MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre les piercings et tattouages?

36 ans 92 1838
Ambre a écrit:

Pour les pierciengs sauf erreur, mais je peux me tromper je n'en ai pas, dès le moment où tu l'enlève, le trou il se  
referme non?

Bref, moi je me suis faite tatouer parce que ça me trottais dans la tête depuis un moment et parce que j'en avais envie là maintenant.
Je ne passe pas ma vie à me demander comment ce sera quand j'aurais 80. Je veux profiter de ma vie maintenant alors je le fais.

heu...un peu mais pas en entier. je connaissais qqn qui c'est fait percer au niveau de la bouche et quand elle n'en a plus voulu, elle a laissé le trou se refermé, mais il ne s'est pas refermé bien et elle a une grosse cicatrice pas belle (et faut qu'elle fasse gaffe en mangeant).

sinon. je comprends très bien ton état d'esprit envers tes tatouages :D
37 ans Bordeaux 739
Ca dépend de la qualité de la peau et de l'endroit j'imagine... A l'arcade ca se referme tres bien en general, et c'est souvent caché par les sourcils, donc pas de pbm!
T
35 ans strasbourg 75
2 percing a chaques oreilles et la je fais chiééé ma mere pour un a larcade sourciliere, je kifff troooooo les percings !! je vais a toutes les conventions et je machete deja des percing car jen veux plin (oreilles, sourcil, langue etc) !
49 ans bruxelles 758
totalement pour :)

j'ai plusieurs piercing et je compte me mettre au tattoo un de c 4 et mon cheri est une vraie oeuvre d'art (tattoo)

je trouve cela trop beau et en plus ca me fais de la lecture pour l'hiver mdr

c bete mais maintenant quand je vois un zomme tt nu et qu'il n'as pas de tattoo ca me fais tt bizarre lol je trouve ca ... vide lol

alors vive les tattoo et le piercing :o)

mitsu
35 ans France 1684
Et bien je ne peux pas voter car j'adore les tatouages mais je n'aime pas les piercings ;)
36 ans 92 1838
TheSiren a écrit:
Et bien je ne peux pas voter car j'adore les tatouages mais je n'aime pas les piercings ;)

aaahhhhh !! chui pas la seule !! :D
1125

Je suis pour...dans le sens ou le tatoo et le piercing ont une logique de l'esthétique.... j'adore celui de ma coquinette....et pas d'autre sur le plan graphique...

chti ;)
S
37 ans france 2687
je n'ai pas répondu au sondage car je ne trouvais pas de réponse adéquate.
je suis ni pour ni contre, tout dépend si c'est général ou personnel
sur moi je suis pour , mais les autres ca dépend leur maniere de réfléchier?
faire un tatoo pour etre a la mode et dans 5 ans le faire enlever au laser je suis contre
contre se mettre un percing pour ressembler a un pseudo rebel
contre les percing avant 15 ans je dirai, et 17 pour les tatoo
C
34 ans 2
j'en ai 10 avant j'en avais 11
-1 à la langue
- 8 aux oreilles dont 3 au cartilage
- 1 de surface à la nuque
- et avant :cry: 1 de surface horizontal en dessou le nombril
c'est trop bien ces ma passions.....
54 ans 5519
J'ai un tatouage sur l'omoplate. Donc je peux pas dire que je suis contre.

POur les piercings, ben je trouve ça plus mutilant, donc ben je dirais pas que je suis contre, mais limite. On va dire que je m'en fous :)
42 ans (95) 1383
j'ai de tatouage! un sur l'homoplte, et l'autre qui es audesus de la rai des fesse, enfin il va d'un cote du rein jusqu'a l'autre!
question piercing moi j'adorre mais sans exageration!
j'en ai eu un au teton et un au nombril, mai je l'es ai laisser fermer car mon fiancer n'aime pas celui du teton, et celui du nombril, comme j'ai grossi ça fait mal a cause des bourelai qui se plie................ :roll:
276
POUR!
moi g que des piercing pour l instant: 2 trous à chaque oreille + 1 au cartillage et un piercing au nez
pour les tatous j en ait pas mais j envisage un petit tatou à l omoplate( un ange) mais g tro peur pour le faire lol
37 ans Seine Saint Denis 1018
saluty,
j'envisage de me faire un percing a la langue (si j'ai mon bac :lol: )
mais j'avoue que ca me fait un peu peurn je me suis renseignée un peu mais bon rien de tres concret.
si quelqun en avait un siouplé vous pouvez me dire comment ca se passe si ca fait tres mal 2-3 conseil etc merciii
50 ans 76 1706
les tatouages,j'adore.
je trouve ça excellent.je me ferai une fresque dans le haut du dos,bon pas tout de suite,mais j'y pense.
39 ans ici et là... 875
moi je suis pour dans la limite du raisonnable, j'ai un tatoo sur l'omoplate et un piercing au nombril, et quand j'enlève mon piercing j'ai l'impression de perdre une partie de moi, c'est bête mais c'est comme ça ;)
B I U