MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 jours de retard

40 ans derriere mon ordi 594


Bonjour a toutes, bon ba voila comme l indique le titre je suis a deux jours de retard de règles j aurais du les avoir lundi  
et la toujours rien et pas de traces dans ma culotte aucunes pertes, donc vu que je n en suis qu a mon deuxième cycles sans pilule et que mon 1er cycles étais de 38 jours es ce qu on peut parler de retard de règles?

et surtout ze question! a partir de quand je peu faire un test pipi a votre avis?

Merci d avance pour les réponses, gros bisous tous le monde


Ps: j ai été très sage ce mois ci, je n ai pratiquement pas pensée bébé, grossesse ect, et je n ai fait aucuns tests pipi, ce qui me change bien du mois dernier lol :D
40 ans 1307
LYLY69 a écrit:
je suis a deux jours de retard de règles [...] es ce qu on peut parler de retard de règles?


alors la réponse est dans ce que tu as écrit : oui, à partir du 1er jour de retard de règles, on parle de retard de règles.

et pour le test pipi oui tu peux le faire.
40 ans derriere mon ordi 594
merci pour ta réponse, je vais essayer et je dit bien essayer lol, d attendre samedi au minimum pour faire mon test et pis comme ça mon doudou sera avec moi pour une bonne ou une mauvaise nouvelle; merci pour ta réponse

D autres avis sur la question, par ce que j ai une copine qui a consulter sa gynécologue et celle ci lui avait dit d attendre 10 jours de retard de règles pour faire un test ( elle est folle impossible d attendre tous ce temps! )

Voila de toute façon je vous tiens au jus bizzzzzzzzzzzzz
40 ans 1307
mais non je vois pas pourquoi on devrait attendre 10 jours, c'est du délire.
imagine la perte de temps pour les femmes qui envisageraient un avortement :roll:
41 ans 4907
Bonjour, tu as 2 jours de retard sur un cycle de 38 jours ou de 28 ?

Il faut toujours attendre un retard sur notre cycle le plus long quand les cycle sont irrégulier(a moins que ce soit des mois entre les cycles). Donc si tu es à 40 jours bien tu peux le faire ton test ;)
L
41 ans 180
Es-tu sure de ta date d'ovulation? Si oui, rajoute 14 jours et tu sauras si tu es vraiment en retard ou si ce cycle est plus long que ton 1er cycle.
40 ans derriere mon ordi 594
ba alors là, ba je ne sais pas quoi faire, je viens de faire un test pipi( mon homme m en a acheter un hier soir, et j ai craquer)et j ai eu tout de suite les deux barres roses qui se sont afficher, mais quand je dis tout de suite c est vraiment 5 secondes après avoir fait pipi dessus.
Je suis tellement surprise que je reste bloquer devant mon test,j attend pour sauter de joie d être sure par prise de sang ( trop déçut le mois dernier), meme si je suis super heureuse

Es ce qu on peut rajouter un photo de mon test? comment on fait pour que je vous le montre?

C est peut être débile mais je n arrive pas a y croire, je me dis que le test n est pas bon vu ce qui m étais arriver le mois dernier ( mais mes tests n étais pas aussi foncer la on ne peut pas faire plus foncer, le mois dernier la ligne étais presque invisible comme une ombre donc on aurait pu douter mais la non je ne devrait pas)

Voila les filles mon test est bien bien ++++++++++ mais je n arrive pas a y croire, je vais en racheter un un clear bleu qui marque enceinte ou pas, avant d aller faire ma prise de sang.

Bizzzzzzzzzzz byeeeeeeeee
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Normalement si tes deux barres sont bien présente ton test est positif :P Félicitations :P ! Apres ta pds et ton test clearblue viens nous donner tes résultats ma belle mais normalement c'est bien positif! :D
40 ans derriere mon ordi 594
je ni manquerais pas, je vous tiens au jus des que je suis sure a 100%, même si mon test ne peut pas être plus foncer que sa lol,c est juste que ça me fait bizarre surtout que en me levant pour le faire je me suis dit " non c est pas possible tu le sentirai si tu étais enceinte" et boum, je ne pensait pas du tout l être, c est fou, je ne réalise pas du tout.

Je vous tiens au jus gros bisous a toutes
3431
:bbg: Félicitations ! :bbb: :teddy: :teddy: :teddy:
V
74 ans 5070
Félicitations!
36 ans le mans 816
félicitation !!! :multi: :multi:
41 ans 4907
Le dernier mois tu as peut être fait une fc très précoce (celle que l'ont ignore car on pense avoir un retard de règle à cause de psychotage/stress) et finalement tes cycles ne serait peut être pas aussi long. C'est pour ça que ton test est aussi foncé, tu as peut-être déjà 1 semaine de retard.

Félicitation!

Les faux positifs avec les tests pipi sont extrêmement rare et pour cause de prise de certains médicaments normalement.

Alors tu es bel et bien enceinte :D
40 ans derriere mon ordi 594
:D merci les filles,je vais faire ma prise de sang demain vers 13h13h30 je vous tiens informer des résultats bisous a toutes
40 ans derriere mon ordi 594
bon et bien prise de sang +++++++++++++++++++ :teddy: :teddy: :teddy: par contre mon taux n est que de 10 donc un peu flipper je ne le trouve pas très haut, voila les filles j espère que le petit s accrochera gros bisous a bientot
B I U