MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un site de vente de dragées fiable ?

S
39 ans 3289
Depuis quelques jours, je m'attelle un peu plus à la préparation de notre mariage le 26/12/09... Et la actuellement je cherche désespérement un site fiable ou commander pour pas trop  
cher des boules en plexi transparentes diamètre 6 cm, et surtout des dragées de couleurs ivoire et chocolat.

J'ai repéré plusieurs sites internets, mais j'aimerai savoir ou vous vous les avez commandé, et surtout si vous n'avez pas eu de mauvaises surprises (surtout en terme de qualité des dragées.

Je tiens absolument à mes contenants transparents, c'est pour ca que je veux etre sur des couleurs que l'on va m'envoyer...

Merci d'avance pour vos réponses.

(je précise que je suis allée au leclerc, au cora, au auchan, au baboo, au gifi et à la foirfouille, et que je n'ai pas trouvé d'autres dragées que des blancs, roses et bleu, et ca ne me convient pas du tout !)
45 ans Bas Rhin 2894
POur les boules tu peux également regarder sur les sites de loisirs créatif.

Pour les dragées, j'aime pas ça mais si tu reviens à Strasbourg, tu peux t'arrêter à Epfig chez Rohan, et en regardant rapidement sur le net, je suis tombé sur ce confiseur à Besançon.

Si la couleur est vraiment importante pour toi, je pense qu'il faut vraiment les acheter IRL.
S
39 ans 3289
Calisto a écrit:
POur les boules tu peux également regarder sur les sites de loisirs créatif.

Pour les dragées, j'aime pas ça mais si tu reviens à Strasbourg, tu peux t'arrêter à Epfig chez Rohan, et en regardant rapidement sur le net, je suis tombé sur ce confiseur à Besançon.

Si la couleur est vraiment importante pour toi, je pense qu'il faut vraiment les acheter IRL.


Merci Calisto ;)


Oui les boules j'en ai déja repérées dans des magasins (Cultura à Kingersheim notamment).

merci pour l'adresse du confiseur, j'ai aussi vu un autre magasin d'usine (dragées adam à Dambach-quelque chose) mais mon homme trouve que ca fait trop loin pour y aller exprès
:evil: et comme mon seul moyen de locomotion personnel est un magnifique btwin et mes jambonneaux de jambes, je suis forcée de me ranger à son avis (pour le moment) et d'attendre notre prochaine virée Strasbourgeoise.

Y'a un truc qui s'appelle chocolat de neuville pas loin de chez moi, je vais y faire un tour pour voir si ils vendent des dragées au kilo...
45 ans Bas Rhin 2894
Tu veux que j'aille chez Rohan pour voir, c'est à 15 min de la maison.
Si j'y vais il faut que tu me dises ce que tu veux, dragées amandes ou chocolat? quantité...
je peux même te prendre un échantillon et te l'envoyer...
S
48 ans 4940
sur le net quand je voulais chercher des prix , pour les dragée , je suis tombée sur un site qui vend des échantillons de dragée pour gouter , je vais voir si j'arrive a le retrouver ;)
S
48 ans 4940
en voila un

http://www.dragees-mas...at&type=21&code_lg=lg_fr&num=1
S
39 ans 3289
Calisto a écrit:
Tu veux que j'aille chez Rohan pour voir, c'est à 15 min de la maison.
Si j'y vais il faut que tu me dises ce que tu veux, dragées amandes ou chocolat? quantité...
je peux même te prendre un échantillon et te l'envoyer...


ben en fait suite à ton intervention sur ce post, j'en ai parlé à Nico qui me dit qu'on peut peut etre y aller le 29/8 :multi: mais c'est super gentil de ta part...

mais bon pour etre honnete, les dragées je m'en fiche un peu de les gouter, à la base je voulais des m&m's ou des brochettes de bonbons, je le fais plus pour nos deux mères, et aussi pour la déco :oops:
Chez nous, et quand je dis chez nous, c'est dans les deux familles hein, les dragées ne sont jamais mangées, c'est juste un souvenir !
S
39 ans 3289
lolole a écrit:

Ca c'est justement un des sites qui m'intéressait, et en fait en faisant des recherches j'ai appris que leurs dragées ce sont des "dragées Adam", dont il y a aussi un magasin d'usine potentiellement pas loin http://www.dragees-adam.fr/ ;)

mais merci beaucoup lolole !
45 ans Bas Rhin 2894
les dragées adam sont à moins de 10 min du boulot, j'aurai aussi pu te faire un échantillon...
S
39 ans 3289
Calisto a écrit:
les dragées adam sont à moins de 10 min du boulot, j'aurai aussi pu te faire un échantillon...


Si jamais pour raisons X, Y ou Z je n'y vais pas, je me permettrai de te demander en septembre si tu peux y passer...

Surtout chez dragées-adam, car ils ont des trucs miam que je mettrais bien dans des coupelles sur les tables =P~

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment super sympa ! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
j'ai commandé les notres sur ce site http://www.mariage-deco.com
45 ans Bas Rhin 2894
Solana a écrit:
Calisto a écrit:
les dragées adam sont à moins de 10 min du boulot, j'aurai aussi pu te faire un échantillon...


Si jamais pour raisons X, Y ou Z je n'y vais pas, je me permettrai de te demander en septembre si tu peux y passer...

Surtout chez dragées-adam, car ils ont des trucs miam que je mettrais bien dans des coupelles sur les tables =P~

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment super sympa ! :kiss:

N'hésite pas, je le ferai avec plaisir et l'échantillon et les achats, je passe même de temps en temps par chez toi, donc je pourrais te les livrer s'il le faut.
S
39 ans 3289
Athy a écrit:
j'ai commandé les notres sur ce site http://www.mariage-deco.com


Tu les avais pris d'une couleur particulière ? Tu en étais satisfaite ?
S
39 ans 3289
Calisto a écrit:
Solana a écrit:
Calisto a écrit:
les dragées adam sont à moins de 10 min du boulot, j'aurai aussi pu te faire un échantillon...


Si jamais pour raisons X, Y ou Z je n'y vais pas, je me permettrai de te demander en septembre si tu peux y passer...

Surtout chez dragées-adam, car ils ont des trucs miam que je mettrais bien dans des coupelles sur les tables =P~

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment super sympa ! :kiss:

N'hésite pas, je le ferai avec plaisir et l'échantillon et les achats, je passe même de temps en temps par chez toi, donc je pourrais te les livrer s'il le faut.


Je te tiens au courant dans ce cas !
par contre dragées ou pas, si tu passe par Belfort pour le boulot ou autre et qu'on peut se revoir, n'hésite pas hein !
S
48 ans 4940
HS j'ai acheter les miens au vima HS

et j'ai fait sa :)

B I U