MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Table à langer ?

S
113 ans 3793
Nous avons opté pour une table à langer murale le modèle antilop d'Ikea. La salle de bain n'étant pas très grande, ça nous permet de  
pouvoir gagner de la place. ;)

Pour les deux premiers gremlins, j'en avais une classique et c'est vrai que c'était bien pratique alors pour gremlins 3 pas d'hésitation, table à langer et pis c'est tout ! :lol:
59 ans sud sarthe 1290
à adapter selon la place qu'on a mais un seul critère: à bonne hauteur, c'est primordial car on en prend pour 3 ans et tous les jours............. :lol:
bon bien sûr ça doit être costaud aussi! et idem pour la baignoire, chacun ses goûts mais à bonne hauteur même si au bout de quelques mois bébé peut éventuellement prendre le bain avec nous ;)

comme maintenant nous sommes "chez nous" et qu'il y a la place pour, nous avons aménagé un coin de la buanderie en coin change avec le matelas à langer posé sur le plan de travail et l'évier juste à côté: pour le bain au départ et le nettoyage des lavables maintenant! \:D/

les objets posés sur la table à langer ou très près, j'évite car elle attrape tout et quand ça lui prend elle balance par terre :roll: du coup j'ai des paniers accrochés au mur pour les essentiels, ell ne peut pas y accéder couchée et si elle se met debout c'est plus facile à surveiller car elle doit gérer plusieurs choses en même temps (regarder ce qu'elle fait ET assurer son équilibre ET veiller à poser les pieds sur le plan de travail) donc c'est bien moins rapide comme action! :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Après moult explorations et réflexions, je pensais opter pour un plan qui se pose sur la baignoire ou sur le lit. Faut que j'aille voir si c'est et stable et déplaçable.

Chon_chon, la murale, c'est du costaud ? ça me tente assez aussi, vu le problème d'espace.

Sinon, trousse vide-poche fixée au mur avec tout le bazar, très pratique. Et le hochet qui a permis d'occuper l'aîné un certain temps.
S
113 ans 3793
Pomdereinette a écrit:

Chon_chon, la murale, c'est du costaud ? ça me tente assez aussi, vu le problème d'espace.

Sinon, trousse vide-poche fixée au mur avec tout le bazar, très pratique. Et le hochet qui a permis d'occuper l'aîné un certain temps.


Alors , elle peut supporter jusqu'à 25 kg. Nous l'avons mise en place et oui, c'est du costaud, sans compter qu'il y a des vides poche sur la partie fixée au mur. ;)
V
106 ans 5489
chon_chon a écrit:
Pomdereinette a écrit:

Chon_chon, la murale, c'est du costaud ? ça me tente assez aussi, vu le problème d'espace.

Sinon, trousse vide-poche fixée au mur avec tout le bazar, très pratique. Et le hochet qui a permis d'occuper l'aîné un certain temps.


Alors , elle peut supporter jusqu'à 25 kg. Nous l'avons mise en place et oui, c'est du costaud, sans compter qu'il y a des vides poche sur la partie fixée au mur. ;)


Pour ma part je rajouterais 2 photos en situation :

Table repliée

Table dépliée

Voilààà ! Et c'est du solide ! Évidemment c'est fixé par moi ! :P [/url]
3431
Je vis en appartement et je ne voulais pas d'une table à langer qui prendra de la place et me restera finalement sur les bras dès que mon fils n'aura plus besoin de couches. J'ai donc opté pour une commode 4 tiroirs de chez IK*A sur laquelle j'ai posé un matelas à langer. Le premier tiroir sert à mettre des couches, cotons, produits, etc...
Je l'ouvre quand je change mon fils ce qui me permet d'avoir tout à portée de main.
C'est très pratique !
60 ans Région parisienne 2154
Finalement, on a opté pour un plan qui se pose sur le lit ou la baignoire.

Merci Noub pour les photos :D mais les murs sont trop petits et déjà encombrés.
B I U