MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Chanson de la Honte :)

R
39 ans 15384
Il y avait quand meme de la bonne musique dans les 80's,y'en a beaucoup que j'écoute encore,genre new wave ;)
38 ans 1347
la version techno de la chanson d ilona mitrocey :oops: :oops: :oops:

j aime bien l ecouter pour me reveiller
49 ans 91 2672
29983 a écrit:
la cicrane et la froumi de pit et rik : pour ceux qui n'ont pas connu ou qui ont oublié ce monument de la chanson française, c'est ici :
http://www.dailymotion...-la-cicrane-et-la-froumi_music

je la connait par coeur! :lol:
ainsi que le petit praton rouge! :lol: :lol: :lol:
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Une chanson qui m'éclate à chaque fois que je l'écoute :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U}Gunther - Ding dong song[/url]

J'avais réussi à en faire l'hymne de nos veillées dans le désert à l'époque où je jouais à hordes.

Mais dans les milieux sérieux, je ne dirais même pas sous la torture que je suis capable de l'écouter en boucle...
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Comme ça, c'est mieux...
Claire72 a écrit:
Une chanson qui m'éclate à chaque fois que je l'écoute :
Gunther - Ding dong song

J'avais réussi à en faire l'hymne de nos veillées dans le désert à l'époque où je jouais à hordes.

Mais dans les milieux sérieux, je ne dirais même pas sous la torture que je suis capable de l'écouter en boucle...
46 ans 4830
j'ai beaucoup de mal à trouver une chanson honteuse (plus que d'autres je veux dire), vu que tout ce que j'écoute à longueur de temps, dans mon manège ou ma voiture d'ailleurs, risque de vous paraitre tout pourri! (mais j'en ai déjà parlé sur d'autres posts, je ne vais pas agraver mon cas)

bon allé quelques unes, je ne résiste pas (je sais, je suis incurable):

pinocchio
un slow de boyzone
et un truc que personne ne connait je suis sure (et dont je me lasse pas, même si je n'en comprends pas un mot) travis tritt


quand même, louiscyfer, nickelbach, comment j'suis déçue que tu trouves ça tout pas bien... moi j'adore sa voix à ce type!!! j'en mouille presque ma culotte :lol: :lol: :lol:
61 ans 220
komunak a écrit:
Tout est dans le titre : la chanson que vous adorez écouter, mais dont vous n'êtes pas (vraiment) fières !?


;)

Ouh là là , y'en a plein !!! :lol: Quoique j'assume + ou - ma connerie :lol: Nous avons toutes nos raisons d'aimer tel ou tel truc , même très con ! :lol:

Bon , une de mes préférées , pour la route :

http://www.youtube.com/watch?v=oHLewcdIWlw
1910
J'vous ai parlé de Video Killed the radio stars ? J'adore cette chanson. Mais bizarrement je préfère être toute seule pour l'écouter, parce que ça n'a rien a voir avec ce que j'écoute en général! Mais elle me donne une de ces patates!!

C'est bon la honte :lol:
R
39 ans 15384
J'adore cette chanson aussi Daisy :lol:
( Yeah suis pas la seule a aimer :p )

Sinon en ce moment je chante en boucle Wordy Rappinghood de Tom Tom Club,encore un truc des 80's !
1910
CuteVengeance a écrit:
J'adore cette chanson aussi Daisy :lol:
( Yeah suis pas la seule a aimer :p )

Sinon en ce moment je chante en boucle Wordy Rappinghood de Tom Tom Club,encore un truc des 80's !


Et pourtant, je suis loin d'être a fond dans les 80's.....

ça dépote ton truc! Je connaissais vaguement mais je savais pas que c'était TomTom Club!
R
39 ans 15384
Pauvre Tom Tom Club,presque personne ne sait qu'ils sont les auteurs de cette superbe chanson :lol:

J'avoue,je ne savais pas non plus,c'est ma maman qui me l'a dit

:arrow:
61 ans 220
CuteVengeance a écrit:
Pauvre Tom Tom Club,presque personne ne sait qu'ils sont les auteurs de cette superbe chanson :lol:

J'avoue,je ne savais pas non plus,c'est ma maman qui me l'a dit

:arrow:


;)

J'avais 20 ans dans les 80'ies et j'aimais bien Talking Heads
Tom Tom club ,ce genre de truc très rythmé .
61 ans 220
:oops: :oops: :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts

(ça me rappelle trop la Gwada et la joie de vivre Antillaise , le zouk , le Créole , tout ça !!! :lol: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Daisy_Trample a écrit:
J'vous ai parlé de Video Killed the radio stars ? J'adore cette chanson. Mais bizarrement je préfère être toute seule pour l'écouter, parce que ça n'a rien a voir avec ce que j'écoute en général! Mais elle me donne une de ces patates!!

C'est bon la honte :lol:

hé hé... le début des années 80, les premiers clips, le Top 50.... toute une époque
:roll: :lol:
B I U