MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wedding dance on va tenter!!!

83 ans france 292
carole27 a écrit:
aaaaaaaaah super idée c'est ce que je compte faire mais le problème c'est ue le futur mari ne sais pas dansé et ne veus pas apprendre  
:twisted: :twisted: donc on va ouvrir le bal avec le slow de whitney houston ( je pleure a chaque fois que je l'écoute ) et ensuite je m'éclaque toute seule mais sinon pour te donner des idées va sur Yout--- tape mariage et tu verra y a plens d'idées ;) ;)


un truc tout simple pour ceux qui ne savent pas danser tu commences par mettre une valse et tu fais comme si tu te disputais avec ton mari parce qu'il te marche sur les pieds apres ton mari demande a changer de danse et vous mettez un tango et la c'est toi qui lui marche sur les pieds vous faites semblant de vous disputez mais il faut que ca fasse très vrai histoire que tout le monde ce demande ce qu'il se passe après tu dis au mec qui anime la soirée met ce que tu veux de toute façon on est nul et la tu mets un truc de techtonic a fond et vous faites les memes gestes et la pas besoin de savoir danser vous vous mettez juste face a face
B I U