MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage + anneau gastrique !!

P
40 ans SAINT DIZIER 8
Coucou à toutes,

Je dois me faire poser un anneau gastrique en decembre prochain et me marier en juin 2010.

Le petit problème que je vais rencontrer va être le choix  
et les retouches sur ma robe.

Quelqu'un a t'il déjà été dans ce cas ? Comment dois-je m'y prendre ?
41 ans 303
salut Picolina,

Concernant ta question je pense qu'il faut directement t'adresser et poser ta question au magasin où tu souhaites prendre ta robe.
C'est vrai que pour la robe il faut d'ordinaire la prendre un peu en avance car les délais sont parfois importants.
Je suis un peu dans le même cas que toi, je ne me fais pas poser d'anneau mais je fais un régime suivi par mon médecin. De ce fait, je perds du poids et pour limiter le problème je ne choisirai ma robe qu'en janvier 2010 (j'espère atteindre jusque là la taille 42). Et puis après les retoucheuses sont très performantes dans les magasins de ce genre, elles réajustent très bien la robe aux différents changements morphologiques.

Toutefois il vaut mieux demander au magasin car il me semble que la pose d'anneau entraîne vraiment une grosse perte de poids. Donc je ne sais pas s'il reprenne totalement les robes.
Je te souhaite de bons préparatifs et une bonne continuation
A bientôt. :D :
P
40 ans SAINT DIZIER 8
Merci beaucoup.

Je t'avouerais que cela me fait un peu peur car choisir une robe à la dernière minute, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Mais comme tu dis, le meilleur est surment de s'adresser directement au magasin.

Merci tout de meme.
39 ans Normandie (27) 2064
moi je connais quelqu'un qui s'est fait posé un anneaux et en effet elle a perdu beaucoup de poid le mieu c'est vrai c'est d'aller te renseigner au magasin mais je pense qu'il vont te dire d'attendre pour voir si ta perte va etre importante car si c'est pour que tu prenne une robe et qu'il y a beaucoup de retouche tu va payer très chers
en tout les cas je te souhaite bon courage pour la pose de l'anneau cela ne doit pas être facile!!
47 ans dans le 83 1353
moi aussi j'attendrais a ta place car c'est pas sur qu'elle te refasse des retouches gratuites si elles sont vraiment importante
39 ans Normandie (27) 2064
souvent c'est payant et chers ....
P
40 ans SAINT DIZIER 8
Mais g tout de meme peur des délais pour avoir la robe. Je ne peux pas me permettre de commander ma robe 3 mois seulement avant le mariage !?!
47 ans dans le 83 1353
effectivement a moins qu'elle t'aille directement
45 ans cléon 464
le mieux c'est que tu te renseigne auprés des boutiques les vendeuse pourront te dire si c'est possible et s'il y a beaucoup de retouche pour combien tu va devoir payer
P
40 ans SAINT DIZIER 8
il va falloir que j y aille tres prochainement car ca me fait vachement peur cette histoire !
48 ans sous le soleil 300
Je suis plus ou moins dans ton cas ..
Je suis actuellement en perte de poids (sans aide extérieure) et j'espère bénéficier d'une FIV début 2010 ..
On se marie le 15 mai 2010 !
Je vais donc opter pour la commande d'une robe sur mesure sur internet, les délais de livraison sont de 8 semaines ..
Je pense commander mi février, je saurais si la FIV a marché ou pas et j'aurais probablement perdu le poids que je dois pardre pour cette FIV ..

Virginie
P
40 ans SAINT DIZIER 8
Pour ma part, j'aurais trop peur de commander sur internet. Peur d'être déçue ou de ne pas recevoir à temps.

C'est pour cela que je prefère l'option magasin pour me rendre compte tout de suite du résultat.

Qu'appelles-tu une FIV ?
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi aussi je ne pourrais pas commander sur internet
sinon FIV c'est pas fécondation in vitro??? :?:
48 ans sous le soleil 300
oui, il s'agit bien d'une fécondation in vitro, désolée pour les abbréviations :oops:

Virginie
39 ans Normandie (27) 2064
a bah j'avais bien raison ^^
B I U