MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

endroit insolite pour langer bébé

45 ans Bas Rhin 2894
Suite à ce post, je me demandais quel était l'endroit le plus insolite où vous aviez langer votre bébé.
L
75 ans 7509
Pas d'endroit spécial par contre langeage debout. Je ne sais pas si c'est courant comme pratique en tout cas ici j'ai droit à des :shock:
52 ans strasbourg 6049
sur le parvis du temple à mulhouse :lol: on était dehors, j'avais allaité sur un banc public (pas le choix elle hurlait) et j'ai du la changer. le temple était très bien ;)
M
44 ans 453
Le siege avant d'une voiture, dans une poussette, debout j'ai deja du faire aussi...
45 ans Bas Rhin 2894
En bon bébé nomade, Maxime a déjà été langé:
:arrow: sur le rebord d'une fontaine à Montreux! (ben oui tous les bancs étaient pris)
:arrow: en pleine foret sur un rocher
:arrow: dans un château fort
47 ans Lille 7000
dans une église, au mariage de ma cousine!!!
le pire, un coté de lavabo de 8 cm max, à un mariage, Llewelyn avait fait la grosse commission et en avait partt ( et en avait mis aussi sur la jolie robe de mamie) et rien, que dalle pr le changer, on a donc dû improviser avec zom, l'un le tenait, l'autre le changeait, l'horreur!!!
48 ans 17521
Ben... un capot de voiture dans la rue, une table basse en plein musée... sur le siège avant de ma voiture aussi... :lol: Pas trop fait d'acrobaties encore, ça reste dans les classiques... :mrgreen:
45 ans Bas Rhin 2894
karen a écrit:
Ben... sur le siège avant de ma voiture aussi... :lol:

ça aussi même souvent! et je trouve que c'est d'ailleurs plus pratique dans le coffre, quand il n'est pas encombré par la poussette et/ou le siège de voyage :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coffre, siège de voiture, pousette, landau, table d'auxcultation (un jour où j'avais rdv chez le doc pour son frère), sur un banc public au zoo, sur une table de picnic dans la forêt (j'ai mis une serviette dessous).
Sur des couvercles de toilettes ...
J'ai toujours avec moi une solution antibactérienne alcoolisée et ça sert !

Une fois j'ai une copine qui a changé sa fille sur mon plan de travail :o
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
pfffff auscultation bien sûr
45 ans pres d'orleans 1304
alors en ce qui concerne Jules : je n'ai pas expérimenté de lieux super insolites.
Poussette, landau, siège arriére de voiture, pleine nature dans le jardin de mamie, et quelques tables de restos :D
55 ans 9077
Pépette a le chic pour remplir la couche surtout quand on s'y attend pas.
Jusqu'à présent je l'ai changé sur le siège avant, le siège arrière, dans le coffre de la voiture mais le plus pratique reste sur la tablette arrière du coffre (à ma hauteur). Précision ma voiture est une kangoo et pas une 2CV :lol:
On a expérimenté aussi un p'tit coin rikiki entre deux lavabos dans les wc de l'hopital des enfants à Lyon... J'ai jamais pu trouvé une table à langer là bas dans leurs wc public !!!
Sinon "classiquement" le landeau, la poussette et même mes cuisses bien serrées :lol:
Comme je me trimballe toujours une alèse (comme celle que l'on donne à la maternité) je peux la changer partout...du moment que j'ai la place pour poser ses petits fesses et qu'elle décide de rester sage deux secondes :D
I
38 ans Toulouse 122
Dans un parc/zoo sur une table de pique-nique, dans la voiture,sur une banquette de pomme de pain,dans plein de wc divers, sinon rien de bien original.
52 ans Puteaux 569
Je crois que c'était au cours d'une promenade en haut du Mont Valérien (hauts de Seine) avec vue sur Rueil Malmaison (j'ai réussi à faire ça dans sa poussette en mode allongée).
73 ans 3528
Bataille a écrit:
Comme je me trimballe toujours une alèse (comme celle que l'on donne à la maternité) je peux la changer partout...du moment que j'ai la place pour poser ses petits fesses et qu'elle décide de rester sage deux secondes :D


Idem, j'ai toujours avec moi un lange en tissus qui me sert de "matelas a langer", donc je change ma fille quasi n'importe ou. Il faut dire que Pekin est tres grand, des qu'on sort c'est souvent 1h de bus mini rien que l'aller... Par contre j'ai de la chance, j'ai jamais eu de grosse comission a l'exterieur :D
B I U