MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est tellement particulier...

39 ans Dans un cocotier 1174
Euhh arrêtez moi tout de suite si j'me trompe, mais je crois que Fraisie a compris de travers, non?
C'est le terme "amant" qu'elle emploi qui nous embrouille.
Ils n'ont personne chacun  
de leur côté il me semble, non?
... (je suis pas vraiment sûre de ce que je raconte)
42 ans très au sud 7915
qques pitites questions indiscrètes pour éclairer ma lanterne
:arrow: avec son ex c'est lui ou elle qui a rompu?
:arrow: ensuite si j'ai tout compris cé ce qu'on appelle un "fucking friend" cé ça? (oui moi aussi je trouve l'expression grossière)
:arrow: es-tu sure que ni lui ni toi ayez des sentiments amoureux?
45 ans quimper 980
Alors, moi je suis carement dans le gaz. Je n'ai rien capté a part peut-être une histoire entre 2 personnes qui ne s'aiment pas mais qui couchent ensemble pour le fun, ou même pour satisfaire leur envies mutuelles.
Et l'histoire se termine, une fin d'histoire de"cul" pour le peu "banale".

Peut être que pour nous c banal mais, pour pour lunatique c important.

C ça l'histoire :puppydogeyes:
Est-ce un bon résumé ou alors je me plante? :roll:
57 ans sud ouest... de la france 46
j'ai beau avoir vécu 2 ans au canada, je ne comprend rien non plus !

mais il est vrai que chacun peu resentir différemment une meme histoire d'amour !

courage si cette situation t'est difficile ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Fraisie a écrit:
Euh c'est ton amant, il va te manquer, ... Mais pourquoi t'en encore avec ton mec?
L'infidélité c'est répugnant et encore plus quand c'est sexuel.
Tu devrais réfléchir à deux fois de tes sentiments pour ces deux hommes.


Ouh lala... Je n'aurais pas un avis aussi tranché que Fraisie. Difficile de juger quand on n'est pas dans la situation ;)

En revanche je suis d'accord avec elle sur le dernier point ;)
40 ans Gundershoffen 844
coucou,

c vrai que le terme amant veut souvent dire qu'on a un zoom à la maison et qu'on va en voir un autre, sauf qu'ici non, il n'y a que lui mais vu que c que sexuel on peut aussi dire un amant

En tout cas moi j'ai compris, mais bon, je pense que tu ne veux pas être jugé, que tu voulais juste te libérer de cette histoire, d'en parler à quelqu'un

Cependant je te dis que moi je ne supporte pas ça pour moi il est impossible de faire l'amour sans amour, bien qu'il y a énormement de mots pour désigner l'acte, moi je préfère celui-ci. Donc je ne sais pas ou tu en es, mais demande lui s'il t'aime ou non directement et si c non, laisse le, l'attirance physique sera plus forte avec un autre homme que tu aimes et surtout qui t'aimes.
1147
Il n'a pas de petite amie...je n'ai pas de petit copain...et amant...je dans le sens que on ne fait que du sexe...et oubliez l'affaire avec son ex petite amie...

si vous employez l'expression fuck friend...c'est exactement ca qu'il est pour moi...et ce que je suis pour lui...
M
51 ans 1134
482 a écrit:
Il n'a pas de petite amie...je n'ai pas de petit copain...et amant...je dans le sens que on ne fait que du sexe...et oubliez l'affaire avec son ex petite amie...

si vous employez l'expression fuck friend...c'est exactement ca qu'il est pour moi...et ce que je suis pour lui...


Fuck friend ? c'est ainsi que vous appellez cela ? :lol: :lol:
Non moi je l'appelle affectueusement "mon casse dalle" ;)
1147
Si c'est le terme que vous employez... ;)
41 ans Alsace 1024
Ok dans ce cas c'est différent, sorry ;)
40 ans region parisienne 254
moi ce que je comprends c'ets qu'elle a employé un français pas très français :P

en fait c'est juste un "partenaire sexuel", meme si ils n'ont pas d'amoureux chacun de leur coté, ils ne sont pas vraiment ensemble, juste pour la baise quoi =)

sinon après le coup du regret et tout bon bah ils se sont dit qu'ils regrettaient leurs ex et voilou je sais pas, j'ai un peu de mal aussi mais bon...

3615 LIFE
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Adorable78 a écrit:
moi ce que je comprends c'ets qu'elle a employé un français pas très français :P

en fait c'est juste un "partenaire sexuel", meme si ils n'ont pas d'amoureux chacun de leur coté, ils ne sont pas vraiment ensemble, juste pour la baise quoi =)


Euh, je dirais plutôt qu'elle emploi un français un peu TROP français ;) parce que le sens actuel d'amant=on trompe son conjoint, c'est pas franchement la définition de base, hein ;)
40 ans region parisienne 254
482 a écrit:
et amant...je dans le sens que on ne fait que du sexe...et oubliez l'affaire avec son ex petite amie...

si vous employez l'expression fuck friend...c'est exactement ca qu'il est pour moi...


Il est vrai que TROP français, ca être.

Arreter de parler comme Yoda, tu devras.

car dans l'incompréhension, les gens baignent.

;)

ok je :arrow:
L
42 ans 3913
juste pour vous dire comme ça que c'est lunatique qui parle un bon français... tout vos zhom sont vos amants... à partir du moment où on a un rapport sexuelk avec une eprsonne c'est un amant que ce soit officiel ou officieux le terme amant désigne l'homme avec lequel couhce une femme point barre...
Son utilisation est maintenant déformé en France mais au Québec on utilise les mots pour ce qu'ils veulent vraiment dire donc voilà ;)
60 ans 79
Euh je reste bouche bé, je ne saurais pas être avec qulu'un qui ne m'aime pas.... et encore moins coucher avec lui.. kel horreur... en plus si il regrette avec son ex bin qu'il y retourne NON ???

Enfinnnnn, mais bon

suis trop clash là les filles ??? :2gunfire:
B I U


Discussions liées