MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lieux de prédiléctions

53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
crucho a écrit:
moi je dis faut pas préméditer le lieux;
le mieux c est au feeling mais mieux vaut eviter les endroit etroit ou casse  
gueule

les lieux plus ou moins publics c est excitant mais moi j ai toujours peur de me faire gauler


c'est pas le but, justement ? :D ok, je sors, poussez pas :D :arrow: :arrow:


:shocked!: :oops: :shocked!: :oops: :shocked!: :oops: MDR!!!
C
40 ans 147
me prend pas par les sentiments lol :P
53 ans belgique/arlon 11975
crucho a écrit:
me prend pas par les sentiments lol :P


ba je te prends par ou je peux hein... :oops: ;) :P

oke je :arrow:
C
40 ans 147
dites donc mademoiselle je sais que je suis celibataire mais kan meme lol :oops:
13610
crucho a écrit:
dites donc mademoiselle je sais que je suis celibataire mais kan meme lol :oops:


Au même temps tu te fais bien remarquer hein :lol:
C
40 ans 147
pkoi? j ai rien dit!!!!!!!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
crucho a écrit:
pkoi? j ai rien dit!!!!!!!!!!!


bon à savoir les filles il est célibataire.... :multi:

alors,vous habitez chez vos parents.... 8)



ça va ne poussez paaaaaaaaaaas :arrow:
47 ans Lille 7000
euh, dans la salle de bain qu'on a squatté lors d'une soirée chez une copine alors que la fenêtre donnée sur le jardin, et que les copains pouvait à tout moment nous capter!!! :oops: :lol: ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Spéciale dédicace pour mon dernier WE:

Le mieux pour faire cuire du riz, c'est les ascenseurs du parking de la Place de l'Italie 2 :P
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
minaartemis a écrit:
j'avais, il y a quelques temps rêvé, de faire ça dans un vieille grange sur de la paille en plein orage d'été...

oh Mina , tout ce dont je rêve...si j'étais un homme j't'enleverai de suite pour aller te faire l'amour( ou j'attendrais le 21 juin parceque t'as précisé été,lol)
53 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
minaartemis a écrit:
j'avais, il y a quelques temps rêvé, de faire ça dans un vieille grange sur de la paille en plein orage d'été...

oh Mina , tout ce dont je rêve...si j'étais un homme j't'enleverai de suite pour aller te faire l'amour( ou j'attendrais le 21 juin parceque t'as précisé été,lol)


pourquoi pas,deux fille dans la paille,hmmmmmmmmmm ,allé rdv le 21 juin :oops: :lol:
G
53 ans bretagne 1134
minaartemis a écrit:
titedidine a écrit:
minaartemis a écrit:
j'avais, il y a quelques temps rêvé, de faire ça dans un vieille grange sur de la paille en plein orage d'été...

oh Mina , tout ce dont je rêve...si j'étais un homme j't'enleverai de suite pour aller te faire l'amour( ou j'attendrais le 21 juin parceque t'as précisé été,lol)


pourquoi pas,deux fille dans la paille,hmmmmmmmmmm ,allé rdv le 21 juin :oops: :lol:

mina ou comment l'occasion fait le larron :lol: :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Greensleeves a écrit:
minaartemis a écrit:
titedidine a écrit:
minaartemis a écrit:
j'avais, il y a quelques temps rêvé, de faire ça dans un vieille grange sur de la paille en plein orage d'été...

oh Mina , tout ce dont je rêve...si j'étais un homme j't'enleverai de suite pour aller te faire l'amour( ou j'attendrais le 21 juin parceque t'as précisé été,lol)


pourquoi pas,deux fille dans la paille,hmmmmmmmmmm ,allé rdv le 21 juin :oops: :lol:

mina ou comment l'occasion fait le larron :lol: :lol: :lol:


larron laroon petit patapon :lol: ;)
S
44 ans 985
alors à la campagne surtout... soit les deux mains appuyées contre la voiture ou contre un arbre, ou dans le coffre de la voiture (j'ai une commerciale!), dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le couloir...
J'aimerai dans un train, sur la plage aussi!et mon endroit de prédilection c'est le canapé... j'adore c'est dingue tout ce qu'on peut faire dans un canapé! ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ah oui, l'échelle, pas mal... sur le lavabo aussi, ou la baignoire... le canapé du salon, sous la tente au milieu du camping en plein après-midi... j'ai jamais essayé la forêt... touffue... ou la plage la nuit, mais ça doit être super romantique...

Mais bon, comme tous, le lit c'est basic, mais teeeeeellement confortable... :D
B I U


Discussions liées