MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Purée la voisine d'en face...

53 ans Vendée 1478
Pffffffffff, je sais pas ce que je vais lui faire,

J'arrive de l'école ce matin et je sors péniblement de la voiture, je m'apprête à rentrer chez moi et tout d'un  
coup, j'entends : bonjour, de l'autre côté de la rue,

La voisine d'en face, donc moi je lui réponds bonjour, je m'apprête à rerentrer chez moi, elle me dit "ca va et la grossesse ?

Je dis oui, enfin pas trop mais ca va,

Après elle me demande, c'est un garçon ou une fille, donc je lui dis, et elle me dit

ah vous faites que des garçons, parce que elle a un gars et une fille.

Je dis oui, j'aurais été contente d'avoir une fille mais bon...

Et là, j'ai failli tomber par terre, elle me sort, c'est qui le papa ? :shock: :shock:

Alors déjà de quoi je me mêle, mais poser des questions pareilles,

Je lui dis mais c'est mon ami, ca me parait logique non ?

Elle me dit ah celui qui est là, commme si yavait 50 gars qui venait chez moi à la queue leu leu.

J'ai commencé à hausser le ton et à lui répéter, c'est pas logique ? Alors elle me répond, je pensais que c'était le père du petit.

N'importe quoi.

J'ai dit non, je lui ai tourné le dos et je suis partie.

J'étais tellement estomaquée que sur le coup, j'ai pas eu la réaction que j'aurais eu en temps normal...

Elle m'a énervé pour la journée. Et encore c'est un faible mot,

J'attends la prochaine fois, qu'elle va venir me dire bonjour :evil:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
La prochaine fois que tu la vois tu lui demandes gentiment qui est le père de son 2ième enfant car il ne ressemble à personne de chez eux (pas devant le petit bien sûr). Ce lui fera les pattes :evil:
48 ans 17521
Mais sans déconner, de quoi elle se mêle, la voisine... :roll: c'est incroyable, ça... je comprends que tu sois énervée...
53 ans Vendée 1478
karalie a écrit:
La prochaine fois que tu la vois tu lui demandes gentiment qui est le père de son 2ième enfant car il ne ressemble à personne de chez eux (pas devant le petit bien sûr). Ce lui fera les pattes :evil:


J'y ai pensé mais une fois rentrée.

En plus ce n'est pas une voisine que je côtoie, on se dit juste bonjour quand on se croise.

Elle aime bien faire des histoires, l'autre fois, elle a disputé les petits car ils avaient pris des cailloux vers chez elle et ils ont mis sur la route,

elle les a fait ramasser en leur disant, la prochaine fois hein, j'appelle la police.

Deux petits de 6 ans au beau milieu de la route en train de ramasser les cailloux un par un pour les remettre devant chez elle.

Et elle a envoyé son mari chez plusieurs autres pour dire que les enfants n'avaient pas à s'approcher de leur mur.

Soit disant qu'ils ont fêlé les parpaings...
53 ans Vendée 1478
Ah mais j'y pense, j'aurais dû lui dire,

Ah mais il est de ton mari :twisted:

D'habitude j'ai de la répartie et je réponds du tac au tac, mais là, avec cette grossesse et sûrement un accouchement lundi ou mardi, j'ai moins de résistance et de réflexes.

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux...d'avoir pas pu lui répondre comme il faut.
39 ans ile de france 1107
natth a écrit:
Ah mais j'y pense, j'aurais dû lui dire,

Ah mais il est de ton mari :twisted:

D'habitude j'ai de la répartie et je réponds du tac au tac, mais là, avec cette grossesse et sûrement un accouchement lundi ou mardi, j'ai moins de résistance et de réflexes.

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux...d'avoir pas pu lui répondre comme il faut.


:lol: J'avoue qu'elle était bonne cette repartie. Dans ces moments là, on a qu'une envie c'est de revenir en arrière et pouvoir placer ce qu'on veut.

Mais bon laisse tomber, te prend pas la tête avec des commères comme elles. Tu vas bientôt accoucher, alors profites des derniers moments (même si apparemment tu as un peu de mal) sans te prendre la tête avec des trucs si petits.

Courage, ton petit bout va bientôt pointer le bout de son nez ;)
44 ans Nice 2811
On à la mm voisine ??? :lol:

J'attends mon 3 eme bb.

L'autre jour elle me dit "oalala ma pauvre c'est votre 3 eme" :roll: (déjà rien que ça ça ma vénère) et ensuite elle me sort "mais avec le mm père ??? " :roll:

J'avais envie de lui dire que je savais pas qui s'était parce que je couchais avec n'importe qui mais je me suis retenue.
52 ans strasbourg 6049
nous on a eu une dame assez agée qui est venu nous arrêter dans la rue devant le mac do pour savoir ct pour quand le petit... (pas dans le sens t'es grosse du ventre, amis carrément c'est quand que vous nous le faite)`

donc on est parti. et en fait... elle arrêtais aussi les autres gens :lol:
52 ans strasbourg 6049
oups... donc je disais la meilleure parade est l'ignorance dans ces cas là ;)

non mais t'ennerves pas hein ca vaut pas le coup
115 ans dans la foret 334
louis_cyfer a écrit:
nous on a eu une dame assez agée qui est venu nous arrêter dans la rue devant le mac do pour savoir ct pour quand le petit... (pas dans le sens t'es grosse du ventre, amis carrément c'est quand que vous nous le faite)`

donc on est parti. et en fait... elle arrêtais aussi les autres gens :lol:


Ouais bin en meme temps une vielle dame hein...
C'est pas de sa faute non, plus. ;)

Peut-etre que de son temps ça se faisait. Nous ça nous choque mais elle trouve peut-etre cela normal de poser ce genre de questions.

Et sinon pour le sujet initial, c'est pas grave de ne pas lui avoir répondu, l'important c'est que tu sais à quoi t'en tenir avec la voisine. Et perso y aurait meme pas de seconde fois si une réflexion me gene...
54 ans 82
quand je me promène avec les jumelles , la plupart du temps on me dit eh ben vous n'avez pas perdu de temps vous les avez eu rapprochés, il faut dire qu'il y a une blonde aux yeux bleus et sa jumelles est brune aux yeux verts, :lol: ma réponse bah oui patate à 15 minutes d'intervale pfff babache va!!!! :lol: ou alors bizarre vous étes tous bruns et il n'y a qu'une blonde dans le foyer, mais ces andouilles ne se génent pour le dire devant ma fille, je leur explique que ma mère était blonde et que ma soeur l'est aussi. Surtout ne prète pas attention à ce que dit cette mèle tout
53 ans Vendée 1478
cecilious a écrit:
On à la mm voisine ??? :lol:

J'attends mon 3 eme bb.

L'autre jour elle me dit "oalala ma pauvre c'est votre 3 eme" :roll: (déjà rien que ça ça ma vénère) et ensuite elle me sort "mais avec le mm père ??? " :roll:

J'avais envie de lui dire que je savais pas qui s'était parce que je couchais avec n'importe qui mais je me suis retenue.


Les gens sont vraiment sans gêne, en plus ils ont le culot de venir nous aborder.

Le pire c'est qu'elle est capable de venir me dire bonjour la prochaine fois qu'elle me croise.
44 ans Nice 2811
Elle avait mm était dire à tout le quartier que j'attendais encore un garçon alors que j'avais mm pas encore fait l'écho pour savoir :roll:

Je lui ais gentimlement expliquer que mm si ça avait était le cas elle avait pas à aller le dire à tout le monde à ma place.

Du coup ça là vexée et elle ma plus dit bonjour pendant presque 3 mois.

Y à aussi le coup qu'elle me rapporte des vêtements/jouets trouvé à la poubelle(et souvent dans un état lamentable),j'en ais eu tellement marre que je lui ais dit.

Ok c'est une personne âgée mais y à des limites à tout ;)
115 ans dans la foret 334
cecilious a écrit:

Ok c'est une personne âgée mais y à des limites à tout ;)


Bin oui quand c'est abusé il faut dire. ;)

Et le coup des trucs de la poubelle...
C'est vraiment limite hein. :shock: :shock:

Je m'énerve moins avec les personnes agées qu'avec les autres en général mais moins ça ne veut pas dire jamais non plus. 8)
36 ans 23 24
ah les voisines!!!
quand j'ai eu ma première fille et mon 1er appart mon père vivait le week end chez moi parce qu'il était en déplacement la semaine et que j'étais seule il m'aidait.
j'avais a peine 18 ans et la semaine j'avais souvent des amis a la maison et un jour ou mon pere rentrait la voisine l'a choppé dans le couloir et lui a demandé si c'etait normale que sa femme recoive autant d'homme quand il était pas la :shock:
je vous dit pas la tête de mon père!! il était outré!!
il lui a répondu déjà c'est ma fille pas ma femme et de quoi je me mêle je vois votre mari tout les samedi soir au bar a dragué et est ce que je m'en mêle?
et je suis partie 3 mois de chez moi pour m'occuper de mpon grand pere et certaines d'entre elle ont appelé la gendarmerie en disant que j'avais disparue!!! :shock:
j'ai été sous enquête social et j'ai du m'expliquer devant les gendarmes!! hallucinant!!
du coup j'ai déménagé!! adios!
B I U