MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom qui satisfait tout le monde!

40 ans Menton 848
Hello ! J'ai ma meilleure copine qui est enceinte et idem, couple mixte ! ils ont pensé à Lena pour une fille et Hedi pour un garçon (Ce substantif arabe  
signifie le guide, celui qui conduit. C'est l'un des surnoms les plus attribués au prophète Mahomet, considéré comme le guide unique vers Dieu), à la prononciation ça fait comme "Eddy" !!
37 ans Liège - Belgique 1516
J'y ai déjà réfléchi aussi, étant d'origine marocaine :)

Mais comme toi, Lalou, je cale sur les prénoms masculins ;)

Je pensais Karim, Akim, Siam... mais je sais pas trop si ca fait déjà pas fort "arabe" ;)
3544
finalement on est tombés sur "slimane" pour un garcon...et ca plait bien a mon chéri ^^

je le garde bien rangé dans ma tête! XD
44 ans melun 3254
tres jolie : c'est le prenom de mon grand frere ;)
46 ans nice 1157
lalou2222 a écrit:
finalement on est tombés sur "slimane" pour un garcon...et ca plait bien a mon chéri ^^

je le garde bien rangé dans ma tête! XD

très joli ;)
43 ans 27 111
un tit cousin se nomme sofiane et j aime bien ce prenom c est une consonnance douce pour moi...
A
112 ans 6176
suis d'accord avec vivi15, c'est très joli commerénom mais pour le coup... je ne trouve pas que ça fasse prénom "mixte".

Mais bon, le principal c'est que ça vous plaise à vous :D
C
50 ans 121
Bonjour,

C'est joli Slimane... mais mon prénom masculin préféré (non mixte, hélas!), c'est Djilali. C'est aussi très doux et assez... mélodieux? Dommage que mon mari n'aime pas les prénoms étrangers, j'aurais choisi celui-là sans hésiter en cas de petit gars! ;)
47 ans 8549
très jolie prénom...mais je trouve pas mixte du tout ;) çà me fait même pensé au film rabbit jacob!!!
3431
Moi non plus je ne trouve pas que ça fasse mixte.
Mais le principal c'est que ce prénom vous plaise à tous les deux.
47 ans 8549
leela_turanga a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas que ça fasse mixte.
Mais le principal c'est que ce prénom vous plaise à tous les deux.


oui c'est sure et je le trouve plutôt sympa comme prénom et pas trop courant non plus!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Coucou, bon avec un peu de retard que penses-tu du prénom : Adil ?
Le premier fils de ma cousine s appel : Adil Yann et le second Naël chris ( elle est d origine algérienne et son mari français) :D
B I U