MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des filles du 62?

44 ans Saint-Omer 485
timideeclair a écrit:
coucou a toutes.

nouvelle depuis peu, je suis de st omer egalement.

bienvenue a tout le monde


Bienvenue à toi!! Suis de saint Omer aussi!!! :D  
:D dispo si tu veux dial!!!

Biz
38 ans saint omer 24
azelie a écrit:
timideeclair a écrit:
coucou a toutes.

nouvelle depuis peu, je suis de st omer egalement.

bienvenue a tout le monde


Bienvenue à toi!! Suis de saint Omer aussi!!! :D :D dispo si tu veux dial!!!

Biz



merci a toi c bien gentil. il n'y a pas l'air davoir bcp de monde du 62. sa faisait lgtp ke tu es sur ce site??
44 ans Saint-Omer 485
timideeclair a écrit:
azelie a écrit:
timideeclair a écrit:
coucou a toutes.

nouvelle depuis peu, je suis de st omer egalement.

bienvenue a tout le monde


Bienvenue à toi!! Suis de saint Omer aussi!!! :D :D dispo si tu veux dial!!!

Biz



merci a toi c bien gentil. il n'y a pas l'air davoir bcp de monde du 62. sa faisait lgtp ke tu es sur ce site??


Du 62 pas beaucoup et de saint omer encore moins lol! Je suis inscrite depuis septembre mais je lis le site depuis longtemps et toi? :D
38 ans saint omer 24
salut,

moi pareil je lis depuis longtemps le site ou meme le forum mais no'sais pas m'inscrire. si tu veux que l'on communique en prive tu peux m'envoyer ton adresse mail si tu veux. se sera plus simple. je ne peux pas te la donner, je n'ai posté assez de messages sur le forum pour l'instant

a bientot
Bonjour les filles du Pas de Calais !

Je me suis lancée ça y'est j'ai crée ma petite "boite" :mrgreen: ...qui s'appelle "IDEALRONDE"
je vends des vêtements Grandes Tailles femmes et accessoires de mode à domicile, en rdv particulier, en réunions et en CE...si cela vous dit de participer à ma première vente en réunion qui se déroulera le 14 Avril à 14 h 30 à mon domicile dans une ambiance conviviale et sympa autour d'un café, thé grignotage...tout en choisissant tranquillement vos vêtements ! vous êtes les bienvenues même à plusieurs !!! pour tout renseignements prendre contact avec moi au 06.52.68.68.21 je suis à votre disposition ! ;)
IDEALRONDE l'esprit mode en ronde !!! :D merci :teddy:
37 ans 156
Oups, je viens de m'inscrire et j'ai donc loupé celà, prévois-tu une autre réunion? As-tu un site internet?
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Pour les nanas d'Arras et alentours, vous pouvez me contacter en MP si vous voulez ... ;) :kiss:
T
43 ans pas de calais 38
salut les filles ca fait un bail que je suis venue, achat d une maison a renover demenagement et l arrivee de ma seconde poupée il y a maintenant 16mois. Je suis pres de Lillers donc a vos claviers je suis un peu plus dispo et determinée a faire des connaissances biz
du 62 aussi :)
B I U