MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-Je enceinte???

S
42 ans 20
Bonjour,

Je suis en essai bébé 1, j'ai eu mes derniers régles le 1 juillet :-))) et j'ai un cycle qui dure 26 jours !!! J'ai bcp lu sur les  
symptomes de la grossesse mais je sens que je n'ai rien sauf des sauts d'humeurs , j'attend ce lundi avec impatience et j'éspère ne pas avoir mes régles!!!

Ma question est que si j'avais un cycles trèèèèèèèès régulier de 26 jours et que j'ai fait mes essais pour le bébé depuis le J-10 du cycles au J-17 . Quelles sont mes chances de tomber enceintes??????????????
40 ans 1307
euh je suis pas sure qu'on puisse te sortir un pourcentage là !!

si ton cycle est vraiment régulier, que tu ovules et que vous pratiquez régulièrement, il n'y a pas de raison que ça marche pas un jour.

après on va pas pouvoir te dire si t'es enceinte ou pas !
et ce qui a été dit sur les symptômes de grossesse était justement qu'ils n'arrivaient pas au bout de quelques jours seulement après la conception. il faut attendre un ptit peu plus.
S
42 ans 20
Merci pour votre réponse
Je suis impatiente de le savoir!!!
45 ans lyon 1868
le seul pourcentage que je connaisse c'est que si tu es en parfaite sante, sans souci no ton homme, un rapport non protegé durant la période d'ovulation a 1 cahnce sur 4 d'aboutir a une grossesse.

Maintenant ce que tu lis sur les symptomes ne te servira pas a grand chose. Comme beaucoup e femme, tant que nous etions en essais bebe avec zom je me trouvais tous les symptomes de la terre (lus sur le net ou dans les bouquins bien sur) ben quand je suis tombee enceinte en fait j'avais rien. Pour mon aine, jusqu'a ce que ca se voie (enfin que les collegues le voient parce que franchement moi j'm'en rendais meme pas compte) ben ca aurait tres bien pu passer inapercu.

Pour mes jujus j'avais juste beaucoup envie de vomir mais bon c'est tout.

Y a qu'a la fin pour mes grossesses ou je me suis taper les remontees acides et un oedeme a un pied.
Donc il n'y a qu'une chose que l'on puisse te dire.... patience... patience...patience (facile a dire hein!!)

biz
S
42 ans 20
:roll: je voudrais tellement tomber enceinte!!!!
et je sens que je n'ai plus dde patience!!
Bon le faite que il y a une chance sur 4 de tomber enceinte ca me rassure!!!
attendons la suite
Merci pour ta réponse !!!
46 ans le mans 1525
je te souhaite que tu tombes vite enceinte, mais un conseil, evite de trop regarder ce que les autres ont pu avoir comme symptomes, premierement parce que ça ne sert a rien puisque tout le monde est different et forcement tu n'auras pas toute la panoplie, et peut etre meme aucun symptome (heu, ça je dirais que c'est une chance parce que rien de bien agreable entre les douleurs dans le ventre, les seins, les maux de tetes, les nausées, la fatigue, les etourdissements..) et deuxiemement parce que ça rend vraiment folle de se chercher des symtomes tous les mois... je connais bien, et en fait une fois que j'ai ete enceinte, j'ai ressenti des choses, mais je ne voulais du coup pas me faire de fausses joies, et j'ai preferé attendre presque tranquillement la veille de la date presumée de mes regles (pas difficile a savoir pour moi parce que j'avais eu un traitement) pour faire un test pipi, confirmé le lendemain par une prise de sang.

en plus si tu te prends trop la tete, il y a des chances que tes cycles tres reguliers deviennent fous, tu ne serais pas la premiere a connaitre ça..

alors le mot d'ordre, reste zen, attends d'arriver a la date prevue de tes regles et fais un test pour savoir.. en attendant, evite de trop regarder partout sur le net qui a eu quoi comme symptome

bon courage
biz
S
42 ans 20
Je ne sais pas pourquoi , mais j ai toujours eu peur de ne pas tomber enceinte :-(( c'est une phobie que j'ai toujours eu dans la tête ... J'ai toujours éssayé la méthode du calendrier comme contraception et jamasi utilisé de pillule ... une fois je eu un retard de une semaine et le toubib m indiqué duphaston et ca marché
il m a dit que c'était une grossesse mais on l a stoppé avec les médicamemnt... Bon je croise mes doigts cette fois !!!
S
42 ans 20
Bonjour, !!!
Aujourd'hui c'est le Jour J :-))) jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes amis ;-) j'éspère ne pas les avoir... j'ai le ventre un peu gonflé et je sens un peu de ballonnement ... Je croise les doigts pour ne pas les avoir .... :lol:
39 ans 242
Je te souhaite aussi de ne pas les avoir.. mais peut etre qu'à force de trop y penser tu risque de te provoquer un retard et donc une fausse joie ;)
S
42 ans 20
C'est mon deuxième jour de retard!!!!! :lol:
Bon je pense que ce soir je vais acheter un test de grossesse......
J'ai toujours eu un cycle très régulier .... Et jamais utilisé de pillule .... j'ai hate de voir le résultat du test
Pour les symptômes de grossesse ... je me sens un peu fatiguées... parfois je sens comme si j'allais avoir mes rrrrr....
En attendant le verdict !! :?:
39 ans 242
On croise les doigts !!!
42 ans IDF - 78 1276
Ssbs a écrit:
C'est mon deuxième jour de retard!!!!! :lol:
Bon je pense que ce soir je vais acheter un test de grossesse......
J'ai toujours eu un cycle très régulier .... Et jamais utilisé de pillule .... j'ai hate de voir le résultat du test
Pour les symptômes de grossesse ... je me sens un peu fatiguées... parfois je sens comme si j'allais avoir mes rrrrr....
En attendant le verdict !! :?:


Attends au moins la fin de ton 3è jour de retard pour faire un test de grossesse : parfois à force de s'auto-persuader, on fini par s'auto-dérégler et bonjour la déception quand Elles arrivent... :roll:

Je croise les doigts pour toi en tout cas ! ;)
37 ans Limoges 947
j'espere que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer!!!
:D

bisou
39 ans 242
vuip tiens nous au courant miss !
S
42 ans 20
J'ai fait le test hier soir et ce matin :shock:
Et il est POSITIF :o Je suis très contente .......
Enfin je vais devenir maman!!!!!
B I U