MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée toujours pas arrivée a la date de livraison

S
43 ans ile de france 27
Salut a tte voila je vous explique j'ai commander ma robe de marié il y a maintenat 4 mois livraison prévu entre le 25 et le 30 septembre accompte verser.  

Le proble c k la robe n'est toujours pas arrivée et que je ne peux mm plus me deplacer avec tous les preparatif aller la chercher si elle arrive la semaine prochaine
Question pensez vous je puisse ne pas finir de la prendre vu quel n'est pas arrivée a la date prévu afin que je puisse tres tres vite en acheter une autre et surtout récupérer mon accompte S'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire et je streesse de plus en plus j'en pleur continuellement
Merci d'avance de votre aide
42 ans eure 361
bonsoir soum

tout d'abords quelle est la date de ton mariage????
58 ans strasbourg 2204
Salut "la belle plante",

Bienvenue à toi sur VLR.

Je comprend tout à fait ton désarroi car j'ai vécu la même chose que toi. Ma robe n'est jamais arrivée, mais la boutique a pris les choses en main et m'en a fait une autre en trois jours la semaine du mariage.

As tu téléphoné à la boutique pour qu'ils s'expliquent sur ce retard?
Ont-ils dit que la robe serait là à temps?
Sinon ils faut qu'ils te proposent une solution de rechange selon la date de ton mariage.
Il est prévu pour quand?

Si elle arrive la semaine prochaine, n'as tu personne pour aller te chercher ta robe?
Ne peux tu vraiment pas trouver un moment pour aller la chercher? car cela te prendra encore plus de temps pour en trouver une autre.
Si tu veux vraiment en trouver une autre alors cherche tous les magasins de robes de mariées des environs, téléphone leurs ce qui t'évitea le déplacement et demande si ils ont en stock une robe à ta taille et comme tu veux.

Je suis certaine que tu trouveras une solution, le tout est de ne pas paniquer, de se poser et de réfléchir à toutes les solutions possibles qui s'offrent à toi.
C'est le seul moyen pour prendre les bonnes décisions sans précipitation.
Je sais que c'est difficile quand on est désespérée et que l'on pense que tout va s'effondrer mais courage, les choses vont s'arranger
S
43 ans ile de france 27
et bien c la semaine prochaine donc c pour ca que je stresse a fond
58 ans strasbourg 2204
Donc tu te trouve dans la même situation que moi.

As tu demandé à la boutique ce qu'ils comptent faire pour t'aider?
S
43 ans ile de france 27
a la boutique qu'il croise les doigts quelle arrive demain moi j'ai dit que si elle n'arrivait pas demain et bien je ne la prenait pas.est ce que je pourrais recuperer mon accompte si elle n'est pas arrivee a temps?
D
49 ans 6
soum911 a écrit:
Salut a tte voila je vous explique j'ai commander ma robe de marié il y a maintenat 4 mois livraison prévu entre le 25 et le 30 septembre accompte verser.
Le proble c k la robe n'est toujours pas arrivée et que je ne peux mm plus me deplacer avec tous les preparatif aller la chercher si elle arrive la semaine prochaine
Question pensez vous je puisse ne pas finir de la prendre vu quel n'est pas arrivée a la date prévu afin que je puisse tres tres vite en acheter une autre et surtout récupérer mon accompte S'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire et je streesse de plus en plus j'en pleur continuellement
Merci d'avance de votre aide


Salut,
Moi,c'est Delphine;Lis mon histoire et ça te redonneras le moral.
J'avais choisie ma robe et j'avais fais plusieurs essayage avant de la prendre mais je préferais la laisser au magasin jusqu'au dernier moment.
Voilà que 15 jours avant le mariage,j'y vais pourla prendre et là je m'aperçois qu'elle n'est plus "blanche" mais grise comme si elle avait trainée pendant longtemps dans une armoire et en plus il y avait un trou au niveau de la taille sur le coté droit.
Soit CATASTROPHE.
Je rentre éffondré.Ma mère qui m'avait accompagné ne savait pas quoi dire pour me réconforter.Finalement on explique toute l'histoire à mon père il dit tu refuses la robe.C'est pas parce qu'elle est payé qu'ils doivent te donner ce que tu n'a pas choisi.
Mon père "en rage" téléphone à complicité pour raler.
Huit jours plus tard après beaucoup de tracas, j'ai eut un appel et la robe que je devais avoir au départ je l'ai eut.
Certes le jour du mariage ma soeur à décousu un bouton en voulant me l'enfiler mais j'ai eut un magnifique mariage.Tout c'est très bien passé pendant 2 jours et maintenant quand on y pense on en rigole.
E
46 ans 179
En acheter une autre, en une semaine cela peut être difficile en effet, la boutique doit pouvoir faire quelque chose.

Pour l'accompte est-ce qu'il y avait un papier type contrat ?

Là comme ca pour l'urgence, il faut absolument que tu contactes la boutique, et sinon je pense aux Tati mariage... qui ont des robes à emporter de suite.

Je rejoins Mystic, tu dois vraiment insister auprès de la boutique c'est ce qu'il y a de mieux.
58 ans strasbourg 2204
Tu les appelle dès demain et tu leur dis que si demain soir ta robe n'est pas là, tu vas dans leur boutique samedi, jour ou il y a beaucoup de clientes et tu leur tape un méga scandale ET que tu EXIGE le remboursement complet de tout ce que tu as pu payer chez eux.

Tu leur promet que tu te mettra devant la porte et que tu leur fera une super pub à chaque fois qu'une nouvelle cliente se présentera.
Tu peut toujours broder en disant que ton cousin est journaliste local et se fera un plaisir de faire un article avec une super méga publicité pour eux dans la prochaine édition.

Tu peux même leur promettre que dès que ton mariage sera passé, tu enverras un courrier recommandé à leur maison mère pour te plaindre et demander un dédommagement pour préjudice moral.

Dans des situations comme cela, il ne faut pas hésiter à menacer.

Et surtout, si tu es dans le magasin, n'hésite pas à PARLER FORT pour que tout le monde entende autour.

Ne te laisse pas faire, ne baisse pas les bras et surtout ne les laissent pas te gacher ton mariage.

Tiens nous au courant
39 ans Normandie (27) 2064
oula c'est très complexe comme situation j'aimerais bien savoir quel est le nom du magasin??
40 ans gard 1173
oui mystic lilas a raison ne te laisse pas faire tu fais un scandale tout en restant zen bien sur
prend les idées de mystic lilas elles sont excellentes
bon courage
E
46 ans 179
Alors ca a donné quoi? des news?
S
43 ans ile de france 27
sLT A TTE ET MERCI ENCORE DU SOUTIEN C BON JE LAI ELLE EST ENCORE PLUS BELLE A MA AILLE ET EN BLANC LE STRESSE MONTE VITE LOL
V
40 ans 606
cool maintenant tu peux souffler un peu , tu dois être soulagée, bon derniers préparatifs tu seras magnifique vivement les photos ;) .
58 ans strasbourg 2204
soum911 a écrit:
sLT A TTE ET MERCI ENCORE DU SOUTIEN C BON JE LAI ELLE EST ENCORE PLUS BELLE A MA AILLE ET EN BLANC LE STRESSE MONTE VITE LOL


Je suis très contente pour toi.
Profite bien de ta journée et n'oublie pas de nous mettre des photos.

Bisous
B I U