
45 ans Bas Rhin 2894
Moi j'ai les adresses IP qui s'affiche quand je clique sur les commentaires dans l'encadré jaune de la page d'accueil des blogs.
Je sais pas si j'ai été très claire :roll: !

Et puis si tu trouves pas d'IP correspondante on peut toujours t'aider à mener l'enquête.
49 ans Paris 9874
Calisto a écrit:
Moi j'ai les adresses IP qui s'affiche quand je clique sur les commentaires dans l'encadré jaune de la page d'accueil des blogs.
Je sais pas si j'ai été très claire :roll: !

Et puis si tu trouves pas d'IP correspondante on peut toujours t'aider à mener l'enquête.


Je vois ce que tu veux dire Calisto mais rien de tel chez moi... tu as peut-être paramétré l'affichage des IP avant que l'option ne disparaisse... :?
49 ans Paris 9874
fleurant a écrit:
Poupoule , tu t en sors tres bien dans tes reponses que je trouve hilarantes

quelle repartie , que du bonheur

bisous


Merci Fleurant! :kiss:
J'avoue que ça m'amuse aussi... nyark, nyark :twisted:
Bon, allez, je vais poster ma tdj et voir quelle insulte (inspirée, forcément inspirée) m'attend aujourd'hui... :roll:
49 ans Paris 9874
ah ben ça alors! les adresses IP sont apparues sur mon blog comme par enchantement sans que je fasse rien!!!! :shock:
B I U