MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

penser à un(e) autre...

45 ans ici et ailleurs 4571
mmm moi je trouve qu'un bon reve erotique avec un inconnu ya rien de tel pour le reveil (surtout avec mamour a coté)!!!!
M
51 ans 1134
Ambre a écrit:
Oui ça m'est déjà arriver mais ça m'agace.
Pourquoi ça m'agace? Parce que la plupart du temps, quand ça arrive, le Monsieur en question qui hante mes pensées, je ne le connait pas, voire, je ne vois pas son visage et ça m'énèèèèèèèèèèèrve, je veux savoir qui c'est bourdayl :D


Idem ! c'est agaçant ces rêves érotiques dans lequels tu ne vois pas le visage du partenaire !!
60 ans 91 25732
Ce qui est agaçant c'est surtout quand le réveil sonne alors qu'on en est juste au milieu... :oops: :oops: :oops:
M
51 ans 1134
Patty a écrit:
Ce qui est agaçant c'est surtout quand le réveil sonne alors qu'on en est juste au milieu... :oops: :oops: :oops:


Nan tu sais ce qu'est le pire ? c'est quand tu pars en vacances avec ta mère,que tu dois dormir dans le même lit qu'elle et que tu fais un rêve érotique du genre....et que le lendemain ta mère te dit "t'as l'air d'avoir été comblée cette nuit !! " :oops: :oops:
1488
marion06 a écrit:
Patty a écrit:
Ce qui est agaçant c'est surtout quand le réveil sonne alors qu'on en est juste au milieu... :oops: :oops: :oops:


Nan tu sais ce qu'est le pire ? c'est quand tu pars en vacances avec ta mère,que tu dois dormir dans le même lit qu'elle et que tu fais un rêve érotique du genre....et que le lendemain ta mère te dit "t'as l'air d'avoir été comblée cette nuit !! " :oops: :oops:


Ah oui, ça..ça doit etre pas supportable.. :drinking:
45 ans ici et ailleurs 4571
argh! partir avec ma MERE???? inimaginable... j'ai plus de probabilité de rouler une pelle a anthony kavannagh que de partir en vacances avec elle!
1488
la_succube a écrit:
argh! partir avec ma MERE???? inimaginable... j'ai plus de probabilité de rouler une pelle a anthony kavannagh que de partir en vacances avec elle!


Qu'est ce que Argh a à faire avec ta mère ? :?
M
51 ans 1134
la_succube a écrit:
argh! partir avec ma MERE???? inimaginable... j'ai plus de probabilité de rouler une pelle a anthony kavannagh que de partir en vacances avec elle!


Oui enfin en même temps, çà date pas d'aujourd'hui !
45 ans ici et ailleurs 4571
euh je parle pas de ARGH
aaaaaaaaaaaaaaaaaargh est une expression
1488
la_succube a écrit:
euh je parle pas de ARGH
aaaaaaaaaaaaaaaaaargh est une expression


ouais ouais..ah d'autres !!!

gawan - Tout ça sera dument répété, déformé et amplifié à qui de droit !
46 ans Dans ton cul :D 616
Wé, mais je dirais pas avec ki lol
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
Wé, mais je dirais pas avec ki lol


mais avec moi bien sur! MOUARf vu que visiblement parrait que je fantasme sur argh (AAARRRRGHHH loool)

tu peux bien fantasmer sur moi! je suis tellement (pou)belle tellement .... gerbante.... loolll
46 ans Dans ton cul :D 616
Ca m'est pas encore arrivé avec toi, mais toit tu sais de qui je cause lol
50 ans Dans les nuages 764
Devilman a écrit:
Ca m'est pas encore arrivé avec toi, mais toit tu sais de qui je cause lol


Moi aussi, je sais à qui tu fais allusion !!! lol ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
TOTORONDE !!!!!

Quel plaisir de te revoir ;)

Ok, c'est un post gratuit, comme ça, parce que chuis contente :D

:arrow:
B I U