MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours petite et ronde et angoissée kel robe pour moi

45 ans 49
voila j'ai un soucis et cela hante mes nuits
je mesure 1m56 donc petite et ronde 87kilogs et je ne sais ps du tout ce qui va m'allait comme robe pour  
mon mariage en septembre 2010
je souhaiterais avoir des temoignge de filles de meme morphologie que moi et des photos d'elles (si elles sont mariées ) en robe
bisoux a toutes les rondes :oops:
42 ans eure 361
bonjour,
ne t'inquiéte pas j'ai le meme problème que toi je suis petite et ronde et pareille je me pose cette question
lorsque je suis allée chez point mariage il m'ont conseillé une robe en forme de trapèze et d'évier les froufrous après je n'ai encore rien essayée je vais faire cela en septembre octobre
39 ans Normandie (27) 2064
écoute je fais 1m58 et je fais un peu plus de 90kg et j'ai choisi ma robe et elle me va très bien ca ne fait pas grosse meringue bref pour une fois je me suis trouvée jolie il ne faut pas que tu hésites à aller dans les magasins de robes de mariée même si tu as peur je sais ce que c'est mais j'ai été très bien accueillis et du coup j'ai ma robe pour mon mariage qui sera en septembre 2010
voilà ma robe si ca peut te donner une idée on voit pas du tout mon ventre bref j'ai été très surprise
http://www.pointmariag...otos/3/viedma.jpg&titre=Viedma
39 ans Normandie (27) 2064
carole27 a écrit:
bonjour,
ne t'inquiéte pas j'ai le meme problème que toi je suis petite et ronde et pareille je me pose cette question
lorsque je suis allée chez point mariage il m'ont conseillé une robe en forme de trapèze et d'évier les froufrous après je n'ai encore rien essayée je vais faire cela en septembre octobre


moi je suis allée chez point mariage et il ne m'ont pas dit ca non ca vous ira pas prenez plutôt ceci
tu n'as peut être pas d'idée du coup il t'envoie vers des formes qu'ils ont envie de vendre il faut essayer
car moi je savais ce que je voulais et au point mariage de evreux il m'ont pas dit non ca ne vous ira pas pourtant y a beaucoup de tulles dans ma robe :?:
42 ans eure 361
lolly27 a écrit:
écoute je fais 1m58 et je fais un peu plus de 90kg et j'ai choisi ma robe et elle me va très bien ca ne fait pas grosse meringue bref pour une fois je me suis trouvée jolie il ne faut pas que tu hésites à aller dans les magasins de robes de mariée même si tu as peur je sais ce que c'est mais j'ai été très bien accueillis et du coup j'ai ma robe pour mon mariage qui sera en septembre 2010
voilà ma robe si ca peut te donner une idée on voit pas du tout mon ventre bref j'ai été très surprise
http://www.pointmariag...otos/3/viedma.jpg&titre=Viedma


en tout cas elle est très jolie combien la vende t il????
39 ans Normandie (27) 2064
un peu plus de 700€ :oops: oui un gros craquage mais j'ai eu le coup de foudre ;)
mais n'hésitte pas à aller essayer ce que toi tu veux elles n'ont pas a te dire non tu jugera par toi même ;)
42 ans eure 361
lolly27 a écrit:
un peu plus de 700€ :oops: oui un gros craquage mais j'ai eu le coup de foudre ;)
mais n'hésitte pas à aller essayer ce que toi tu veux elles n'ont pas a te dire non tu jugera par toi même ;)


ok tu a raison de toute façon je vais y aller avec ma mère et elle me dira si cela me va ou pa
merci
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui voilà tu fais ce que tu veux après tout c'est Ton mariage puis ca peut te donner une idée si tu veux commander sur internet ;)
45 ans 49
geniale les filles merci de m'avoir repondu
tres jolie ta robe moi aussi c mon probleme mon ventre j'ai eu 4 grossesses
par contre moi 700e je ne peux pas mais je verrai bien
bisoux
45 ans 49
dis moi lyllo 27
tu habite en normandie si oui
ou a tu ete a point mariage
moi j'habite a 20 min de rouen
39 ans Normandie (27) 2064
moi je suis allée a celui de evreux vu que c'est bien plus près!!
mais je n'ai eu aucun soucis a ce magasin après celui de barentin je ne sais pas je n'y suis jamais allée!!
tu sais pour le ventre il ya des guepière ;)
47 ans dans le 83 1353
moi je mesure 1m58 et je fais plus de kilos que toi et la vendeuse m'a conseillé une robe empire non pas pour me la vendre car elle m'a dit que c'etait a moi de choisir mais juste qu'elle me conseillais ce genre de robe pour ne pas parraitre meringue elle m'a dit de ne pas trop prendre avec des tulles bouffants car la c'est pire je dois essayé ma robe debut septembre et je te mettrai des photos tu verras ce que ça donne
39 ans Normandie (27) 2064
ca ne change rien qu'il y est beaucoup de tulle ou pas du moment que le bustier descend assez bas et qu'on est une bonne guepière moi ca fait pas meringue :oops: desolée faut savoir choisir la bonne robe puis après il faut voir le style que tu aimes faut pas te forcer a porter quelque chose si toi tu n'aimes jusque parceque on t'a conseillé ce style ou un autre style
au fait tu voudrais quoi toi ????
47 ans dans le 83 1353
non la tienne ça va moi elle m'a juste dis pour celle qui sont vachement gonflée sur le haut je sais pas si tu vois ce que je veux dire
39 ans Normandie (27) 2064
avec du tulle partout partout ? lol
B I U