MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson qui vous fait TOUJOURS pleurer

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Elles sont nombreuses... :
- Monter là haut (Saez)
- Si je m'en sors (Jlie Zennati)
.
.
.
Il n'y a pas d'amour heureux de Brassens, texte magnifique, mélodie simple, pour moi elle est toujours aussi poignante...

Dans un autre genre il y a Dream On d'Aerosmith, à chaque fois que je la passe, je pense à ma tante trop tôt disparue :cry:
35 ans seine et marne 637
Olafur Arnalds - Raein
http://www.deezer.com/...-34206275#music/olafur-arnalds
R
39 ans 15384
Mon Dieu d'Edith Piaf. Je la trouve si triste,elle m'arrache toujours quelques larmes.
Et étrangement,l'Hymne a l'Amour,je la trouve vraiment mélancolique.
D
49 ans Essonne 55
Pour ceux qui connaissent l album the wall des pink floyd: comfortably numb. Un homme sombre dans la folie, c est grandiose. Brothers in arms de direstraits, et, toujours du floyd, the great gig in the Sky
D
49 ans Essonne 55
Pour ceux qui connaissent l album the wall des pink floyd: comfortably numb. Un homme sombre dans la folie, c est grandiose. Brothers in arms de direstraits, et, toujours du floyd, the great gig in the Sky. Puis one de u2, puis stairway to heaven, de led zeppelin. Puis layla de clapton. Puis la pub de 24 faubourg de Hermes, chantée par Lisa gerrard.
42 ans Belgique 411
Puisque tu pars de JJ Goldman là je sais pas l'écouter sans pleurer
42 ans 190
"Dream on" aussi... meme si je ne sais absolument pas pourquoi, mais a chaque fois, je deprime :roll: mais comment je l'aime trop ;)

Jiddim a écrit:
Salut !
Moi, ce serait "Mon vieux" de Daniel Guichard, "Ne me quittes pas" de Jacques Brel, "Il n'y a pas d'amour heureux" de George Brassens, pour le français, et "Who wants to live forever" de Queen, "30 Minutes" de tATu et "Pale" de Within Temptation... Ouais, goût ecléctiques...


:lol: Idem que toi
"Mon vieux" je chiale a chaque fois, Queen idem, sinon, en general, pas mal de chansons de Brassens et de Goldman
34 ans Montréal (Qc) 1292
KYO je saigne encore
THE RED JAMPSUIT APPARATUS your guardian angel
38 ans Var 7
- Hey you de Pink Floyd (et plus généralement The Wall me remue beaucoup)
- What you want de John Butler Trio
- Space dye vest de Dream Theater
- High Hopes de Pink Floyd
53 ans 25 9
mon frère de maxime leforestier (je suis fille unique)
39 ans jeremie 45
pour mi c'est celle la de damien saez
http://www.youtube.com...?v=x5DpM2narOU&feature=related
surtout le clip qui est un peu dur
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
nata_25 a écrit:
mon frère de maxime leforestier (je suis fille unique)


Oh, tu sais, elle me fait pleurer aussi, et pourtant j'ai un frère !
63 ans Au bord de la mer 15536
Jiddim a écrit:
nata_25 a écrit:
mon frère de maxime leforestier (je suis fille unique)


Oh, tu sais, elle me fait pleurer aussi, et pourtant j'ai un frère !
Qu'est-ce qu'elle a pu me faire pleurer celle-là, lorsque j'avais 15 ans :oops: :lol:
37 ans LYON 1996
alors moi c'est
:arrow: Janis Joplin: The Rose
:arrow: Jean-Jacques Goldman:Puisque tu part. On la mis pour l'enterrement de mon parrain qui nous à quitter en 2006 d'un cancer du foie
:arrow: Michel Sardou: Je vole. Onla mis pour l'enterrement de ma marraine qui nous à quitter l'année dernière d'un cancer des poumons.
:arrow: Mickael Jackson. Toutes ces chansons tristes me font pleurer mais celle ou je perd contrôle c'est Eath Song. :cry:
B I U