MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une entrée originale !

S
113 ans 3793
Alors non, je ne prépare pas mon mariage ! :lol:

Mais voilà on m'a envoyé ça ce matin et comme je viens souvent vous lire les filles et surtout rêver  
devant vos robes de princesse, j'ai pensé que ça pouvait vous donner des idées ! :P

Donc pour toutes celles qui préparent leur mariage :

http://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0

Beaucoup de bonheur pour tous les nouveaux ou futurs mariés ! ;)
4683
moi non plus je ne prépare pas mon mariage je me suis mariée l'année dernière.

Cette entrée est époustouflante elle est magnifique après il faut oser....
44 ans en région parisienne 211
ah oui quand même...
Ils sont délirants !
Après je ne vois pas se faire ça dans nos églises françaises...
C'est vraiment drôle et amusant.
Merci de m'avoir fait découvert chon_chon.
5031
perso on fait pas l'eglise mais je me vois tout a fait entrer a la mairie de Genève en dansant et surtout avec nos invités déguisés en sosies d'idoles (claude francois, dalida, stone & charden, abba...) qui feront une choré :lol: :lol: :lol:

he he he ca me donne une idée :twisted: :roll:
Z
43 ans 95 1199
oui ça donne une sacré idée effectivement moi non plus je ne me marie pas à l'église! Puis la salle de la mairie semble beaucoup trop petite pour ce genre de chose!!!!
En tout cas j'adore!
merci les filles
40 ans gard 1173
c est super qu est que j aimerai faire ça pour mon entrée mais bon je ne vois pas ça en france malheureusement!!!!
40 ans Vannes 2776
Super Sympa! Original et délirant! :lol:

on peut dire que ça met l'ambiance de suite ;)
M
44 ans 453
on verra pas ca en france, gnagnagna...
c'est du vécu ? car si on demande pas , on saura jamais !
après je pense que ca dépend du diocese duquel on depend et de la mairie.

C'est très original comme entrée ! ca fait chaud au coeur de voir un mariage comme ca !
Après faut que tous les demoiselles et garcons d'honneur soient ok et dans l'ambiance.
47 ans 93 1174
Je l'ai vu cette vidéo et elle est top. C'est en Australie et ils ont répété juste 1H30 avant la cérémonie.

Après tout dépend de l'église mais je ne crois pas que ça soit impossible en France!
M
44 ans 453
Non mais c'est vrai quoi, autant il peut y avoir des curés tres à cheval, autant y'en a qui evolue avec l'eglise moderne. Pour les maires c'est pareil, ya des gros C... et des très sympathiques, comme tout le monde quoi !
56 ans 14650
huitre a écrit:
Je l'ai vu cette vidéo et elle est top. C'est en Australie et ils ont répété juste 1H30 avant la cérémonie.


St Pauls, Minnesota aux Etats Unis

et re fait pour la Today Show à New York

http://today.msnbc.msn...22519/ns/today-today_weddings/

il y a un autre video de ca à la droit de l'article



;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je trouve ça extra, super original!!!

ca donne envie!
47 ans 93 1174
Strega a écrit:
huitre a écrit:
Je l'ai vu cette vidéo et elle est top. C'est en Australie et ils ont répété juste 1H30 avant la cérémonie.


St Pauls, Minnesota aux Etats Unis

et re fait pour la Today Show à New York

http://today.msnbc.msn...22519/ns/today-today_weddings/

il y a un autre video de ca à la droit de l'article



;)


Je l'ai vu avant hier et c'était écrit Australie mais bon ça venait de Le Post donc.... M'enfin bon c'est pas grave en soit.
Z
43 ans 95 1199
Si on regarde bien la vidéo, le pretre est une femme donc je pense que c'est une église protestante ou dans le genre! pitetre qu'ils sont plus 'ouverts' qui sait!
5031
non j'ai trouvé ma tenue pour mon jour j:

Origami

:lol: :lol:

et mon chéri:

PlayBoy

et bien sur les Dalida, Joe Dassin, Mike Brant, Stone & Charden, Abba, Gold... MDR

:lol: :lol: :lol:

ca me tente vraiment votre histoire!!! :lol:
B I U