MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expériences sportives

42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
voila,les filles et les garçons :
Je viens sur un coup de folie de m'acheter le dernier cri du vélo d'appart (oui ya des fois c çà !!), et je commence  
àen faire tout doucement!!
J'aimerai avoir vos témoignages...vous êtes vous lancer dans le sport, le vélo ou autre chose?
avez vous eu des résultats?(Les jambes qui s'affinent etc...)
Avez vous abandonnez ??
Bref racontez moi vos expériences et vos exploits sportif... :multi:
50 ans suisse 625
heu.. et bien à par un step qui à fini dans le fond de la cave, j'ai une corde à sauter, ça j'aime assez et autrement je fais du roller, les bons vieux rollers à 4 roues...lol(dehors bien sur pas dans mon salon...lol)
1125

se lancer dans le sport...t'es folle ou quoi :lol: ....pas fou le pilote...
j'aime le vélo....à la télé...un whyski bien tassé à porté de main, la zapette dans l'autre, les charentaise au panard....AAAAAAAAAAAAAAllllllllllllllllllez PouPOU :onfire:

J'ai fait de l'aviation...c'est aussi du sport...cérébral souvent d'ailleur...mais du sport quant mème....quant aux résultas...j'en ai eu...
1 heures de vol = 2 heures au bar de l'aéro...c'est le coude qui trinque...j'appelle ça une hélice helbow....(authentique) c'est pas du toc c'que j'raconte....de plus quant tu sort du bar de l'apéro...comme tu est completement noir... :drinking: a la place de faire 1 kms tu t'en tape 2 en zig zag :shocked!:

chti.....et une dernière pour les anges :angel: HIIIIIIIIIIIIIPSSSSS :lol:
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
chai pas j'ai un besoin qui est venu tout à coup!!Il faut que je bouge...
44 ans Le Mans, 72 142
et bien moi, pour mon retour en france au mois de novembre, je vais m'offrir une machine qui s'apelle le cross training (ca doit exister en france mais sous un autre nom), c'est une machine qui fait exactement les meme mouvements que lorsque l'on court mais comme c'est sur pedales ( avec les "tubes" pour faire travailler les bras) et bien les articulations ne s'en prennent pas un coup...je fut une habituee de cette machine lorsque j'etais membre d'un centre de remise en forme et croyez moi, on voit pas le temps passer sur cette machine, elle peut faire eliminer jusqu'a 500 calories en a peu pres 40mns...elle est geniale!! :D
sinon, je suis accro aux arts martiaux depuis 4 ans (avec une pause, blessure au genou :( , je reprends seulement!!)
48 ans le sud 545
encore moi (décidement je fête mon inscription en postant à tout va! :oops: )

j'ai un vélo d'appartement depuis deux mois, je pratique le soir (les loulous dorment, enfin! :D )
sachant que j'étais niveau moins dix en sport, j'ai commencé par 15mns, tous les soirs (sauf samedi c relache), puis j'ai augmenté de 5mns par semaine, là je fais 50mns sur la plus petite resistance et c déjà pas mal!
c devenu un plaisir même, et la douche qui suit le bonheur!!

depuis je n'ai perdu que 2kgs mais ma silhouette est meiux dessinée

allez maintenat que tu l'a acheté faut le rentabiliser!!
bisous
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
merci tes un chou!Moi j'ai commencé avec 30 min au minimum pdt une semaine mais j'etais claquée...donc j'en fait 20 min mais niveau 2!!Moi je sens que mes jambes sont plus fermes etfondent un peu...
47 ans Lille 164
salut boutychooo

moi a noel j'ai recu de mon mari (attention c'est moi qui la demander) un velo elliptique... c'est comme un velo ou vous pedaler debout..
au debut je fesais 5 minutes (bon, ok 3 minutes) et j'etais par terre, en flotte pus capable de respirer... s'exagère a peine..

et aujourd'hui presque 4 mois apres je fais 30 minutes sans m'arreter (je suis troop fiere) bon je n'ai pas sauté de 3 minutes a 30, ca venu progressivement.

j'ai bien perdu avec ce velo surtout des cuisses.. aujourd'hui je m'en sert un peu moins souvent parce que le beau temps est revenu et je prefere aller marcher dehors (avec mon chien) mais dès qui pleut ou que j'ai la flemme de sortir je monte dessus avec mon baladeur et hop !!!
c'est génial !!!
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
super ton parcours!!çà me motive à fond!!merci!!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi j'ai acheté vélo,body trainer,machine a abdo...... et tout est toujours resté la lol

Maintenant je me suis mise a la gym en salle et je fais de la cardio (vélo,tapis,step,...) pour moi c'est l'idéal parce que je paye 40 euro d'habonnement au mois et le fait de payer jme dit: "bon faut que jy aille parce que jai payé 40 euro si jvai pas cest de largent perdu" lol

Et tout les mois 40 euro en moin ca fait rager mdr !!!!!
Ca fait maintenant 2 mois que jy vais a raison de 3/4 fois semaine !!!!
Beh jpeu vous dire ca marche !!!!
48 ans le sud 545
ce qui me fait le plus marrer c'est les 5cm perdu en tour de bras, pourtant sur mon vélo je fais pas grand chose de mes bras :roll:
ah si je parle :shock: ben quoi j'ai des gènes italiens moi :P
48 ans sous le soleil 300
je fais du sport de façon irrégulière mais là, je suis à fond dedans ...
pas en appart, j'ai un rameur mais je n'y prends pas de plaisir donc c'est mon homme qui l'use, enfin, quand ça lui prend :lol:
je préfère largement aller courir dans un parc avec mes chiennes, en ce moment, il fait super beau en plus donc j'en profite .. les lundi, mercredi et vendredi, je pars de chez moi vers 6H00 (du mat', hein :lol: ) et je fais mon jogging de 35 min (ben oui, c'est la semaine des 35min cette semaine) en vérifiant ma fréquence cardiaque .. et toutes les semaines, je monte de 5 min ...
les mardi et jeudi, c'est piscine : 40 longueurs pour le moment, j'augmenterais de 10 dans 2 semaines, ça me prend 35 min, ben ouais, je suis nulle en natation en fait :P mais ça me fait du bien, ça détend et ça vide ..
voilou pour le sport pur et dur ... sinon, je fais aussi une rando le dimanche en général, ça dure 2/3H avec un dénivelé de 200 à 300m environ ... et des ballades d'1H dansles bois avec les woufs les jours où je ne courre pas ...

programme très complet en ce moment donc pour moi ...

Virginie
L
37 ans 1357
Ben moi ça y est je m'y met!!!
J'en ai assez de me sentir flasque, j'ai envie de me muscler, de m'affiner alors j'ai décidé de me mettre au sport et au vélo.
Enf fait la course à pied je peux vraint cest au dessus de mes forces JE M'ENNUIE!!!!
Mais le vélo c'est bien tu regardes le paysages, tu fais travailler les fesses et les jambes...
Et puis la piscine quel délice!! La sensation de l'eau et tout et tout....
Et pi je me sens mieux dans mes baskets depuis que j'en fais, ça évacue tout mon stress, je me régule mieux dans ma façon de manger...
Le truc le plus dur dans le sport en fait c'est de s'y mettre, moi qui suis une grosse feignante ;)

En bref, VIVE LE SPORT!!!!
42 ans 276
...et pis la piscine c'est bien, si tu fais du dos ça remonte les seins....
41 ans Limoges 366
C'est bizare mais je pense que les beaux jours nous donne envie de bouger et de nous affiner...

Je dis ca car je viens de lire tous vos messages et moi c'est tout pareil!!!!

Mon anniversaire était le 21 mai. J'ai demandé à mon papou et ma mamoune un vélo d'appartement. Oui, un vélo parce que je savais qu'avec mon boulot, le soir, je n'aurai jamais eu le courage de resortir, surtout pour faire du sport....alors que j'adore ca le sport!!!!

Bref, j'arrete de raconter ma vie et je te dis que si t'en as vraiment envie, lache toi, pédale!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Moi, ca marche, j'ai les jambes moins lourdes car avec la chaleur, je te dis pas, elles étaient toutes gonflées et pas belles de couleur car pas bronzées:oops: et j'ai perdu 2kg sans changer mon alimentation!!!!le pied quoi
8)
Maintenant, rentabilise le mais surtout n'oublie pas de boire.....de l'eau biensur! :D

bon courage et tiens nous au courant.........bises
B I U