MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de l'aide pour un prénom de garçon

4683
Mon fils s'appelle Tristan et son 2ème prénom c'est Alexandra.

Mais j'aime aussi beaucoup
Gael, Maxence et Théo

Tiens nous au courant ;)
4683
alexaurore a écrit:
Mon fils s'appelle Tristan et son 2ème prénom c'est AlexandrE. (je me trompe avec mon prénom là)

Mais j'aime aussi beaucoup
Gael, Maxence et Théo

Tiens nous au courant ;)
43 ans caudrot 1384
merci à toutes pour votre participation.

Alors pour tout vous dire moi j'adoooooore charlie mais mon mari pas du tout :cry:

Sinon j'ai retenu oscar, robin et léonard.

Si vous avez d'autres prénoms n'hésitez pas !! ;)
39 ans grenoble 845
Dans tes choix j'adore Charly et Vincent.

Si ca peut t'aider: Julien, Aloïs, Loïs, Loic, Olivier, Arnaud, Florent, Rémy, Denis, Cédric, Eric, Antoine, Gaspard, Michel, Gaëtan, Ludovic, Grégory, Jean, Francois, Henry, Emmanuel, Thierry, Thomas, Arthur, Charles, Pierre, Xavier, Pascal, Patrice, Fabrice ....

Je reviendrai en mettre demain.

Bisous
39 ans grenoble 845
Me revoila avec d'autres prénoms lolll :

Benoit, Sylvain, Jérome, Frédéric, Dominique, Bertrand, Mathias, Pierrick, Yves, Yann, David, Martin, Stéphane, Benjamin, Mickael, Yohann, Morgan, Lucien, Jacques, Guillaume, Grégoire, Philippe, Maxime, Maxence, Jocelin, Justin, Franck, Marcel, Gauthier ...

Et un que j'aime tout particulièrement : Mathieu
41 ans Belgique 64
Perso, moi Gabin, j'aime pas trop!!!

J'attend un petite fille pour le 1er octobre et on vient de trouver le prénom! Si ça avait été un garçon, on était d'accord pour "Corentin"!
39 ans grenoble 845
... Nicolas, Sébastien, Christophe, Raphael, Mael, Aurélien, Didier ...
S
46 ans Haute Savoie 517
Personnellement j'aime bien Robin.
Je te donnerai celui qu'on pense donner à un garçon, si mon écho de jeudi nous prédit une fille!!
Bisous
lol
44 ans bourgogne 450
Notre fils s'appelle Esteban.
Mais on aimait bien :

-Arthur
-Paolo
-Pablo
-Julian
-Valentin
-Axel
P
40 ans Nice 21965
je te propose.... Scholastique :lol: vi vi c'est un vrai prenom, en plus il est original, il a pas ete donné depuis 1970 :lol:
S
46 ans Haute Savoie 517
Bon,
comme nous attendons une petite puce, je te donne le prénom que nous pensions donné pour un garçon.
C'était Loris...
Bisous et bonne chance dans la recherche des prénoms.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Mon fils s'appelle Gabriel.
J'ai eu un coup de coeur pour ce prénom il y a très longtemps,et je n'ai jamais changé (et mon mari a tout de suite aimé aussi!).

Sinon,dans ta liste,j'aime bien Léonard.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Louis j'aime bien, sinon antoine, éloi c'est commun cmme prénom mais ça revient à la mode
43 ans caudrot 1384
hello tout le monde,

Je pense que zhomme et moi sommes tombés d'accord sur GABIN. Mais si zhomme me propose un autre prénom ( car celui là ne vient pas de lui) il est possible qu'on change.

merci pour votre aide ;)

et scholastique ! :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
lalulu333 a écrit:
et scholastique ! :lol: :lol:


bah pourquoi, je comprend po :mrgreen:
B I U