MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos zones érogènes

13610
Nous sommes tous plus ou moins sensibles à certaines parties du corps et aux carresses qu'elles amènent.

Pour certains ce sera le cou, pour d'autres la poitrine/le torse, alors que pour  
d'autres encore, ce sera carrément autre chose.

Dites-nous tout. Qu'elles sont vos zones érogènes?

En ce qui me concerne (parce qu'après on va dire que je ne réponds pas à mes question hihi), c'est le cou. Je ne réponds plus de mes actes quand on m'embrasse à cet endroit :oops:
le cou
la base de la nuque
derriere les oreilles
le bas du dos
derriere les genoux ( cherchez pas :lol: )
l'avant bras , le pli du coude :arrow: alors là c'est bingo :oops:
le bout de mes doigt

:roll:
K
41 ans Suisse, Fribourg 6
Perso mes zones érogènes sont le cou et les oreilles ... Lorsque quelqu'un me fait des calins sur les oreilles c'est mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Voilà

Bonne journée
50 ans suisse 625
lol.. alors pour moi c'est...

Le lobe des oreilles, je fond
le cou,
le dos, surtout le long de la colone
le cuir chevelu
et les seins, ben oui, j'adore qu'on s'occupe d'eux...lol :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Nous sommes tous plus ou moins sensibles à certaines parties du corps et aux carresses qu'elles amènent.

Pour certains ce sera le cou, pour d'autres la poitrine/le torse, alors que pour d'autres encore, ce sera carrément autre chose.

Dites-nous tout. Qu'elles sont vos zones érogènes?

En ce qui me concerne (parce qu'après on va dire que je ne réponds pas à mes question hihi), c'est le cou. Je ne réponds plus de mes actes quand on m'embrasse à cet endroit :oops:


Vous voulez un manuel pour le sesque ? Demandez à ambre :D Grace au dico de l'amour de chez Ambre, vous saurez tout sur où, quand, comment, avec qui, dans quel sens, encore un peu, oui, là, à gauche, là, oui... :D (donc des bisous dans le cou dans une cabine d'essayage l'après midis avec les cigales et tout ça ? :D)

Ok, ok, j'arrete... Ben... moi, c'est la nuque et le cou, les caresses et les bisous par là, j'y résiste pas :D
13610
Katcal a écrit:
Vous voulez un manuel pour le sesque ? Demandez à ambre :D Grace au dico de l'amour de chez Ambre, vous saurez tout sur où, quand, comment, avec qui, dans quel sens, encore un peu, oui, là, à gauche, là, oui... :D (donc des bisous dans le cou dans une cabine d'essayage l'après midis avec les cigales et tout ça ? :D)


Ah comme c'est petit de se moquer des coupines :vamp:

:lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ouais, c moi, chuis petite... :D enfin... de loin :D
derriere le lobe de l'oreille droite......


emma
C
40 ans 147
la droite! et pas la gauche?lol
48 ans 346
Pour moi ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je me trouve.
Enervée : faut pas me toucher, jsuis irritable (pas la peau, mais l'humeur :P)
Caline : je vais apprécier être touchée de partout (pour les zones, c'est comme bcp, le cou, près des oreilles etc).
Chaude :lol: : il est possible que je sois beaucoup trop sensible et je vais avoir un mal fou à tenir en place au moindre effleurement :?
48 ans 346
Zozio a écrit:
Pour moi ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je me trouve.
Enervée : faut pas me toucher, jsuis irritable (pas la peau, mais l'humeur :P)
Caline : je vais apprécier d'être touchée de partout (pour les zones, c'est comme bcp, le cou, près des oreilles etc).
Chaude :lol: : il est possible que je sois beaucoup trop sensible et je vais avoir un mal fou à tenir en place au moindre effleurement :?
44 ans France 5623
Ambre a écrit:
Dites-nous tout. Qu'elles sont vos zones érogènes?


ben si le gars me plait vraiment .... tout mon corps est une zone érongène, je suis alors hypersensible le moindre frolement peut me faire vibrer.... bon j'exagère un chouilla mais c'ets un peu ça.

yé soui twé sensib du corw tou entiew ....

(euh ... )(non rien) (:silly:)

(vais me calmer moi)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Hem...Les fesses... :oops: quand on me gratouille le haut des fesses (ou le bas du dos, enfin au milieu, quoi...) ça me fait des frissons partout... voilà, voilà...
44 ans France 5623
boreale a écrit:
érongène


il fallait lire "érogène" bien sûr scrogne :evil:ndehrde de clavier saboté!!! on m'en veut... :roll: :angel:
1488
boreale a écrit:
boreale a écrit:
érongène


il fallait lire "érogène" bien sûr scrogne :evil:ndehrde de clavier saboté!!! on m'en veut... :roll: :angel:


"L’orthophoniste prévient et prend en charge, sur prescription médicale, les troubles de la communication écrite et orale."
:arrow: :drinking: :?:
:arrow: :morning: :?:
:arrow: :silly: :?:
:arrow: :sleeping: :?:
...
:arrow: :!: :idea:
:arrow: :drinking: + :morning: + :silly: + :sleeping: :!:
B I U