MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ETAM : une selection grandes tailles sur le site Etam.com

X
84 ans 2365
Bouquet_de_Violette a écrit:
Petit mot pour Doudouille et celles qui vont à Londres ces jours-ci...

:shock: Attention !!! :shock: A Oxford Street, Etam était en pleins soldes pour  
rénovation (donc fermeture...)

Quant à Evans (juste à côté, ils étaient fermés mais devaient rouvrir fin mai je crois...).

Je vous raconte pas la déception arrivée sur place... :cry:

Enfin, je n'avais qu'une heure devant moi de toutes façons (voyage scolaire, l'accompagnatrice pouvait pas s'eclipser plus longtemps !...)

Pour la collection Amelie May, il y a vraiment des choses originales mais ça reste cher hors solde (du coup, j'ai eu 20% en moins à cause de la liquidation ;) )...

Voilà, c'était juste pour info ! ;)


Merci beaucoup pour cette info. Je pars du 8 au 10 juillet... j'espère que les magasins qui m'intéressent seront tous ouverts, surtout Etam :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Juste pour dire : ne désespérez pas celles qui vont à londres ! Certes, Evans sur Oxford Street, c'est pratique, mais il y a plusieurs magasins Evans à Londres, donc si l'un est en travaux, allez voir ailleurs ;) les magasins sont tous sur leur site www.evans.co.uk et de tête, celle où je vais généralement, est pile à la sortie du metro à Tottenham Court Road (et en passant, allez voir "We will rock you" au théatre juste à coté, un pur bonheur ! ;))
B
47 ans 4
manager__etam_com a écrit:
Bonjour Mesdames,

il y a plus de modèles que ceux que vous pouvez voir apparaître avec le lien sus-cité. Dans la partie gauche de la page, il y a un menu "Grandes tailles" dans lequel vous pouvez sélectionner les "Hauts" ou les "Bas". Vous accéderez ainsi à plus de 100 produits à -50% qui, je l'espère, vous raviront. N'hésitez à vous exprimer et à passer le message, je suis à votre écoute pour les prochaines collections.

Merci de votre intérêt et à très bientôt sur Etam.com,

Matthieu


Rendez-vous sur Etam.com !!!

Cécile
54 ans 5519
Ben je sens que la CB va chauffer là. En plus il y a pas mal de réductions en ce moment...
Merci pour le lien.
42 ans Sud Ouest 3873
j'avais vu la nouvelle collection sur le site, et j'ai trouvé les articles grande taille trop moches, mais j'avais repéré des hauts chouettes en "normale" alors chuis allée jeter un oeil à l'ETAM près de chez moi : j'ai trouvé en tout et pour tout un 44 dans tout le magasin (et un truc pas top en plus) :evil:

pfff pourquoi on a pas les mêmes modèles que les "normales" ??
pourquoi est-ce qu'ils se sentent obligés de claquer des modèles bien laids, bien passe-partout pour nous?
qu'est-ce que ça leur coute de juste "adapter" les modèles de la collection "standard"?
faut vraiment qu'on soit sapées comme des sacs ou quoi?

:evil: :evil: :evil: minirve minirve :evil: :evil: :evil:

-->vous n'aviez jamais vu une fraise fulminer? vous ne pourrez plus le dire!
40 ans En haut à droite 2485
Je n'aime pas du tout non plus... :?
Pourquoi n'y a t il pas tout simplement les mêmes modeles que les tailles 34 à 44? :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
LaMag a écrit:
Pourquoi n'y a t il pas tout simplement les mêmes modeles que les tailles 34 à 44?


ben ouais, on se le demande...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je suis bien d'accord avec la petite fraise et Lamag !!! ;)

Néanmoins, je me suis acheté 2 petits t-shirts pas vilains du tout, voire même mimis tout plein...;)

Enfin, pour le coup de faire les mêmes modèles, on pourrait pas leur faire la demande à eux, comme on l'a fait pour avoir des modèles grandes tailles ???

On est quand même nombreuses ici et puisque le nombre fait la force paraît-il...?;)

Autre question qu'on pourrait leur poser : pourquoi pas la collection Amelie May en France ??? Il est où le problème ??? :x
42 ans Sud Ouest 3873
:D bonne idée, je vais leur faire un mail alors!

au moins ils sauront ce qu'on pense!
43 ans Mosellane 834
o la la c pa bo :oops: désolée mais alors les couleurs et les coupes c stupefiants de laideurs
Je prefere voir en magasin parce que g etais souvent decu par catalogue
C vrai ke ya des modeles ki existe en 34 ou 44 ki pourraient exister en 54 aussi sans pb par contre je pense ke c normal ke certains modeles n'existe pas en plus grand parce que ca irait pas a nos rondeurs com sur une mince (fo regarder la realité en face selon moi on peut pas toujours faire com les minces avis perso bien sur!!)
45 ans Paris 737
non je ne suis pas d'accord, effectivement il faut élargir les cuisses et les manches et rallonger les hauts pour cacher le ventre, mais je ne veux pas porter des hauts de ce style pas cintrés sac à patate matières horribles, non non non, surtout quand on voit les supers trucs en tailles 34/44, c'est pourtant simple, meeeeeeeeerde :evil: :evil: je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça?? il vident leurs stocks invendus des rayons gt en angleterre ou quoi??? vivement amélie may en france, et DANS LES BOUTIQUES..........
40 ans 71290 128
elle existe plus cette rubrique
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
idem je viens d'y aller et ça me dit qu'il n'y a rien dans cette rubrique!!
42 ans Bordeaux 1619
Vu que le sujet date de l'année derniére, ils ont dû changer d'avis entre temps ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Oui, vu les mochetés qu'ils avaient mis, ça a du leur rester sur les bras !
Donc ils ont arrêté l'expérience.
:evil:
B I U


Discussions liées