MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euuhhh, bonjour, enchantée !

L
49 ans Maroilles' Land 227

Oups :oops: ...je ne suis pas arrivée aujourd'hui mais c'est seulement maintenant que je m'aperçois de cette possibilité de se présenter !
( oui, oui, je  
l'avoue, suis bien miro :D )

Bon, alors, c'est bien simple:
1) en juillet prochain, je deviens Lilloise ( ouééééé je vais enfin pouvoir abuser du corps de mon chiri quand je veux et pas seulement toutes les trois semaines :P )
2) dimanche prochain, j'aurai 31 ans ( oléééé, et une raison de plus de faire la fête 8) )
3) et euhhh, là, maintenant?? Ben je suis heureuse d'avoir découvert ce super site avec des tas de super nanas ;)
Bises à toutes! ( oups, et à tous, je ne veux oublier personne :P )
41 ans Marseille 16
Salut LaLouise,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce site, et je suis hyper contente de l'avoir découvert par hasard.
Au passage comment as-tu fais pour insérer des photos (ton dessin) dans ton profil? :oops:

Bisous
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut La Louise,

Sois la bienvenue, j'ai déjà eu l'occasion de te lire et même de te répondre je crois, maintenant les présentations sont officielles :P

Pour lilou13: Sois la bienvene toi aussi!
Ence qui concerne ta question à propos de l'avatar, voici un lien qui t'explique comment redimensionner une photo pour pouvoir en faire ton avatar:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6875.htm
Il vaut mieux choisir la deuxième solution proposée par David, je n'ai jamais réussi avec la première ;)

Bises à toutes les deux et à bientôt sur le forum!
B
40 ans 3449
Bienvenue LaLouise

Ne fais pas trop râler les jeunes damoiselles privées de leurs amoureux.

Ah, la vie est injuste :roll:

:D
1125

bienvenue sur VLR Miss lalouiseoù j'espère tu te plairas comme nous.

chti ;)
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
bienvenue lalouise !!et heureuse de partager ton bonheur!!
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous future lilloise, j'espére que tu te plaira sur le forum et chez nous bien sûr, tu verras lille c'est franchement sympa!!!!
B I U