MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mitaine

45 ans 49
bonjour
je suis a la recherche de mitaine enfin je pense que cela s'apelle comme ça (petite dentelle sur la main avec un passe doigts) d'occasion ou si l'une d'enter vous  
sait ou je peux en acheté par le net ou magasin
merci d'avance de vos reponse
bye
39 ans Normandie (27) 2064
coucou
moi j'en ai essayer dans le magasin de mariage de ma ville enfjn la boutique claire duguey elle etait en promo mais moi j ai pas accrocher elles etaient super belle !!
sinon je pense que tu peux trouver sur le net! mais a ce que je vois ce sont que des mitaines longues celle que j'ai essayé étaient courte et se fermé par un ruban voila^^
45 ans 49
oui se sont des mitaines courtes que je cherche et oui moi aussi j'en ai vu des mitaines qui ferme avec un ruban sur des photos de mariee
39 ans Normandie (27) 2064
bah moi j'en ai essayé tu es d'ou en normandie??
45 ans 49
:D
j'habite a 20min de rouen direction gournay en bray et toi?
46 ans alsace 33
bonjour,

Pour les mitaines moi j'en ai commandé une sur ce site http://boutiqueclassavenue.blog4ever.com pour mon mariage qui a eu lieu le 08 août 2009.
Elle fait vraiment de très jolies choses et on peut lui demander de changer les couleurs ou la forme, elle est vraiment à l'écoute et elle répond rapidement aux mails qu'on lui envoie.
Elle fait aussi des colliers ou des accessoires pour les cheveux.
Quand tu arrives sur la page d'accueil tu cliques sur " photos " et là tu verras ce qu'elle propose.
Bons préparatifs à toi
39 ans Normandie (27) 2064
didoudje a écrit:
:D
j'habite a 20min de rouen direction gournay en bray et toi?


moi j'habite evreux !!
47 ans monteux (84) 1358
quel site trop beau!merci pour ce lien!
je pense lui commander des boucles d'oreilles perlées et pics à cheveux!!!
39 ans Normandie (27) 2064
c'est vrai que c'est super ce qu'elle fait j'adore vraiment par contre il y a pas les prix
45 ans cléon 464
c'est superbe mais il manque les prix
46 ans alsace 33
Bonjour,

Pour le prix elle vous l'indique si vous lui dîtes l'article qui vous plaît. Elle est vraiment très gentille et rapide, je me souviens lui avoir parlé le jeudi après midi et le vendredi matin elle m'a envoyé la photo de ma mitaine que je lui avais demandé :D
47 ans dans le 83 1353
moi j'en ai trouvé sur le marché en dentelle noire mais y'avais aussi blanche et je les ai payé 10euros
47 ans monteux (84) 1358
moi je viens de la contacter pour des boucles d'oreilles et pics à cheveux en dentelle
j'attends la réponse
39 ans Normandie (27) 2064
mamavivi a écrit:
moi je viens de la contacter pour des boucles d'oreilles et pics à cheveux en dentelle
j'attends la réponse


tu me diras quoi lol !! ;)
39 ans Normandie (27) 2064
http://www.leboncoin.fr/vi/68878424.htm?ca=11_s

une personne qui vend ces mitaines pour 5€!!
B I U