MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zallia : mode ronde et sensuelle

http://www.zallia.com/

à decouvrir
13610
Pas beaucoup de choix et un peu cher, mais sympa ;)
47 ans Lille 7000
c'est joli mais un peu cher!!!
40 ans dunkerque 97
vetements symptoche dommage que le prix soit si eleve.... :cry:
39 ans lyon 530
moi aussi j ai trouver cela tres jolie mais cher dommage
1162
Non mais tu as vu les prix , faut etre ministre pour s'offrir un post c'est meme honteux de vendre a des prix aussi faramineux .
X
84 ans 2365
:shock: Bah qu'est-ce que vous avez contre les prix ? OK, c'est cher, mais de là à dire que c'est hors de prix, y'a un monde quand même :? Je ne trouve pas ça plus cher que les fringues à Londres pour exemple.

Et c'est tout joli :) (non, je ne suis pas ministre, même si je bosse dans un ministère :lol: )
M
41 ans bruxelles 222
moi je trouve que niveau prix ca va encore :? le trc c'est qu'il y a pas beaucoup de choix.....
51 ans franche comte 57
Moi je trouve que les tops sont magnifiques...Dommage qu'il n'y ait pas assez de choix...Les prix bon ce n'est pas kiabi mais les tops comme ça on en trouve pas partout non plus !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'accroche pas du tout ce style de vêtements. Nan z'aime po :(

Et je ne parle pas des bijoux :roll:
45 ans quimper 980
Je te rejoint graindethe, le style de vêtements "chic, mais tendance" ne me convient pas trop, et un peu cher pour moi... mais a voir sur les autres c très joli
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
cher pour du polyester

mais y a de la couleur :roll:
47 ans bdr 1353
J'adore ce style qui met en valeur les belles poitrines et qui dissimule le reste des nos rondeurs. En plus on n'en trouve pas partout des aussi sexy et aussi colorés et qui fassent aussi jeunes.

C'est un peu trop cher pour moi mais enfin une foid de temps en temps pour le plaisir de se sentir sexy je trouve que ça vaut le coup quand même.

Sinon j'aime bien Julie Envy niveau style.
M
42 ans 155
C'est vrai que ce n'est pas donné mais en fait de toute façons je n'aime pas trop... Je suis plus sobre que ce qu'ils font! Mais je trouve que ça mets bien les jeunes femmes en valeur!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai acheté le modèle Zoleil (marron et turquoise), je l'ai reçu ce matin.

C'est très joli, mais sur les photos du site, je n'avais pas vu que c'était un "poncho" :shock: Du coup, je vais devoir trouver quelque chose à mettre en dessous, parce qu'au moindre souffle de vent... :oops: :oops: :oops:

Malgré tout, je ne regrette pas mon achat parce que... mon chéri adore :D
B I U