MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grand n'importe quoi en perspective sur TF1

43 ans 4302
Apparement, la chaîne privée, qui n'est pas à une emmission de m... près à décidé d'adapter la version américaine de l'emission my big fat obnoxious  
fiance .
En gros c'est un peu une histoire à la Greg le millionaire, sauf que là le type est obèse et une caricature du beauf et la fille doit tout faire pour le faire accepter à sa famille.
un lien en français q...lique ça un peu mieux que moi
Après les fiancés gays, faux millionnaires et j'en passe on a le fiancé obèse. Jusqu'où ira la télé? le fiancé cul-de-jatte est pas loin...

[edit modo: correction des quotes ;)]
43 ans 4302
j'ai loupé mes liens apparement
1er lien

2eme lien
45 ans ici et ailleurs 4571
et ben voilà parcequ'il est gros il doit etre lourd crade etc etc etc...

parcequ'un petit minet ne peut ni roter, ni peter ni se mettre les doigts dans le nez ni sortir des blagues à deus cents plus pourries que les carambar...

et encore un stérétotype !
pffffffff
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la_succube a écrit:
parcequ'un petit minet ne peut ni roter, ni peter ni se mettre les doigts dans le nez ni sortir des blagues à deus cents plus pourries que les carambar...


c drole, ça me rappelle pourtant quelqu'un :D

une connerie de plus de TF1, me demande vraiment pkoi j'ai pris la peine d'ouvrir ce post !! :D
35 ans France 1684
:shock: :evil: Encore une émission culturelle :? Je prédis un flop pour le manque d'intérêt que cela va susciter auprès des jeunes (ben,oui,même si c'est ridicule et qu'à priori il devraient aimer,les jeunes veulent quand-même du beau en apparence).

Nous en reparlerons.....
B
41 ans 3449
C'est quand même dingue ça :evil: ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... :bad-words:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Badine a écrit:
C'est quand même dingue ça :evil: ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... :bad-words:


Nous ? pourquoi nous ?
Peut-être grosse ronde mais loin d'être moche

8)

Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que TF1 achète cette émission très chere et qu'il n'y ait pas d'audience. Ca serait bien fait

:D
37 ans 92 / 69 5897
en même temps, de la part de TF1....
ce n'est pas étonnant !
B
41 ans 3449
kanxes a écrit:
Badine a écrit:
C'est quand même dingue ça :evil: ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... :bad-words:


Nous ? pourquoi nous ?
Peut-être grosse ronde mais loin d'être moche

8)

Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que TF1 achète cette émission très chere et qu'il n'y ait pas d'audience. Ca serait bien fait

:D


Ben vi, mais c'était une généralité que je faisais là ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca vous étonne de la part de TF1 ? :shock: :shock: :shock:

En plus, dites-vous bien que ça va cartonnez niveau audience ! Plus c'est con, plus c'est regardé :evil:
40 ans En haut à droite 2485
C'est déjà du grand n'importe quoi sur TF1...un peu plus ou un peu moins, on ne voit plus la différence!
Jetez votre télé! :lol:
44 ans France 5623
sujet déjà entamé ici: http://www.vivelesrond...ghlight-topic_14881_encore.htm ;)
43 ans 4302
ca y est TF1 vient d'annoncer la diffusion prochaine de cette daube :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
oui j'ai vu la bande annance,c'est affligeant,la-men-table, minable.... :roll:
C
43 ans 868
Ne regardant que trés rarement tf1 je n ai pas eu nouvelle de cette information.
Mais je ne suis pas du tout étonnée venant d eux.
Enfin bref je n ai qu une chose à dire "LAMENTABLE".
B I U