MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour les commandes ulla popken

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour, alors voila je vous écrits pour pousser un coup de gueule concernant la vente par correspondance d'ulla popken. J'ai commandé un gilet et une veste noire sur leur site.  
Après avoir attendu longtemps, je reçois enfin ma commande.

Malheureusement ce n'est pas les bonnes tailles. Je les appelle alors pour réserver les autres tailles avant de leur retourner mon colis. Je paie donc un hors forfait téléphonique en les appelant.

Je leur retourne donc mon colis pour un échange de taille. Je me fais encore avoir à la poste (je n'ai pas de bol, c'est jamais simple avec moi) et je paye 13 euros pour renvoyer un colis dont l'envoi n'a couté que 6 euros à ulla popken.

ensuite plus d'une semaine plus tard je reçois un colis de la part d'ulla popken comme quoi mes articles sont épuisés.

je les appelle mécontente car j'avais pourtant réservé ces tailles par téléphone. Enfin bref, je recommande à la place une tunique et demande le remboursement du reste par chèque.

Et là, oh surprise ! je reçois un colis de leur part le lendemain de les avoir eu au téléphone et commander à la place ma tunique. Et ce colis contenait ... surprise ! les articles que j'avais commandé auparavant dans les autres tailles!!!! de quoi devenir complètement folle!

le gilet me va par contre la veste est beaucoup trop grande.

Qu'est ce que je fais? ils vont encore me demander de payer des frais de retour et leur retourner ces articles là? ou ils vont pas s'apercevoir et je vais recevoir la tunique et garder en plus mes deux articles?

Si je veux garder que le gilet et pas la veste, ils vont me prendre sur mon remboursement le prix du gilet et me demander de retourner à mes frais la veste?

Qu'est- ce que je fais?

Je pète les plombs avec les vêtements en ce moment...
894
amalinefee a écrit:
Bonjour, alors voila je vous écrits pour pousser un coup de gueule concernant la vente par correspondance d'ulla popken. J'ai commandé un gilet et une veste noire sur leur site. Après avoir attendu longtemps, je reçois enfin ma commande.

Malheureusement ce n'est pas les bonnes tailles. Je les appelle alors pour réserver les autres tailles avant de leur retourner mon colis. Je paie donc un hors forfait téléphonique en les appelant.

Je leur retourne donc mon colis pour un échange de taille. Je me fais encore avoir à la poste (je n'ai pas de bol, c'est jamais simple avec moi) et je paye 13 euros pour renvoyer un colis dont l'envoi n'a couté que 6 euros à ulla popken.

ensuite plus d'une semaine plus tard je reçois un colis de la part d'ulla popken comme quoi mes articles sont épuisés.

je les appelle mécontente car j'avais pourtant réservé ces tailles par téléphone. Enfin bref, je recommande à la place une tunique et demande le remboursement du reste par chèque.

Et là, oh surprise ! je reçois un colis de leur part le lendemain de les avoir eu au téléphone et commander à la place ma tunique. Et ce colis contenait ... surprise ! les articles que j'avais commandé auparavant dans les autres tailles!!!! de quoi devenir complètement folle!

le gilet me va par contre la veste est beaucoup trop grande.

Qu'est ce que je fais? ils vont encore me demander de payer des frais de retour et leur retourner ces articles là? ou ils vont pas s'apercevoir et je vais recevoir la tunique et garder en plus mes deux articles?

Si je veux garder que le gilet et pas la veste, ils vont me prendre sur mon remboursement le prix du gilet et me demander de retourner à mes frais la veste?

Qu'est- ce que je fais?

Je pète les plombs avec les vêtements en ce moment...


Il m'est arrivé chez eux il y a deux ou trois ans à peu près la même histoire (avec moins de rebondissements qd même).

J'avais commandé un jean en 56 qui est arrivé... en 52.

Alors je l'ai renvoyé et j'ai envoyé un courrier pour expliquer mon mécontement (de devoir renvoyer l'article à mes frais alors que l'erreur venait d'eux)

Le service client m'a recontacté pour me proposer le remboursement des frais de retour sur justificatif de la poste. Comme je n'avais pas gardé le coupon de la poste, ils m'ont proposé un bon d'achat de 15€.

J'ai donc reçu une lettre où ils s'excusaient pour la gêne occasionée et il y avait deux bons d'achats de 15€ dedans !

En règle générale, j'ai remarqué que les courriers sont beaucoup plus efficaces que le téléphone, (et beaucoup moins chers !)
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

C'est bizarre, ça fait des années que je commande chez UP et je n'ai jamais eu de problème :D ... et j'en ai laissé du fric chez eux... et je résiste pour ne pas en laisser encore plus car leurs collections me plaisent de plus en plus ;) !

Bonne chance pour la suite,

BONNE ANNEE :P
60 ans à la campagne 771
islandaise a écrit:
Hello,

C'est bizarre, ça fait des années que je commande chez UP et je n'ai jamais eu de problème :D ... et j'en ai laissé du fric chez eux... et je résiste pour ne pas en laisser encore plus car leurs collections me plaisent de plus en plus ;) !

Bonne chance pour la suite,

BONNE ANNEE :P


Pareil: jamais de problème, j'y laisse un budget conséquent, je résiste ( mais mal) et bonne année à tous et toutes!
2122
mais pour le premier colis le pb de taille c'était une erreur de ta part ou de la leur ?
si c'est la leur ils doivent te rembourser les frais de retour
B I U


Discussions liées