MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost

48 ans 10768
Pickles_cat a écrit:
Thyselle a écrit:
Punaise, c'est fini, ça y est ! :( (aux Etats-Unis je précise)

Trop dur... Cette série géniale me manquera beaucoup. On n'en reverra  
pas des comme ça de sitôt !
J'ai adoré la fin (mais je raconte rien évidemment ;)).


Tu l'as suivi en direct l'autre matin ? :D

Nan, pas en direct, je l'ai regardé ce matin ! ;) et toi, tu as vu ça en direct ?? :D

Sur YouTube, il y a une émission spéciale de Jimmy Kimmel (un présentateur US, grand fan de Lost), qui est passée tout de suite après les deux derniers épisodes ! A voir aussi après les épisodes, c'est amusant ! ;)
42 ans 2863
Pour moi, c'est définitivement la meilleure série de tous les temps !!!
Que se soient les acteurs, les décors et les lieux magnifiques, la musique, l'intrigue, tout a été parfait !

Je ne regrette pas d'avoir été accro à cette série durant 6 années de ma vie !!

Je n'ai pas du tout été déçue par la fin. Je n'en dirais pas plus mais qu'est ce que j'ai chialé :oops:
42 ans 2863
Thyselle a écrit:

Sur YouTube, il y a une émission spéciale de Jimmy Kimmel (un présentateur US, grand fan de Lost), qui est passée tout de suite après les deux derniers épisodes ! A voir aussi après les épisodes, c'est amusant ! ;)


Je l'ai vu !!!
ça fait bizarre de voir les acteurs hors de la série !
Par contre pour les "soit-disant" 3 fins alternatives, ils se sont un peu fichu de nous :lol:
48 ans 10768
Womaninthemirror a écrit:
Pour moi, c'est définitivement la meilleure série de tous les temps !!!
Que se soient les acteurs, les décors et les lieux magnifiques, la musique, l'intrigue, tout a été parfait !

Je ne regrette pas d'avoir été accro à cette série durant 6 années de ma vie !!

Je n'ai pas du tout été déçue par la fin. Je n'en dirais pas plus mais qu'est ce que j'ai chialé :oops:

Je pense tout pareil que toi ! Une série unique ! :D

Womaninthemirror a écrit:
Thyselle a écrit:

Sur YouTube, il y a une émission spéciale de Jimmy Kimmel (un présentateur US, grand fan de Lost), qui est passée tout de suite après les deux derniers épisodes ! A voir aussi après les épisodes, c'est amusant ! ;)


Je l'ai vu !!!
ça fait bizarre de voir les acteurs hors de la série !
Par contre pour les "soit-disant" 3 fins alternatives, ils se sont un peu fichu de nous :lol:

Oh c'était marrant les 3 fins ! :lol:... J'ai particulièrement souri sur celle qui plagie la fin des Sopranos (une autre de mes séries préférées ! :mrgreen: ). C'est fou quand même comme les acteurs anglo-saxons ont cette capacité à ne pas se prendre au sérieux. J'adore ! :D
52 ans strasbourg 6049
là je me demande comment ils vont s'en sortir quand mm ;) je regarde les 2 derniers épisodes genre demain si j'ai le temps...
52 ans strasbourg 6049
ben ca y est je sais

!!!!! ne lisez pas mon com pour aucun spoil !!!!!!!!



désolée c vraiment trop facile... outre le fait que ca fait 6 épisodes que j'attends une explication (UNE VRAIE) pour tous les trucs débiles genre : je retourne dans le temps, y'a des ours, ou je sais pas quelle connerie encore, en plus on me sort la pauvre fin du ils sont morts et se retrouvent??? non mais sérieux. depuis le premier épisode on pense qu'ils sont morts puis non non non bouhhhhhh les vilains pas beaux ils ont tout pouvoir. hey sans dec on se moque de qui là.? c pourri et la fin mielleuse est complètement moisie aussi. c de la merde!!! je maintiens. comment que je suis plus que décue moi!
47 ans 369
Womaninthemirror a écrit:
Je n'ai pas du tout été déçue par la fin. Je n'en dirais pas plus mais qu'est ce que j'ai chialé :oops:

Moi aussi j'ai chialé comme une madelaine. Et les 2/3 jours suivants lorsque j'y repensais aussi.
J'ai jamais été accroc à une série comme ça avant !!
J'ai quand même été un peu déçue par la fin et par la direction qu'a pris la saison 6 en général.
Je crois qu'il faut revoir l'intégralité de la série avec un oeil neuf et peut être que je l'apprécierai différemment.
47 ans 8549
Voilà vue la fin aussi! j'ai bien :cry: mais bon j'ai pas bien compris le mystère de l'île! enfin de compte ils ont bien vécu tout çà sur l'île? et benjamin minus est pas rentré dans l'église : il est mort ou pas?
bon je me pose pas mal de questions quand même!
47 ans 369
misschris02 a écrit:
Voilà vue la fin aussi! j'ai bien :cry: mais bon j'ai pas bien compris le mystère de l'île! enfin de compte ils ont bien vécu tout çà sur l'île? et benjamin minus est pas rentré dans l'église : il est mort ou pas?
bon je me pose pas mal de questions quand même!

Oui, ils ont bien vécu sur l'Ile, ce sont les flashs sideways qui se situent au moment/après leur mort. Benjamin Linus est mort lui aussi mais il ne rejoint pas les autres dans l'eglise parce qu'il n'est pas prêt à partir avec eux, peut-être parce qu'il voudrait continuer à vivre cette réalité alternative et profiter d'Alex pour ainsi rattraper ce qu'il n'a pas pu vivre avec elle de son vivant. Et puis les autres losties se retouvent ensemble parce que les meilleurs moments qu'ils ont vécu c'étaient ceux qu'ils ont passé ensemble sur l'Ile, les meilleurs moments de Linus étaient peut-être plus avec Alex et les Autres.
47 ans 8549
thegirlnextdoor a écrit:
misschris02 a écrit:
Voilà vue la fin aussi! j'ai bien :cry: mais bon j'ai pas bien compris le mystère de l'île! enfin de compte ils ont bien vécu tout çà sur l'île? et benjamin minus est pas rentré dans l'église : il est mort ou pas?
bon je me pose pas mal de questions quand même!

Oui, ils ont bien vécu sur l'Ile, ce sont les flashs sideways qui se situent au moment/après leur mort. Benjamin Linus est mort lui aussi mais il ne rejoint pas les autres dans l'eglise parce qu'il n'est pas prêt à partir avec eux, peut-être parce qu'il voudrait continuer à vivre cette réalité alternative et profiter d'Alex pour ainsi rattraper ce qu'il n'a pas pu vivre avec elle de son vivant. Et puis les autres losties se retouvent ensemble parce que les meilleurs moments qu'ils ont vécu c'étaient ceux qu'ils ont passé ensemble sur l'Ile, les meilleurs moments de Linus étaient peut-être plus avec Alex et les Autres.


ok merci j'avais du mal à comprendre surtout que j'ai raté les 2 de la semaine derniere!
41 ans Normandie 12382
Enfin le finale , comment j'ai pleuré , Jack qui meurt seul sur l'île :cry: C'est seulement à la dernier minute que j'ai compris que les flash sideway était une sorte de purgatoire ... Par contre j'ai pas compris pourquoi le bébé de Claire était dans l'église ? Pour Ben , il faut qu'il " réveille" Rousseau et Alex pour aller au paradis .

Beaucoup de questions restent sans réponse concernant l'île , pour certaines chacun interprétera comme il veut , comme chacun imaginera la vie qu'à eu Kate ou Sawer en partant de l'île ... mais ça fait beaucoup de questions et je comprends pourquoi certains sont déçus , moi je ne suis pas déçu dès la première saison j'ai pensé à un purgatoire mais je croyais qu'ils étaient mort au crash mais non ils ont bien vécu toutes ces choses sur l'île mais la question qui me turlupine : pourquoi tout ça sur cette île ? Pour uniquement protéger la lumière et parce qu'ils ont été appelés et choisit par Jacob ? Pourquoi le frère de Jacob voulait absolument partir et pourquoi la " mère " de Jacob refusait tant ? D'ailleurs , d'ou est ce qu'elle sort cette femme ? xd

Concernant les chiffres , j'ai pensé que c'était le numéro des candidats , non ? Pourquoi ils portaient malheur à Hugo ?

Là ou je suis déçue c'est qu'on ne verra plus cette série , les personnages étaient très attachants et la série une des meilleurs , si ce n'est la meilleure ...
42 ans 2863
Si beaucoup de questions sont restées sans réponses, c'est justement pour garder le mystère de cette série... Si vous suivez les forums dédiés à Lost, vous verez qu'il n'y a jamais eu autant de discutions sur la fin d'une série !!!
Les fans continuent d'en parler et continueront encore pendant un bon moment !!!

Pour ceux qui n'ont pas compris plusieurs choses, voici un article très bien écris ou vous trouverez beaucoup de réponses ;)

http://oblikon.net/dossiers/bilan-sur-le-serie-lost/
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je déterre parce que j'ai fini la saison 6 il y a pas longtemps. Je m'attendais à une fin toute pourrie parce que la plupart des gens autour de moi qui l'avaient vu avaient détesté et en fait... j'ai adoré.

Justement, Jack ne meurt pas seul, il meurt avec Vincent qui reste à côté de lui jusqu'au bout. Live together and die together.

Quelle immense série! Il y a eu des longueurs (la saison 3 au complet allait dans tous les sens) et des facilités, mais la fin ne m'a pas déçue une seconde. L'idée qu'ils aient créé une réalité parallèle après la mort pour se retrouver, je trouve ça très poétique et bien traité.

Bref, chapeau. Ça me fait de la peine de dire au revoir à cette série.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Lost est certainement LA série de ma vie , c'est une série vraiment exceptionnelle , quand à la fin , je pense qu'il faut la voir plusieurs fois pour pouvoir bien l'apréhender
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MademoiselleK a écrit:
Lost est certainement LA série de ma vie , c'est une série vraiment exceptionnelle , quand à la fin , je pense qu'il faut la voir plusieurs fois pour pouvoir bien l'apréhender

Décidément, tu as très bon goût, MademoiselleK.
Et je compte effectivement revoir la fin - tout revoir, en fait, pour mieux comprendre des tas de subtilités qui m'ont nécessairement échappé :).
B I U