MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais du 46 et je me sens mal dans ma peau

T
46 ans paris 1
coucou je viens juste de mescrire je fais du 46 actuellement et je me sens mal dans ma peau :oops: :oops:
37 ans 3404
tu n'aimes pas ta taille de vêtent ? T usais 46 est encore pas mal raisonnable ! Je suis sûre qu'il y a des filles / gars qui font plus et qui se sentent aussi complexé que toi ou alors l'inverse nullement complexé ! Je pense que le 46 est déjà bas (enfin pour moi qui fait plus) ...

J'espère que tu arriveras à t'accepter vite....

biz !
47 ans 78 marly-le-roi 901
46 n'est qu'un chiffre :!:
Tu peux être ronde et bien proportionnée, tu peux être maigre et mal fichue, tu peux être un mannequin qui a un succès mondiale mais qui se sent très mal dans sa peau.

C'est de devoir acheter des vêtements de taille 46 qui te fait sentir si mal ?

C'est étrange car tu ne parle ni de ton poids ni de ta taille uniquement de ce chiffre..... :?:
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Titange et kanxes ont raison, tu n'as peut être pas envie de nous en parler tout de suite, mais saches que pour moi une taille 46 ce serait le rêve! :D Pourtant malgré ça je m'accepte... alors je suis certaine que tu pourras en faire autant un jour... en tout cas bienvenue à toi,ici tu trouveras des gens pour te comprendre et t'aider si besoin... :)

Kiss

Cat
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
ce sont des chiffres qui font que l'on est parfois mal dans sa peau.Un simple chiffre sur la balance ou une taille de vêtement conditionne l'image que l'on a de nous,alors que ces chiffres enn réalité ne veulent rien dire...
L
75 ans 7509
Aujourd'hui 46 ça veut rien dire parce que les vetements sont taillés au bonheur la chance.
J'ai porté pendant longtemps du 46 et je ne me sentais en rien exclu au contraire :D
49 ans 3697
Faire du 46 ne veut pas dire grand chose, en plus cette taille est encore facile à trouver. Dans les grandes surfaces, le 46/ 48 sont souvent les même affaires que le 38/ 40. Aprés cette taille, elles sont rangées dans un rayon grande taille et sont différentes.

Ca dépend si tu es grande ou petite, comment tu es faite( large des hanches ou plus des cuisses, etc...), les affaires de plus ne taillent pas toutes pareilles selon les magasins, un 46 va vouloir dire un 44 dans un magasin ou un 48 dans un autre.
un 46 ?

mais c'est ça qui te gène ? c'est de porter du 46 ? parce que tu sais tu peux toujours couper l'ettiquette ... :roll:

bon .. après ce petit brin d'humour pour t'aider à trouver un sourire ;) , je vais essayer de te dire comme les autres mais d'une autre façon ..

la taille d'une jupe ou d'un pantalon n'est rien par rapport à la taille de ton coeur ... tu sais , je suis montée jusqu'au 52 .. ( ok j'avour 54 aussi ... ) et oui j'etais mal dans ma peau , j'etais bien quand jetais chez moi ... enfermée ... je ne suportais pas l'idée d'aller acheter des fringues ... ça me genait terriblement d'aller direct chercher les grandes tailles , et je ne parle pas de la honte que je ressentais quand la vendeuse me surprenait à aller acheter un futal au rayon homme ...

la taille c'est rien ... c'est ce qui te met mal à l'aise ?

mais regarde autour de toi ... les gens ne s'habillent plus en 36 depuis belle lurette ... les tailles qui marchent sont le 38 et même 40 - 42 depuis quelques temps ...

et oui , les morphologies changent au fil des années ...

il y a des magasins qui coupent super mal aussi ... et puis la taille c'est vraiment rien ... je sais que peut etre tu te dis que je ne comprend pas ce que tu ressents ... mais je vais te dire une chose .. je suis passée du 52 au 48 en quelques mois ... j'ai pensé que j'allais mieux parce que pour la premiere fois depuis mes 14 ans je pouvait enfiler un pantalon dernier cri et super classe sans ressembler à un boudin caché dans un sac ...

et je me suis trompée ... trompée parce que je n'allais pas bien non plus ... on croit que la taille d'un pantalon est responsable de notre mal etre mais ce n'est pas toujours la cas ...

comment un petit bout d'ettiquette pourrait te voler la part de bonheur que tu merites sans doute enormement ?

ne pense tu pas que tu donne trop de pouvoir à un morceau de tissus ?

je ne veu en aucun cas te vexer , je veux juste que tu saches que l'ettiquette n'est pas le vrai probleme ...
c'est ton image ...

tu arrive , tu te presente ... et tu te reduit à une taille 44 ...

mais tu es de ou ? tu fais quoi ? tu as des enfants ? un homme ?

moi je m'en fiche de ta taille de futal ... et avoue que tu te fiche aussi de la mienne ...

je pense juste que tu as peur , peur parce que comme beaucoup de monde ici tu as longtemps été reduite à une "grosse "...

mais regarde toi dans un miroir ... tu as deux yeux aussi ... un nez , une bouche ... on ne t'aborde pas dans la rue pour connaitre ta taille de jean's ...

aime toi sans ton etiquette ... decolle la de ta peau ;)

mille baisers ...
40 ans 4422
revepleinlesyeux a écrit:
un 46 ?

mais c'est ça qui te gène ? c'est de porter du 46 ? parce que tu sais tu peux toujours couper l'ettiquette ... :roll:

bon .. après ce petit brin d'humour pour t'aider à trouver un sourire ;) , je vais essayer de te dire comme les autres mais d'une autre façon ..

la taille d'une jupe ou d'un pantalon n'est rien par rapport à la taille de ton coeur ... tu sais , je suis montée jusqu'au 52 .. ( ok j'avour 54 aussi ... ) et oui j'etais mal dans ma peau , j'etais bien quand jetais chez moi ... enfermée ... je ne suportais pas l'idée d'aller acheter des fringues ... ça me genait terriblement d'aller direct chercher les grandes tailles , et je ne parle pas de la honte que je ressentais quand la vendeuse me surprenait à aller acheter un futal au rayon homme ...

la taille c'est rien ... c'est ce qui te met mal à l'aise ?

mais regarde autour de toi ... les gens ne s'habillent plus en 36 depuis belle lurette ... les tailles qui marchent sont le 38 et même 40 - 42 depuis quelques temps ...

et oui , les morphologies changent au fil des années ...

il y a des magasins qui coupent super mal aussi ... et puis la taille c'est vraiment rien ... je sais que peut etre tu te dis que je ne comprend pas ce que tu ressents ... mais je vais te dire une chose .. je suis passée du 52 au 48 en quelques mois ... j'ai pensé que j'allais mieux parce que pour la premiere fois depuis mes 14 ans je pouvait enfiler un pantalon dernier cri et super classe sans ressembler à un boudin caché dans un sac ...

et je me suis trompée ... trompée parce que je n'allais pas bien non plus ... on croit que la taille d'un pantalon est responsable de notre mal etre mais ce n'est pas toujours la cas ...

comment un petit bout d'ettiquette pourrait te voler la part de bonheur que tu merites sans doute enormement ?

ne pense tu pas que tu donne trop de pouvoir à un morceau de tissus ?

je ne veu en aucun cas te vexer , je veux juste que tu saches que l'ettiquette n'est pas le vrai probleme ...
c'est ton image ...

tu arrive , tu te presente ... et tu te reduit à une taille 44 ...

mais tu es de ou ? tu fais quoi ? tu as des enfants ? un homme ?

moi je m'en fiche de ta taille de futal ... et avoue que tu te fiche aussi de la mienne ...

je pense juste que tu as peur , peur parce que comme beaucoup de monde ici tu as longtemps été reduite à une "grosse "...

mais regarde toi dans un miroir ... tu as deux yeux aussi ... un nez , une bouche ... on ne t'aborde pas dans la rue pour connaitre ta taille de jean's ...

aime toi sans ton etiquette ... decolle la de ta peau ;)

mille baisers ...

wow ! Merci Reve....
parce que je suis aussi allée faire les magasins jeudi, et je n'ai rien acheté...
tu m'as rendue le sourire, meme si ton post ne m'était pas destiné.
Merci merci merci
Coffexe a écrit:

wow ! Merci Reve....
parce que je suis aussi allée faire les magasins jeudi, et je n'ai rien acheté...
tu m'as rendue le sourire, meme si ton post ne m'était pas destiné.
Merci merci merci


:arrow: de rien tite puce ;)

Rêve ( souriante quand les autres sourient )
touba , tu as posté vendredi et depuis plus de nouvelle ...

j'espere que tout va bien ...

maintenant que tu es inscrite tu passeras de temps en temps j'espere ...

gros bisous
K
51 ans 4
tu fais du 46 et alors si tu a une bonne sante ces l'essenseil il ya des gens qui font du 38 et qui sont toujours chez le medecin il ya beaucoups de magasin qui font des jolie habille de cette taille :changes: courage sa ira mieux il faux garder l :P c'est plus important bon courage
P
34 ans Picardie 6
Salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vien juste de m'inscrire et je voudrai dire ke 46 n'est pas enorme! surtout pour ton age alors ke moi je fai du 48 pour 16 ans!! et je voudrais surtou te faire montrer kil y a toujours pire ke soit!!!! et j'espere ke tu va assume ta taille!! et GROS BISOUS
:D :D
L
42 ans 1
J'ai le même soucis que toi je te comprend moi aussi je fais du 46 et j'aimerai arriver au moins au 40 et toi ?
1830
noisette : on est deux :lol: et à 16ans faire cette taille là c pas commun... au revoir les après midi shopping avec les copines surtout :roll: (enfin je suis plus au 50 moi...)

46 en effet c'est pas catastrophique et il y a encore pas mal de fringues jusqu'à cette taille là... meme moi j'arrive à peu près à me fringuer à la halle aux vetements, ms mode... mais bon c'est plus souvent des habits faits pour les plus vieilles et à 16 piges j'apprécie pas qu'on me mette dans un tailleur dame ^^

courage !!!!
B I U