MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les sauts d'humeur, z'en avez vous???

38 ans LYON 2434
bonsoir les filles!

je sors de crise à l'instant meme... :cry:
j'en ai marre, ça me soule!!! j'arrete pas de m'embrouiller avec l'élu de mon coeur, et pour des broutilles en  
plus, ça me soule, et encore pire depuis que je suis enceinte, un rien m'énerve, il me soule, ras le bol!
et pourtant je l'aime ce casse bonbon!!! lol

alors ma question est la suivante: des sauts d'humeur vous en avez vous?

on peut considérer ça comme des sauts d'humeur, ou est du à ma fatigue quotidienne???

bon allez je suis fatiguée, je vous dis bonne nuite les filles! bisouilles!
L
75 ans 7509
Les hormones je dirais moi en tout cas pour moi.

Moi je suis déjà à la base sensible aux hormones alors quand j'ai été enceinte ça a été la panacée et donc humeurs compris.
J'avais comment on appelle ça des bouffées de chaleurs explosives surtout les trois derniers mois. Mes proches savaient que si j'étais en train de devenir rouge c'est que j'avais atteint les limites et qu'il fallait me fuir. Ca me fait encore rire aujourd'hui de les voir tous éloigner pour me laisser souffler même les plus insistants. :lol: Puis à défaut d'énerver une femme enceinte, tu te sens encore plus mal quand tu la fais pleurer :lol:
En même temps je ne mets pas tout sur le dos des hormones, les gens aussi ont leurs parts de responsabilités!
S
113 ans 3793
Tu as dit saut d'humeur??? :lol:

oui, oui, je connais bien... chéri aussi connait... :sifl:

Le pauvre... ah ces hormones, quelle galère ! #-o :lol:
58 ans 197
Moi aussi je connais et mon mari mieux que moi le pauvre cheri ,il fait ce qu'il peut ,m'aide s'en arret et moi !!!!!!!!! je rale dessus !!!!!!!!
38 ans LYON 2434
pioufff!! :shock:
et ben je te rjoins totalement skyquest!! mais encore moi je n'ai pas encore les larmes qui arrivent toutes seules, juste des accès de crises de colères! :twisted: :(
S
113 ans 3793
Tu vois, tu n'es pas toute seule dans ce cas ! Et puis ça aide de le savoir.

Après tout tu es enceinte ! Tes hormones, jouent au yoyo et font des montagnes russes, c'est dur pour ton corps, pour ton esprit aussi. En fait tu n'y peux rien du tout ! ;)

Ce qu'il est important c'est que ton zhom le sache et le comprenne aussi. Donc lui en parler tout simplement ! :D

Les larmes, cela dépend de la personne en fait et surtout de la fatigue ! Tu verras que plus tu avanceras dans ta grossesse, plus tu seras certainement fatiguée et là peut être que les larmes viendront, peut être ! ;)

Allez courage !! On va y arriver ! :lol: :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Crise de larmes, clash, crises d'angoisse... Maintenant zhôm est au courant !
Le plus dur, c'est que même s'il y a du vrai tout est mis sur le compte de la grossesse. J'ai raison sur le fond (si si :lol: ) mais la forme... :sifl:
V
74 ans 5070
Je suis pas enceinte mais je peux te dire qu'en ce moment à l'approche de mes règles à chaque fois j'ai des sautes d'humeurs alors vu l'effet des hormones chez moi j'imagine même pas quand je serais enceinte :oops:
48 ans Au soleil 146
Pomdereinette a écrit:
Crise de larmes, clash, crises d'angoisse... Maintenant zhôm est au courant !
Le plus dur, c'est que même s'il y a du vrai tout est mis sur le compte de la grossesse. J'ai raison sur le fond (si si :lol: ) mais la forme... :sifl:


+ 1

Moi qui suis si calme d'habitude , je me reconnais à peine !
52 ans strasbourg 6049
ben pas vraiment aux dires de mes proches... mais bon je suppose que j'ai tellement flippé de les faire chier que ca a du me retenir ;)
K
51 ans Essonne 48
je suis déjà pas quelqu'un de très calme... mais alors là.... j ai servi un peu tout le monde.... ça va du pétage de plomb du type "carrément méchant, jamais content"... jusqu'aux crises de larmes du type "personne ne m'aime"...
là ça va mieux mais entre le 4e et 6e mois... ouillle ouille ouille....
je vais passer sur l'archarnement en voiture contre les mauvais conducteurs et les conducteurs dangereux.... je supportes plus, j en deviens moi meme dangereuse... là ca va mieux mais vraiment qu en j y repense.. du genre à descendre de voiture au feu rouge et m engueuler avec le présumé mauvais conducteur.... j aurais pu tomber sur un méchant bonhomme.... tarée la fille.... j en rirais plus tard.... mais c est vrai quoi ils ont quoi à vouloir passer avant tout le monde, à griller tous les céder passages.. les queues de poisson.... grrrrr rien que d en parler ça m enerve !!! :lol: cheri m a vu à l oeuvre une fois... il a plus trop envie de sortir avec moi derrière le volant.. :oops:
M
41 ans Le Havre 137
Toute la famille avait qu'une hâte c'est que j'accouche lol

Il a fallu une sacrée dose de patience à mon mari au début de la grossesse, mais ça se calme par la suite, en tout cas pour ma part je suis devenue plus sereine le 2eme trimestre
B I U