MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soldes ms mode

49 ans lille 61
bonjour les filles
je vous envois ce message car j'ai reçu un e-mail pour les soldes à ms mode
je voulais vous en faire profiter mais doucement avec votre carte bleu!!!lol
allez bonne  
semaine à toutes ;)
biz
44 ans 1044
coucou !
ça commence aujourd'hui ?
49 ans lille 61
bonjour Dorys
oui je viens d'apeller un magasin(celui de wasquehal)et la vendeuse m'a confirmé ça commence aujourd'hui et ce pour 10 jours
voilà bonnes soldes!!
54 ans 735
oh là là : ça me tente ! :lol:
merci ;)
44 ans 1044
Merci pour l'info :D
J'irais voir cette apres midi ou demain en esperant que ce que je veux est en soldes ;)
42 ans Nord. 70
Justement,j'avais prévu d'y aller demain:j'espère que je trouverai quelque chose qui me plaira et qui sera soldé :D

Merci pour l'info.
42 ans Roubaix 5695
En effet ça commençait hier mais par ex à celui d'Euralille ils étiquetaient que dans l'aprem les promos manque de personnel apparemment....
49 ans lille 61
bettyboop59 a écrit:
En effet ça commençait hier mais par ex à celui d'Euralille ils étiquetaient que dans l'aprem les promos manque de personnel apparemment....

bonjour Bettyboop59
et moi qui pensais y aller hier aprem j'ai rien raté alors!!!
je pense y faire un tour soit cet apreès midi ou demain
bonne journée à toutes!!
59 ans douai 1905
tania59 a écrit:
bonjour les filles
je vous envois ce message car j'ai reçu un e-mail pour les soldes à ms mode
je voulais vous en faire profiter mais doucement avec votre carte bleu!!!lol
allez bonne semaine à toutes ;)
biz


tiens nous au courant de tes achats, juste pour me donner des idées lol

et attention aux finances :lol:
44 ans 1044
moi j'y vais surement cette apres midi :D
44 ans 1044
Bon je suis allée chez MS mode cette apres midi.
J'y ai fait des affaires :D
Tout d'abord 3 trés beaux soutien gorge a seulement 2 Euros au lieu de 20 chacun, j'avais jamais vu que chez MS il y avait des sous vetements ou alors par période mais rare..
Ensuite un superbe manteau en velour noir avec col fourrure et broderie que j'ai eu a -30%. (cadeau de mon chéri :oops: )
Pas mal d'articles a -30 et -50% mais a manches courtes donc rien pris d'autres lol
Malheureusement la robe que je voulais n'etais pas soldées et il de toute maniere pas de regret plus ma taille non plus :roll:
Et vous les filles ? quels sont vos achats ?
49 ans lille 61
bonjour
bon voilà je suis allée à ms
j'ai trouver juste une seule tunique en solde
elle est marron j'ai donc acheté le legging qui suit avec
un autre legging et un tee shirt à col roulé sans manches gris
voilà voilou!!!
bonne soirée à toutes
ps :ma mère s'est acheté des tee shirts simples(2 achetés 1 gratuit)
59 ans douai 1905
moi j'y suis allée a mouscron, en belgique, j'ai enfin trouvé mes leggings fushia!!!(dur dur de les trouver en france, ya toutes les couleurs pour les collants mais pas pour les leggings)

et j'ai acheté également une veste en laine bleue que j'ai eu a 12e, oups, je ne me souviens plus du prix a l'origine mais c'est pas grave, il m'en fallait une !! voila
37 ans Rouen 1311
Est ce qu'il y a des boléro et des vestes (style boyfriend) ? Je ne peux y aller que vendredi ...
54 ans 735
j'ai quant à moi l'impression que je ne pourrais pas y aller avant samedi, et mon petit doigt me dit qu'il ne restera plus rien à ma taille ! :lol:
B I U