MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hauts qui remontent!!!

L
43 ans 109
Les beaux jours arrivent! Ca veut dire pour moi, "attention tu vas passer ton temps à redescendre ton haut"!!! :lol: Je ne sais pas si vous comprenez ce  
que je veux dire :shock: . En fait, mon gros ventre fait que tous les hauts que je met, remontent, même un simpe t-shirt, je suis toutes les 2 secondes en train de tirer dessus pour cacher mon ventre! :lol: j'en rigole mais c'est agaçant! :x pourtant j 'achète des hauts à ma taille, dans des matières pas trop élastiques.......... Connaissez vous ce problème? Quelles sont vos solutions? :lol: :lol: :lol: Merci! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je suis aussi interessé par des truc et astuce :lol:
J'ai le meme problème j'avais tenté l'epingle a nourrice discrete seulement ca remontait partout ailleurs :twisted:

Donc si qqn a une solution...
G
42 ans 744
Moi aussi j'ai le même problème... surtout avec un tee-shirt que j'ai depuis mes douze ans :lol:

A part porter des trucs vraiment larges au niveau du ventre, je vois pas comment résoudre ce problème...
L
43 ans 109
on se sent moins seule!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
On est déjà trois a connaitre ce bonheur

Comem Glyss l'a dit les tee-shirt large au niveau du ventre (pas forcement facile a trouver d'ailleur) sont une alternative il y a aussi les pull jusqu'a mi-cuisse generalement ils remontent moins eux :lol:
42 ans Toulouse 89
ça m enerve aussi ce pb là mais mis a part crever de chaud en mettant un body en dessous ou un debardeur rentrer dans l pantalon j vois pas trop de solution ou mettre des tuniques plus longues.. :roll:
37 ans Seine Saint Denis 1018
personnelement quand je met des hauts style debardeur, je met toujours un pti gilet par dessus que je ferme que en bas, du coup si le haut remonte ca ne se voit pas ;)
N
48 ans 21
les pantalons qui remontent un peu plus haut...
[mais c'est moins drôle, et question classe, l'eau à la cave (faut bien compenser qqpart si on est grande...), c'est très moyen!]
chuis aux premières loges aussi, si vous avez des astuces!
45 ans Herault 256
ben moi je connais aussi et j'ai trouvé une parade toute bête...
je prends une taille au dessus et je sais que la le petiti haut ne remontera pas... ou alors je rentre mon ventre comme une forcenée..... :lol:

Ou alors méthode dema grand mère j'amidone juste le bas très légèrement ou joint à lourlet des ptits poids comme on fait souvent pour les robesou les jupes. ça marche un peu... suivant les petits hauts.

BIZ
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Même problème et pas de solutions !!! je tire sur mes hauts mais c'est pas terrible et prendre une taille au dessus impossible car j'ai déjà une taille d'écart entre buste et hanches donc en haut ça flotte souvent !! :cry:
38 ans Belgique 867
J'ai le même problème... Mais pas de solution ...
J
35 ans 1
moi, ça remonte que quand j'ai un sac à dos :( et c'est pénible du coup... Le reste du temps mon t shirt reste en place mais le jean lui s'en va... J'ai donc deux solutions mettre une ceinture et serrer... ou prendre une taille en dessous ajusté à la taille de mes hanches...

Mais prendre la taille au dessus c'était mon erreur pendant des années... Le jean part un peu moins mais bon...
B I U


Discussions liées