MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Même virtuellement les gens sont cons.

39 ans Toulouse 639
Voilà juste un ti coup de gueule, j'ai fait un blog, pour essayer de me dévoiler un peu plus, pas spécialement avoir des commentaires, mais le plaisir de mettre des  
photos, et des textes .

Mais voilà qu'un ou une débile m'a mis son commentaire qu'il aurais pu se le garder .

De ................, posté le Mardi 24 mai 2005 à 17:25

a la grosse


C'est sympa hein ? Enfin, c'est pas grave des cons y a n'a de partout, et le mieux aurais était de pas faire de blog car même là on est emmerdés .
37 ans Bruxelles 7458
Je dirais même "d'autant plus cons". ;)
En "vrai" on ose moins dire de peur de passer pour quelqu'un de méchant ou tout simplement de recevoir une réplique cinglante en réponse.
L'anonymat du net permet de décharger son agressivité en toute impunité (sociale).

Pis pis pis au final ces gens ne valent tellement rien au moment où ils font ce genre de bassesse que la meilleure des choses à faire et peut-être tout simplement d'ignorer (de toutes façons que faire à un anonyme? ;) ).
X
80 ans 2365
surtout sur les blogs qu'en général les gens déchargent leur méchanceté. Combien de blogs j'ai pas visité et vu franchement des horreurs dans les commentaires :? Les jolies filles se font traiter de salope, les beaux mecs de pédés...

néanmoins, si les commentaires deviennent trop insultants, je me demande s'il n'y a pas moyen d'avoir un recours. :?:
47 ans 86 832
ben moi je te trouves très bien! et puis des cons il y en a partout,laisse tomber c'est pas bien grave... ;) je serais curieuse de voir son portrait à lui :evil: comme je dis "il vaut mieux être grosse et intelligente que super mince et conne" :D
32 ans France 1684
Pfff,çà m'a tout l'air d'être un pauvre gamin alors...
C'est vrai que quand tu arrives sur ton blog et que tu vois çà super fait plaisir mais aussi pitié :evil:
Ce devrait être cette personne la plus gênée par son manque d'intelligence et de crédibilité....(bah,oui,si c'est un adulte c'est encore pire).


tu veux surement dire que surtout virtuellement les gens sont cons!!!! l'anonymat les excitent!!!!! je ne comprends d'ailleurs comment on peut te laisser un message si débile sans devoir s'identifier????

ou c'est une frustrée qui s'est faites piqué son mec par une ronde(bien fait) ou c'est un petit môsieur qui a un cerveau si étriqué et mal placé, que quand il s'assit, il ne peut plus réfléchir...... :twisted:

:arrow: :arrow: mon dieu, pardon de m'égarer ainsi :arrow: :arrow:
39 ans France 84
vous savez quoi... Le mieux.... ne pas du tout lui donner d'importance à cette espèce de... Paramécie... être unicellulaire sans cervelle.... L'indifférence.... C'est tout ce qu'il mérite....
Chouette ton blog.... Faut prendre ce genre de commentaires d'où ça vient... C'est à dire de très très très bas....
Bisous!! te laisse pas démonter par ça!!!
1125

je trouve ce genre de commentaire...bassement stupide"...venant de la part d'un molusque intelectuellment faible :cry: quant à ton blog...félicitation super chouette...

chti
42 ans Dans ton cul :D 616
N'insulte pas les mollusques !!!!

Les pieuvres font partie des animaux à l'intelligence la plus développée du règne animal :lol:

Donc le type vaut même pas un mollusque (à part peut-être sa nouille, qui elle doit pas avoir de cerveau, comme toutes les nouilles), on dira plutôt un truc plus ingrat, genre un ver de terre ou une larve de mouche à merde :P
41 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi je dirais: "laisse tomber, c'est une pauvre pomme!" si il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire qu'insulter les autres, hé bien c'est que leur vie doit vraiment être triste... Et puis si tu as moyen, tu peux peut-être effacer ses commentaires...

En tout cas, je rejoins les autres, c'est un blog bien sympa! ;)
M
48 ans 1134
Poupinette24 a écrit:
Voilà juste un ti coup de gueule, j'ai fait un blog, pour essayer de me dévoiler un peu plus, pas spécialement avoir des commentaires, mais le plaisir de mettre des photos, et des textes .

Mais voilà qu'un ou une débile m'a mis son commentaire qu'il aurais pu se le garder .

De ................, posté le Mardi 24 mai 2005 à 17:25

a la grosse


C'est sympa hein ? Enfin, c'est pas grave des cons y a n'a de partout, et le mieux aurais était de pas faire de blog car même là on est emmerdés .


Eh oui ! malheureusement un écran n'est pas un bouclier anti connerie :?
44 ans ??? 473
si les cons (nombreux et bien connus) arretaient d'etre cons dès qu'ils posent les doigts sur un clavier....tout le monde crierait au miracle

j'ai visité ton blog, c'est sympa d'en avoir fait un, je suis pas fan des blogs "vis ma vie" mais tes photos sont sympas et ça doit etre une question de génération aussi.

et dis moi? tu en as rien a faire hein de ce commentaire? le tout c'est de passer outre, le plus à plaindre c'est celui qui a marqué ça.
45 ans 741
Poupinette24 a écrit:
Voilà juste un ti coup de gueule, j'ai fait un blog, pour essayer de me dévoiler un peu plus, pas spécialement avoir des commentaires, mais le plaisir de mettre des photos, et des textes .

Mais voilà qu'un ou une débile m'a mis son commentaire qu'il aurais pu se le garder .

De ................, posté le Mardi 24 mai 2005 à 17:25

a la grosse


C'est sympa hein ? Enfin, c'est pas grave des cons y a n'a de partout, et le mieux aurais était de pas faire de blog car même là on est emmerdés .


non content d'etre con et mechant en + "ils" sont laches, tout pour plaire !! de belles bouses en fait... y'a vraiment des gens qui valent rien, t'en a croisé 1 parmi tant d'autre.
M
45 ans 1869
toc toc toc
ne me tapez pas, si je dis pas comme tout le monde
je ne m'intéresse pas beaucoup à la personne qui a envoyé ce message "a la grosse" sur ton Blog Poupinette24,
il me vient juste à l'idée que peut-être, nous avons chacun(e) la possibilité de ne pas être affecté du tout par ce genre de remarque:

après tout, de mon point de vue il n'y a aucun mot insultant dans ces trois mots a la grosse
certe ce commentaire n'a aucun sens s'il n'es pas dit avec des sous-entendus insultants ou blessant, mais on n'est pas obligés de partager ces sous-entendus

on peut lire a la grosse comme on lirait a la femme, a la rousse, a la grande, ...bref, ne pas comprendre ce que cette personne veut dire

(je laisse volontairement l'orthographe approximative du commentaire, ça renforce l'incompréhension)
39 ans Toulouse 639
monoamtp a écrit:

on peut lire a la grosse comme on lirait a la femme, a la rousse, a la grande, ...bref, ne pas comprendre ce que cette personne veut dire


Je respecte ton point de vue, pour toi c'est peut être pas insultant mais pour moi oui . J'ai déjà du mal à m'accepter, je souffre beaucoup de ce surpoids et dans la vie de tout le jours on me le fait bien ressentir, et là que ca arrive sur mon blog, beh oui je trouve que c'est m'insulter . Imagine tu marche dans la rue, on se retourne sur toi et on te dit " a la grosse" ca te ferais rire ? Moi non, ca me blesse .
B I U