MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol des pantalons qui descendent !!

9
52 ans 11
Tres souvent en pantalon et surtout en jeans, je passe mon temps les remonter. Etant obligée de prendre une ou deux tailles au dessus à cause de mes cuisses, mes  
jeans sont du coup trop grands à la taille. Je mets une ceinture pour faire tenir mes jeans mais ne pouvant pas trop la serrer( plis,confort), mes jeans decendent sans arret. j'en ai marre!! En plus de les remonter, je suis également obligée de rhabiller tous le temps(haut sorti du pantalon). Je ne sais plus comment faire? Je suis toujours débraillée et sa m'énerve(surtout mon mec). [/img]
41 ans Normandie 12382
Je suis dans le même cas , j'ai du ventre mais pas de fesse donc derrière y a tjrs un espace . Le problème surtout c'est que je suis petite et j'achète mes pantalons sur des sites anglais c'est très taille basse et la ceinture ne sert presque à rien ... C'est vraiment chiant , je suis tjrs obliger de le remonter tout le temps ( pas très glam ... ) et je ne peux porter que des tuniques sinon ça se voit trop quand il descend ... Je rêve d'un jean taille haute pour petite , du coup je ne porte que des leggings , au moins on peut bien les remonter
53 ans lyon ou presque 138
Réjouissez-vous , le pantalon taille haute revient !(timidement mais bon ... y'a de l'espoir !)

La ceinture est tout de même bien utile ... mais apparemment il manque aux rondes un accessoire : la ceinture élastique (les enfants y ont droit , eux !).

Mais les tuniques par-dessus les jeans vont bien aux rondes ceci dit ...

Dernière solution : ne choisir que des pantalons élastiqués côtés (ou dos mais trop de fronces derrière c'est moche).

Si les fabricants faisaient pour les adultes comme pour les enfants des pantalons avec des élastiques réglables à l'intérieur ça serait génial .

J'avais plus de problèmes avec les jeans quand j'étais moins ronde donc que j'avais moins de ventre . De plus en ce temps-là les jeans n'étaient pas extensibles ! il fallait (sous peine de grosses douleurs)desserrer sa ceinture après les repas copieux :oops: !!! Je trouvais mon bonheur avec peu de modèles , les seuls qui dépassaient le 42 et étaient coupés pour des femmes avec des formes ... de femme !
Mes copines , elles , s'habillaient en 501 :roll: ...

Pour ma fille qui est mince comme tout mais qui a juste de jolies petites fesses (musclées et rebondies , la chanceuse !)je rencontre le même problème : beaucoup de pantalons baillent à l'arrière de la taille . Le 12 ans est la dernière taille réglable à la taille , l'année prochaine ça deviendra encore moins facile ...

En 2009 , les pantalons , grande ou petite taille , sont encore trop souvent dessinés pour des gonzesses gaulées comme des mecs ... pourquoi ?!? mystère !
36 ans Nord-Est 498
zarine a écrit:

Si les fabricants faisaient pour les adultes comme pour les enfants des pantalons avec des élastiques réglables à l'intérieur ça serait génial .


Kiabi le fait ;) J'ai acheté un jeans récemment chez eux et il y a une ceinture élastique réglable à l'intérieur :)
40 ans 59 252
Comme l'a dit Choukie, Kiabi le fait maintenant dans ses pantalons, bon pour tout vous avouez, j'en ai acheté pas mal pdt les soldes, mais je m'en suis rendue compte qu'en baissant le pantalon pour aller aux toilettes, j'ai vu un élastique dépassé avec un bouton, ohhhhh keske c ça lol bref c bien pratique....koike moi ça règle tjs pas mon pb de pantalon qui tombe, j'ai bien opté un tps pr les bretelles, là ça marche super bien, sf que le hic, c pr aller au ptit coin, c tp galère!!! celle qui a vraiment la solution idéale je prend!
45 ans 91 1474
je fais remonter le topic car j'ai le même problème de pantalon "quiveutquejemontremesfessesàtoutlemonde" !

je serre la ceinture comme une malade, mon ventre est tout abimé à cause de ça mais il descend qd même car j'ai pas mais alors pas du tout de fesses.

J'ai essayé les bretelles mais c'est pas très pratique et ça descend quand même un petit peu...

je suis prete à modifier mes vetemens je sais un peu coudre.
mais il me faudrait juste une idée.

Merci d'avance
2630
Moi c'est l'inverse. J'ai des fesses énoooooooormes, du coup je suis obligée de prendre des tailles maxi pour les faire rentrer dedans, et du coup ça baille à la taille (surtout derrière).
Le problème, c'est que je trouve que souvent, les passants pour mettre la ceinture sont mal placés ou peu nombreux, du coup même avec une ceinture très serrée, ça empêche pas le pantalon de tomber par endroits.
42 ans au bord du lac 605
je suis pile comme toi Iwena... les seuls jeans qui sont moins pires que les autres sont ceux de C&A pour moi (sauf qu'ils sont un peu trop stretch à mon goût, mais on peut pas tout avoir surtout vu le prix...)
9
52 ans 11
Moi, j'ai en parti régler le problème. Je me suis mise aux bretelles depuis quelques mois et c'est beaucoup mieux, surtout au niveau confort. J'en ai acheté de plusieurs couleurs pour assortir a mes hauts et aussi aux chaussures (tres importants). Je ne perds plus mes jeans comme avant et reste "relativement" bien ajustée. Au debut pas simple, regard des autres, moqueries, etc... mais mes ami(e)s ont compris(es) mon problème que je ne suis pas là seule a avoir. Le seul souci, je ne suis pas encore prète à les assumer totalement. l'hiver, on peut les cacher mais l'été, c'est plus compliqué. Enfin bref, je fais avec parce que c'est beuaoup mieux qu'avant (confort et sécuritté).
R
39 ans 15384
Moi c'est pareil et c'est l'horreur :lol:
Je fais du 46/48,mais le 48 est trop grand a la taille et le 46 je le ferme a peine ...
Et j'ai un ventre relativement plat mais des fesses bombées/cambrées avec cuisses et hanches fortes,donc ca glisse ...
Je supporte mal les ceintures en plus ...
33 ans 725
C'est par ici le club des pantalons qui glissent?

Bon ben c'est mon cas!
Grosses cuisses, hanches larges, petit ventre ( quand je suis debout ^^). Les tailles basses quelle horreur! A chaque fois qu'on se penche on a le droit de remonter son pantalon après... --'
Après les tailles hautes sont trop larges, donc on a le droit à la ceinture quii scie le ventre quand on s'assoit, et qui fait des plis en triangle avec un renflement debout...
Déprimant!

J'ai acheté deux jeggings à M&S le mois dernier. Niquel quand je suis debout, mais ça pose toujours un problème assise, la ceinture élastique roule sur mon ventre et je suis encore obligée de remettre le tout en place quand je me releve! Sinon ils sont très confortables!

J'en ai maaaaarre! Mais bon, on fait avec hein?!
9
52 ans 11
[/img]F:\OLIVIER\BRETELLES FEMMES\BRETELLES NOIRES\000.jpg[/url]
9
52 ans 11
je veux poster une photo de moi en bretelles mais je n'y arrive pas?
45 ans 91 1474
il faut que ce soit une image trouvé sur internet ou sur un album photo en ligne.
45 ans 91 1474
Bonjour

j'ai trouvé un élement de solution depuis mon dernier post.Si ça peut servir à qqn...

Pour les pantalons qui ont des passants, je remplace la ceinture par un long élastique large, je fais un croisement dans le dos (là ou ça baille pour moi) en serrant bien, puis je noue lachement sur le devant. ça serre donc derrière sans trop serrer devant.
Depuis mes pantalons descendent beaucoup moins et moins de blessures au ventre. C'est pas tip top sexy mais bon je préfère ça à une vision permanente sur la "lune".

Je rappelle juste ma morhpo (androgyne, taille 62 en haut 56 en bas, pas de hanches pas de fesses).
B I U