MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée New look

35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Coucou tout le monde!
Je viens de trouver un super bon plan pour celles qui aime New look :D
Il y aura une vente privée le 4 et 5 septembre  
avec -30% sur tout le magasin. :D
Il vous suffit juste d'imprimer l'invitation qui ce trouve ici: http://4.bp.blogspot.c...Vente_priv%C3%A9e_new_look.jpg

Dslée je ne sais pas faire les liens :oops:

A bientôt ;)
44 ans 1044
ha super !!! :D
Mais est ce que c'est dans tout les New look ?
42 ans 2468
même en Belgique ?
40 ans Belgique 7319
Camomillesorciere a écrit:
même en Belgique ?

non g demandé
42 ans 2468
ok merci letilor ;)
44 ans 1044
ben moi je dit MERCI a Bebish car j'ai imprimé le bon et j'y suis allée cette apreme sans savoir si mon NL l'accepterais mais arrivée a la caisse je donne le papier et OUIIIIIIIII.
Jme suis pris un top noir resseré en bas avec des clou au niveau du col qui est a 29 Euros et le t shirt bourriquet a 15 Euros. Je n'ai donc payé que 30,50 Euros donc j'ai quasi eu mon t shirt boubou gratos =D
Je voulais celui avec le drapeau anglais mais j'ai demandé, ils ne l'avait pas encore reçu.
269
Merci j'irai faire un tour demain :)
M
37 ans oise 1168
Je vais y aller aujourd'hui moi!
46 ans Strasbourg 2337
J'en ai bien profité aussi ! :D

Un trench, un gilet long manches courtes, des collants et une blouse ! ;)
Merci pour le tuyau !
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Je reviens du NL Bruxelles et le bon est accepté chez eux. J'en ai profité pour acheter une robe, des collants et un sac!
49 ans lille 61
bonjour
merci pour ce bon car je ne savais pas que new look faisait un rayon grande taille!!!
j'ai trouvé un jean auquel je ne devrais pas faire de pli(1 petit mètre 60)une tunique noire(que je trouve assez sexy!!)et un manteau le tout pour moins de 65 euros

encore merci
39 ans Baiona City 876
Je fais la même taille que toi, ça m'intéresserait de savoir lequel jean tu as pris pour ne pas faire de plis :oops: Merci d'avance
49 ans lille 61
Adenora a écrit:
Je fais la même taille que toi, ça m'intéresserait de savoir lequel jean tu as pris pour ne pas faire de plis :oops: Merci d'avance


bonsoir
j'ai pris un jean taille 50 soit 22(en anglais)et 71 cm en longueur

voila j'espère avoir répondu comme il faut à ta question

bonne soirée :)
M
37 ans oise 1168
Moi je me suis rhabillée cet aprem chez New Look à Cergy, j'ai acheté un jean, 3 t shirt (beatles, guns, tinkerbell) 2 pulls, 1 autre t shirt à manches longues et un chemisier long! :oops: J'ai fais bruler ma carte bleu mais le bon m'a fait économiser 40 euros!
48 ans 22
Merci pour le bon :) j'ai aussi fait des follies chez eux !
B I U